Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm nokia en réparation. samsung galaxy tab 2 peut-elle le remplacer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gsm nokia en réparation. samsung galaxy tab 2 peut-elle le remplacer ?

    Bonjour, mon smartphone nokia est en réparation pour 3 semaines. N'ayant pas de vieux gsm pour le remplacer, je me demandais si je pouvais avec ma tablette samsung galaxy tab 2 consulter mes sms. Si oui par quel moyen ?
    Au cas où ça aurait de l'importance, je suis chez proximus.
    Merci.

  • #2
    bha perso moi je dispose d'une tab2 7" 3G et je m'en sert régulièrement comme gsm mais elle est 3G je ne sais pas si ta tab2 est equipee du 3G

    Commentaire


    • #3
      je crois mais je n'en suis pas certain. comment en être sûr ? et tu fais comment ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tofmaf Voir le message
        je crois mais je n'en suis pas certain. comment en être sûr ? et tu fais comment ?
        généralement c'est marqué dessus , et pour se faire tu a emplacement prévu pour ta carte sim , c'est tous simple tu mets ta sim dans l'emplacement prévu pour , tu allume ta tablette et hop elle se connecte au réseau GSM , maintenant si tu n'a pas d'emplacement pour carte sim bah tu oublie notre conversation car cela ne fonctionnera pas

        Commentaire


        • #5
          non,j'ai juste une entrée pour carte micro sd. merci quand même pour ton aide. il n'y a vraiment aucun autre moyen ?

          Commentaire

          Chargement...
          X