Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promo Mobistar

    SMS reçu ce midi du 5105 Mobistar :

    Promo Mobistar: Gagnez 30 SMS gratuits fin novembre. Envoyez 237 SMS entre le 15/10 et le 15/11 inclus. Plus d'info sur 5105 ou envoyez un SMS avec '?' au 5105

    Je me pose la question suivante : Pourquoi 237 SMS et pas 235 ou 240? La promo serait-elle basée sur mon profil de consommation? De toute façon, je n'enverrai jamais 237 SMS sur un mois. Je trouve cette promo débile tout simplement...

    D'autres ont-ils reçu ce genre de promo, et le nombre d'SMS à envoyer pour accéder à la promo est-il pareil?
    [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

    [B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

  • #2
    Pour ma part, avec mon abonnement, que neni ... :P

    Commentaire


    • #3
      Moi je dois envoyer 560 sms !!!
      Je pense que c'est une moyenne !
      David

      Commentaire


      • #4
        perso j'en ai recu un avec 187SMS a envoyer!

        je sais pas si c'est fiable ou non!
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Mon père a aussi recu ce sms, mais lui il fait mit qu'il doit envoyer 6 (j'ai bien dis SIX) sms ce qui me semblait biazrre comme promos (moi aussi j'en veux des promos comme ca ... ) pourtant c'est bien ce qu'il fait mit ds le sms.
          A mon avis c'est en fonction du montant de ta facture (lui c'est un gsm de société avec bcp d'appel...)
          En tt cas c'est assez bizarre comme promos, car devoir envoyer 250sms pour en avoir 30 gratos c'est radin, mais par contre en envoyer 6 pour en recevoir 30 c'est fort fort aimable ...

          Commentaire


          • #6
            Ma mère l'a recu: 30 sms gratuits pour 37 envoyés.. je pense que ca se base sur votre consommation, et ce qu'ils espèrent vous faire consomer en fonction de celle ci :P
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Woookash@15 Oct 2004 à 20:10
              Ma mère l'a recu: 30 sms gratuits pour 37 envoyés.. je pense que ca se base sur votre consommation, et ce qu'ils espèrent vous faire consomer en fonction de celle ci :P
              [snapback]57640[/snapback]
              Je n'ai rien reçu c'est normal?
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Oui vous avez tous compris ( c'est basé sur la consomation ) , ceux qui envois peux de sms ont leur demande d'en envoyer un peu plus pour en gagner d'autre ( donc prendre l'habitude et continuer par après ) et ceux qui en envois beaucoup et bien encore plus pour etre sur qu'il n'auront pas les gratuits . Bien à vous . Winpcfg
                Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                Membre Gold d'Astel

                Edit Greg : signature non conforme à la charte

                Commentaire


                • #9
                  perso je n'ai tjs rien recu!c'est normal??
                  ou peut etre parceque ce n'est que pour les abonnés?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X