Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage : rapatrier un numéro depuis OVH => belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portage : rapatrier un numéro depuis OVH => belgacom

    Bonjour !

    J'utilise actuellement le service SIP de OVH et ai fait porter mon numéro chez eux.

    Je voudrais à présent rapatrier mon numéro d'appel vers belgacom mais j'ai peur qu'il "se perde en chemin"

    Des expériences ?

    Merci d'avance !!!

  • #2
    Comme il s'agit d'un numéro belge cela ne devrait poser aucun problème. J'ai déjà fait des demandes de ce type (portage depuis 3starsnet) et ça c'est déroulé sans encombre.

    N'hésites pas à faire ta demande via Astel : http://www.astel.be/operateurs/Belga...-Happy-Time-XL

    Non seulement tu bénéficieras du service Astel (et nous serons là pour veiller à ce que tout se déroule bien) mais en plus tu auras droit à la promotion spéciale Astel
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par geprgy22 Voir le message
      Bonjour !

      J'utilise actuellement le service SIP de OVH et ai fait porter mon numéro chez eux.

      Je voudrais à présent rapatrier mon numéro d'appel vers belgacom mais j'ai peur qu'il "se perde en chemin"

      Des expériences ?

      Merci d'avance !!!
      Bonjour geprgy22,

      Pour quoi veux tu retourné chez belgacom pour ligne fixe ?
      As tu rencontrer des problème chez ovh ?

      Car ces tout de même beaucoup plus cher

      Je te demande sa, car je viens de supprimer ma ligne fixe de belgacom pour ovh

      Merci

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        merci nicolas, c'est noté !

        diablo, ce sera un numéro sans connexion internet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par geprgy22 Voir le message
          bonjour,

          merci nicolas, c'est noté !

          diablo, ce sera un numéro sans connexion internet
          oki merci

          Commentaire

          Chargement...
          X