Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Scarlet et délais résiliation Voo de plus d'un mois?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Scarlet et délais résiliation Voo de plus d'un mois?

    Bonjour!

    J'ai fait une demande via votre site pour un abonnement Scarlet One le 20 août (43059), sur lequel j'avais demandé à ce que l'activation se fasse le 15 septembre (je voulais être certain de ne pas payer 2 abonnements en même temps).
    Tout s'est bien passé, on m'a contacté quelques jours plus tard, on a pris rdv pour l'installation du matériel le 6 septembre.
    Mais un doute m'assailli : est-il bien certain que mon abonnement ne commencera qu'à la date demandée, à savoir le 15 septembre et pas avant afin d'éviter un double paiement?

    D'autre part j'avais envoyé ma demande de résiliation à Voo par recommandé le 22 août selon une lettre type ou il était clairement spécifié que je souhaitait que tout soit coupé le 15 septembre (la réception date du 23 août). Je viens de recevoir aujourd'hui une lettre m'avertissant que mon abonnement serait arrêté "selon leurs conditions générales" le 26.09.13! En lisant ces fameuses conditions générales, on y lit que : "VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera au Client une confirmation écrite."

    Comment cela est-il possible? plus d'un mois pour appuyer sur quelques touches? Ce délai est-il normal ou dois-je les appeler (encore) pour résoudre ce problème?

    Merci d'avance pour vos conseils
    Dernière modification par syl28, 07 septembre 2013, 16h50.

  • #2
    Bonjour Syl28,

    L'activation est la date que tu choisis avec l'opérateur Scarlet. Le jour où le technicien passe il installe et active tout le pack!

    La date que tu indiques sur notre site est comme indiqué une date souhaitée, nous faisons en sorte que le rendez-vous puisse être établis à cette date mais au final c'est toi qui décides

    Dans ton cas, si VOO ne peut pas résilier avant cette date je te conseille donc de modifier la date d'installation de Scarlet. Je peux les contacter pour toi si tu le souhaites. Maintenant je te conseillerais de contater VOO avant tout parce que depuis la nouvelle loi télécom il n'y a plus de préavis à prester et ils sont obligés d'arrêter ton abonnement à la date que tu souhaites. Si tu demandes l'arrêt pour le 7 septembre (lendemain de l'installation Scarlet histoire d'être sûr) ils doivent pouvoir le faire.

    Si ce n'est pas le cas et qu'aucun arrangement n'est trouvé de leur côté signale le moi, je contacterai Scarlet pour demander à modifier ton installation pour le 26/09
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!
      J'ai suivi vos conseils et ai contacté Voo. Ils ont refusé de diminuer le délai et lorsque je leur ai cités leurs propres conditions (VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera au Client une confirmation écrite.) Ils m'ont juste répété que techniquement il fallait donc plus d'un mois pour arrêter mon abonnement. Quelle mauvaise foi! J'ai donc raccroché en leur précisant qu'il pouvaient m'oublier pour un retour malgré tous les efforts qu'ils font pour que l'on revienne. Un scandale!

      J'ai donc contacté un de vos collaborateurs et Scarlet m'a ensuite recontacté pour reculer l'installation
      Un grand merci donc!
      Dernière modification par syl28, 07 septembre 2013, 16h49.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Le Médiateur Télécom se charge de lutter contre ce genre de malhonnêtetés de la part des opérateurs.

        Si tu as quelques minutes, n'hésite pas à déposer une plainte par Internet via http://www.mediateurtelecom.be/
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Vous pouvez supprimer ce message merci
          Dernière modification par syl28, 26 septembre 2013, 16h12.

          Commentaire

          Chargement...
          X