Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft rachète Nokia...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @crakkfr: J'admire tes connaissances dans le domaine mais je pense que tu es très loin de la réaction que les gens vont avoir face à cette nouvelle. Ils n'auront pas en tête toute ton argumentation et réagiront plus simplement. Une firme ferme ou est vendue, c'est pareil pour eux. Elle n'inspirera plus confiance tout simplement. Mais ta confiance en Microsoft est tout à fait respectable.

    Quand aux services et softwares actuels, Windows phone connector est plus qu'antique comme software. Il ne fait même pas les mises à jour. Quand à la synchronisation, elle est souvent complètement aléatoire au niveau de la musique. Il vaut mieux synchroniser la musique une bonne fois pour toutes et pas une fois de temps en temps car alors c'est à s'arracher les cheveux. Et pourtant ce software est encore meilleur que sa version Windows 8. Quelle différence avec iTunes.

    PS Et je vais bien, merci. Je ne pense pas être parano surtout pas pour hum.... des GSM. D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait être parano en matière de GSM. La parano c'est une méfiance vis-à-vis de certains individus. Pas à propos d'objets LOL.

    HS http://www.gsmarena.com/blackberrys_...-news-6728.php
    Ca y est, Blackberry sera la prochaine. La direction de Blackberry est favorable et pousse vers une vente rapide.
    Dernière modification par Poor Ones, 05 septembre 2013, 08h07.

    Commentaire


    • #17
      [QUOTE=Poor Ones;2661657 Une firme ferme ou est vendue, c'est pareil pour eux. Elle n'inspirera plus confiance tout simplement.[/QUOTE]

      C'est une vision tres limité. Regarde Volvo, les gens n'ont plus confiance? La marque semble disparaitre? Bien sur que non. Microsoft ne va pas 'supprimer" la marque Nokia, c'est probablement une des choses qui à le plus de valeur dans la societé nokia. De plus, les 10 ans concernent des échanges de brevets et non pas le nom nokia et lumia que Microsoft possède desormais.

      Commentaire


      • #18
        Je viens justement d'en parler à deux collègues qui ont des petits Nokia comme beaucoup de Belges encore. Donc pas des Lumia. Et leur première question a été de savoir ce qu'il va arriver s'ils ont un jour un souci avec leur GSM.
        Ce ne sont pas des Lumia qui sont en majorité la propriété de beaucoup de Belges mais des série E par exemple. Et je doute très très fort que Microsoft assure le SAV et le suivi de ces gammes. Microsoft sortira plutôt des nouveaux modèles à la place avec une touche de Skype etc.
        Dernière modification par Poor Ones, 06 septembre 2013, 07h26.

        Commentaire


        • #19
          Au final, Nokia devrait bien s'entendre avec Microsoft


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1080258.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,1 Ko 
ID : 			4040711

          Ptit clin d'oeil bien sûr ...
          (PS : je viens de la faire, ça vient pas du net)

          Commentaire


          • #20
            Plus j'y pense, plus je me dis qu'Elop est un gros enfoiré qui a coulé volontairement Nokia pour permettre à MS de racheter la société Finlandaise au plus bas pris ...

            Je ne sais pas si c'est de l'intox ... mais bizarrement le rachat se fait alors que Nokia "aurait" commencé a bosser sur android ...

            Commentaire


            • #21
              Quand je vois qu'on trouve un 920 à +/- 300€ et qu'Apple sort son 5C à 600€ ...
              c'est a pleurer ...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par reichou Voir le message
                Plus j'y pense, plus je me dis qu'Elop est un gros enfoiré qui a coulé volontairement Nokia pour permettre à MS de racheter la société Finlandaise au plus bas pris ...
                Et en plus il se barre les poches bien pleines


                Ce mec est un génie ...

                Commentaire

                Chargement...
                X