Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Personnellement je le trouve identiques au S4, sauf l'écran (la raison pour laquelle je l'ai pris).
    Je n'ai pas tout testé et je ne sais pas donner un avis.

    En tout cas la prise en main est meilleur que le S4. Sensation de solidié et le cache batterie est agréable au touché.

    Si tu as des questions n'hésite pas
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #92
      est-ce que le stylet apporte réellement un plus?
      Est-ce qu'il est pas trop grand?

      C'est totalement subjectif hein mais est-ce qu'il vaut son prix?

      Commentaire


      • #93
        Je n'ai jamais utilisé le stylet sur les Notes.
        Il rentre dans la poche de mon jeans (Slim) sans soucis, il n'est pas trop grand, sauf si on le compare à un appareil plus petit (Logique)

        Pour ce qui concerne le prix, je le trouve exagéré. Il va sans doute baisser comme les versions précédentes.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #94
          Donc hormis la diagonale de l'écran et le dos en "pseudo-cuir" tu ne vois aucune différence avec le S4?

          J'ai encore un peu chipoté avec le S4 ce matin, je crois que j'ai vraiment envie d'un truc plus grand...

          Commentaire


          • #95
            quelques photos live de l'appareil?
            tu as acheté une smart cover avec?

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Star_pc Voir le message
              Barbibul Tu l'as acheter ou?
              a bruxelles michel
              Fichiers attachés
              Dernière modification par barbibul, 27 septembre 2013, 19h16.

              Commentaire


              • #97
                Moi mes impression wawwwww j'adore et la montre encore plus que je n'avais pu imaginer

                Commentaire


                • #98
                  Il est dispo partout ou que à Bruxelles ? j'irais bien l'acheter demain si vous me dite ou !

                  Commentaire


                  • #99
                    chez samsung place de la monnaie certainement

                    Commentaire


                    • Bjr. Est-ce que le dos en simili-cuir ne fait pas trop "cheap" ? Merci :-)

                      Commentaire


                      • Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Vu ce matin dans la pub d'eurocenter
                        [ATTACH=CONFIG]115226[/ATTACH]
                        Si le cash back de 100 € est bien valable en Belgique, ça devient carrément abordable!!!
                        Sur leur site, il est mentionné à 749 et dispo le 10/10 ...

                        Commentaire


                        • @barbibul: petite question, est-ce qu'il y avait les S-View Cover ou d'autres sortes de Cover dans ce magasin Samsung à Bruxelles?

                          @Myself: en effet, j'ai remarqué cela hier...et j'ai regardé dans la réclame et là il est à 699 euros
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • Note 3 en stock à Aix, vient de rentrer à l'instant, j'en ai acheté un à un ami au prix de 699 euro, il est magnifique ce gsm, reste à vois sous soleil et la batterie. Note 2 au prix de 379 euro
                            L'union fait la force.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rudy-P Voir le message
                              Bjr. Est-ce que le dos en simili-cuir ne fait pas trop "cheap" ? Merci :-)
                              ça donne une vue magnifique, j'ai adoré.

                              Mais je pense que l'écran est mieux que sur s4, j'ai comparé et quand vous êtes sur une page web par. ex. c'est beaucoup plus blanc.
                              Dernière modification par l'union, 28 septembre 2013, 17h42.
                              L'union fait la force.

                              Commentaire


                              • J'ai été jusqu'a Bruxelles a la place de la monnaie et j'ai réussi à avoir le dernier note 3 ! J'ai eu de la chance :=D Ils vont en recevoir d'autre la semaine prochaine ( mercredi probablement ) et les smart case ils les ont pas encore .

                                Première impression , j'adore l'arrière en simili cuir et le téléphone est bien réactif , bref un plaisir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X