Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Myself Voir le message
    Pour ma part, après le Note 1 et le Note 2, je serai l'heureux propriétaire du Note 3 dès demain ! Noir of course !!!



    Savez-vous si une procédure full automatique permet de faire une copie 1:1 d'un Note vers un autre ?
    J'ai lu sur XDA que le root était opérationnelle sur le Note 3 mais Titanium Backup souffrait encore de quelques bugs sur ce dernier ... Bref, comment procéder pour tout récupérer d'un Note 2 rooté vers un Note 3 qui sera rooté également ?
    Merci d'avance pour votre aide :-)


    P.S. : au sujet du prix affiché dans le folder EuroCenter, il s'agirait d'une erreur et donc ce prix ne serait pas ou plus appliqué d'ici peu ! Info obtenue ce jour d'un magasin ...
    quand j'ai eu mon mega 6.3(samsung) j'ai eu un message, restaurer la sauvegarde...(de google play? ou de samsung?)...toujours est-il que j'ai récupéré toutes mes applis du note 2 !! et même mes mots de passe, et je n'ai pas titanium backup..
    dans les options du note 2, tu devrais avoir "sauvegarder cet appareil"... dans les paramètres de comptes ou de l'appareil(je ne l'ai pas sous la main)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Bon petite déception ce midi. Je suis allé chez vdb mais ils le recoivent que demain. Par contre ils ne le mettront pas en rayon car les 50 unités sont déjà vendues

      Pour ceux que cela intéresse, la S-View cover sera dispo chez eux le 10 octobre en noir ou blanc au prix de 64,90 eur (!!!OMG!!!)

      Commentaire


      • 64.90 ... ils sont fous ! Sur la baie, on trouve déjà des produits chinois à moins de 10 euros avec la même ouverture que l'original mais j'ignore si les covers disposent de l'aimant ... En plus de l'origine, elle dispose d'une fonctionnalité stand horizontale !!!
        Bref, une fonctionnalité en plus pour même pas 1/6 du prix de l'origine.

        A taraceboulba, merci pour cette possibilité mais je pense qu'elle n'est pas complètement fonctionnelle avec les appareils rootés (tout ne se dupliquera pas) :-(.
        Pour le Note 3 qui n'est qu'un 2 légèrement remanié, je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que Touchwizz et les nouvelles fonctionnalités seront portées sur la version 2 et si pas officiellement, XDA devrait trouver la parade.
        Par contre les upgrades hardware sont bien réels, la Ram de 3 Go, le processeur, le port Irda, la batterie de 100 mah, écran pentille légèrement plus grand, plus mince, plus léger ... bref ce n'est pas un upgrade absolument nécessaire pour les non geeks mais ... je suis addict ;-)
        La fonctionnalité radio fm par contre serait perdue ...
        Dernière modification par Myself, 30 septembre 2013, 14h44.

        Commentaire


        • quoi , y a pas de radio FM !!! WTF tu déconne ? , si c'est vraiment le cas ça sera sans moi !

          Commentaire


          • @taraceboulba: c'est fou que tu ne craques pas pour le Note 3 , moi j'en suis (comme lors de l'époque du Note 1) mais je peux comprendre...j'ai vu dans les autres forums que tu aimais encore mieux des plus grands écrans...moi ce Note 3 est ma limite de taille d'écran, le Sony Xperia Z Ultra est magnifique mais c'est vraiment trop grand pour moi

            Quand tu dis "état de manque lancinant ...je ne pensais qu'à ça!", je me retrouve complètement
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • je suis quand meme un peux deçu les ami, je trouve que l'enregistrement des photos prennent plus de temps qu'avec mon s4, que 3 giga de ram n'y son pas mais 2.31 exactement, pas encore d'accessoire

              Commentaire


              • Envoyé par incognito Voir le message
                quoi , y a pas de radio FM !!! WTF tu déconne ? , si c'est vraiment le cas ça sera sans moi !
                Je confirmerai ou infirmerai ce point demain ... par contre les touches tactiles devraient dorénavant réagir avec le stylet et l'écran fonctionnerait même ganté ... pratique avec l'hiver à nos portes ;-)

                Commentaire


                • pour les photos lente j'ai trouver une option comme l'hdr est a désactivé

                  Commentaire


                  • Envoyé par Myself Voir le message
                    64.90 ... ils sont fous ! Sur la baie, on trouve déjà des produits chinois à moins de 10 euros avec la même ouverture que l'original mais j'ignore si les covers disposent de l'aimant ... En plus de l'origine, elle dispose d'une fonctionnalité stand horizontale !!!
                    Bref, une fonctionnalité en plus pour même pas 1/6 du prix de l'origine.

                    A taraceboulba, merci pour cette possibilité mais je pense qu'elle n'est pas complètement fonctionnelle avec les appareils rootés (tout ne se dupliquera pas) :-(.
                    Pour le Note 3 qui n'est qu'un 2 légèrement remanié, je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que Touchwizz et les nouvelles fonctionnalités seront portées sur la version 2 et si pas officiellement, XDA devrait trouver la parade.
                    Par contre les upgrades hardware sont bien réels, la Ram de 3 Go, le processeur, le port Irda, la batterie de 100 mah, écran pentille légèrement plus grand, plus mince, plus léger ... bref ce n'est pas un upgrade absolument nécessaire pour les non geeks mais ... je suis addict ;-)
                    La fonctionnalité radio fm par contre serait perdue ...
                    Chui pas sur pour les updages softwares... A la sortie du S4, les nouveautés logicielles non dépendante du hardware étaient censés se retrouver sur le note2, jamais vu cette mise à jour

                    Commentaire


                    • Sur XDA, aucunes astuces ne proposaient de solution à ces updates softwares 'manquantes' ? Si indépendante du hardware, çà reste possible me semble-t-il ...

                      Commentaire


                      • J'hallucine ce mobile est génial répond à la fraction de seconde et un tas de fonctions comme le drag and drop surkiffe !!
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • dispo cette après midi au saturne mediacité je l'ai pris en noir avec la Gear en noir aussi il est à 749,99euros et la gear 269 euros
                          Imac 27 2019
                          iPad pro 11" wifi 4g 256
                          iPhone 12 pro max 256 gb
                          AirPods 2eme génération
                          Apple tv 4k 64gb

                          Commentaire


                          • bien pour la montre

                            Commentaire


                            • Oui mais dommage impossible de trouver une protection
                              Imac 27 2019
                              iPad pro 11" wifi 4g 256
                              iPhone 12 pro max 256 gb
                              AirPods 2eme génération
                              Apple tv 4k 64gb

                              Commentaire


                              • Envoyé par iphone4680 Voir le message
                                dispo cette après midi au saturne mediacité je l'ai pris en noir avec la Gear en noir aussi il est à 749,99euros et la gear 269 euros
                                Attention ce magasin va fermer comme tous les Saturn en Belgique d'ailleurs. Faudra voir si la garantie fonctionne chez Media Markt. Mais je suppose que oui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X