Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu l'as acheté ou cette GameBoy case ??
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • Envoyé par SamusAran Voir le message
      Quelqu'un sait-il comment fait-on pour enlever le raccourci vers My Magazine quand on appui sur le bouton home dans le menu principal, c'est soûlant !
      J'ai cherché aussi, c'est pas paramétrable et seule une rom alternative permet de virer ce truc

      Commentaire


      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
        J'ai cherché aussi, c'est pas paramétrable et seule une rom alternative permet de virer ce truc

        On ne sais pas désactiver my magazine, mais on peu désactiver son activation via le bouton

        My Magazine --> bouton settings --> Paramètres --> Décocher "Ouvrir via touche accueil"

        Commentaire


        • ah bah, je vieillis... Merci m'sieur j'avais jamais été au bout du wizard d'installation

          Commentaire


          • Ah oui merci beaucoup !!! Comme je n'utilise pas cette application, je ne pouvais pas le savoir, CQFD.
            Dernière modification par SamusAran, 21 janvier 2014, 17h44.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • Envoyé par SamusAran Voir le message
              Tu l'as acheté ou cette GameBoy case ??
              Sur Amazon.fr

              Commentaire


              • J'ai vendu mon Xperia…
                Je vais bientôt venir me rajouter aux rangs des Galaxy Note 3's users…
                 Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                 MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                 iPod Classic 160Go black

                Commentaire


                • J'ai le Note 3, je viens de le connecter au WiFi et là… Surprise…
                  Mise à jour vers KitKat 4.4.2…
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

                  Commentaire


                  • Reichou,

                    2 ans de garantie également si acheté au Lux ?

                    Je suppose que oui.

                    Dans une boutique à Liège, je l'ai vu à 515€. Mais quelle origine ?

                    j'irai me renseigner car si le cashback fonctionne ça fait 415€
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • Oui 2 ans de garantie

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stephane23 Voir le message
                        Reichou,

                        2 ans de garantie également si acheté au Lux ?

                        Je suppose que oui.

                        Dans une boutique à Liège, je l'ai vu à 515€. Mais quelle origine ?

                        j'irai me renseigner car si le cashback fonctionne ça fait 415€
                        le magasin dans la rue du cinéma le palace?

                        Commentaire


                        • Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le message
                          J'ai le Note 3, je viens de le connecter au WiFi et là… Surprise…
                          Mise à jour vers KitKat 4.4.2…
                          bonjour ou l'avez vous acheté quelle origine de pays?

                          Commentaire


                          • Merci Reichou !

                            Non barbibul, rue Feronstrée à côté du Zeeman
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                            Commentaire


                            • Je l'ai acheté à Liège dans un magasin.
                              L'origine du pays ? Aucunes idées, c'est un N9005 EU c'est tout ce que je peux dire…
                              Je ne connais pas Samsung… Je sais qu'il existe apr exemple plusieurs versions en HTC One (801e, w, …) mais le Note 3, aucunes idées comment les voir…
                               Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                               MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                               iPod Classic 160Go black

                              Commentaire


                              • Où l'as-tu acheté et combien si ce n'est pas indiscret? Au pire un mp c'est comme tu veux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X