Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possesseur aussi d'un 5c depuis lundi passé, je dois dire que j'en suis plutôt très satisfait ! On est allé 2x à Paris avec ChrisandChris et les 2x plus de 5s... Le premier coup j'ai résisté en trouvant ça débile de passer d'un 5 à un 5c mais après l'avoir eu en main, le soir je commençais à regretter de pas en avoir pris un blanc. Bref lors de notre 2ème passage à Paris on a craqué tous les deux pourun blanc. je vous cache pas qu'au début je me suis dis que j'étais un peu con lol. Car le Touch id. me bottait vraiment bien. Mais le design du 5s bof...rien de neuf. la vitesse du 5s cool mais le 5 marche déjà plus que très bien. L'autonomie du 5s ? nous y voilà! ridicule visiblement. Alors que ce 5c est un vrai chameau :-) Je suis étonné de jour en jour. bref plus de regrets, je le trouve trop beau et tellement agréable en main.
    Si j'avais été plus jeune jaurais probablement pris un bleu mais peur de m'en lasser.
    Voilà si vous hésitez pour un 5c dites vous que ce n'est pas un iphone low cost lol. Finition apple quoi :-)
    iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
    iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
    iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
    Apple Watch S3 Nike
    16Go Cellular
    NETFLIX PS2
    VOO trio wahoo

    Commentaire


    • Bien résumé matou



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Envoyé par Matou Voir le message
        Possesseur aussi d'un 5c depuis lundi passé, je dois dire que j'en suis plutôt très satisfait ! On est allé 2x à Paris avec ChrisandChris et les 2x plus de 5s... Le premier coup j'ai résisté en trouvant ça débile de passer d'un 5 à un 5c mais après l'avoir eu en main, le soir je commençais à regretter de pas en avoir pris un blanc. Bref lors de notre 2ème passage à Paris on a craqué tous les deux pourun blanc. je vous cache pas qu'au début je me suis dis que j'étais un peu con lol. Car le Touch id. me bottait vraiment bien. Mais le design du 5s bof...rien de neuf. la vitesse du 5s cool mais le 5 marche déjà plus que très bien. L'autonomie du 5s ? nous y voilà! ridicule visiblement. Alors que ce 5c est un vrai chameau :-) Je suis étonné de jour en jour. bref plus de regrets, je le trouve trop beau et tellement agréable en main.
        Si j'avais été plus jeune jaurais probablement pris un bleu mais peur de m'en lasser.
        Voilà si vous hésitez pour un 5c dites vous que ce n'est pas un iphone low cost lol. Finition apple quoi :-)
        et tu tiens combien de temps avec l'iphone 5c en autonomie?

        Commentaire


        • C'est subjectif comme question! Cela dépend de l'utilisation que chacun a de son iPhone. Perso je suis un contaminé, utilisateur abusif. Facebook, Mail, Safari : forums etc, Instagram, app d'actu diverses plusieurs fois par jour, photos, musique, un peu de jeu mais pas trop. Le tout en push, notif vibrante et sonore... Bref si je tenais une journée avec mon 5 je pouvais crier victoire. Là je viens de battre un record depuis que j'ai un iPhone, j'ai tenu 32h avant de le recharger et me restait 7%.
          Bon en 3G y a pas de miracle ça consomme mais pour le reste en wifi ça bouffe pas grand chose et en veille encore moins .
          Moi je suis pas difficile, si mon iPhone tient la journée je suis content :-)
          iPhone 6 & SE (16Go & 32Go) ORANGE
          iPhone V1 8Go iOS3.1.3 RedSn0w 0.9.4
          iPad Air 2 16Go Wifi+Cellular / iMac 21.5 /Apple TV2
          Apple Watch S3 Nike
          16Go Cellular
          NETFLIX PS2
          VOO trio wahoo

          Commentaire


          • Je l'ai depuis hier et étonné par la finition finalement ! Très bien fini, bonne qualité en main !
            Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
            Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

            Commentaire


            • autonomie fabuleuse en 3g depuis hier 22h et 3 boites mails en push ils auraient pu le nommer iphone A pour autonomie


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		984067photo.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			4041037
              Dernière modification par black-eagle, 30 septembre 2013, 18h33.
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition



              Commentaire


              • Envoyé par teugy Voir le message
                Pour info au Cash Converter de Bruxelles Monnaie, il y avait Au moins 4 iphone 5C à 599 € et plusieurs couleurs. Téléphoner avant d'y aller on ne sais jamais.
                apparemment, l'iPhone 5C serait en vente dans l'enseigne Belgacom/Proximus (une franchise indépendante), située dans le centre commercial Ville 2 à Charleroi.

                il serait en vente au prix de 649€ Pour le 16Go. Sur Belgium iphone (forum) certains disent que c'est une fausse info, d'autres non. Donc.......
                Dernière modification par Ray71, 30 septembre 2013, 21h28.
                SLC Salut Les Copains........

                Commentaire


                • Et apparemment quand ils n'ont plus de stock, c'est sur commande avec paiement à l'avance. Une première dans un magasin physique. Cela nous rappelle un célèbre magasin qui était rue Neuve à Bruxelles. Moi je préférerais encore me déplacer jusqu'à un Apple store ou aller en Allemagne plutôt que d'aller dans ce genre de magasins.

                  Le modèle jaune ne serait pas disponible. Je ne l'ai pas vu non plus dans les Media Markt et Saturn en Allemagne. Le 5c jaune suivrait le même chemin que le 5s or?
                  Dernière modification par Poor Ones, 01 octobre 2013, 07h53.

                  Commentaire


                  • 4 couleurs de l'iPhone 5c 16 Gb seront en vente à la fnac au prix de 699 euros dès le 3 octobre.
                    Pour ma part et contrairement à d'autres personnes, je ne me permettrai aucun jugement de valeurs sur celui qui mettra ce prix pour se le procurer. Chacun est libre de dépenser ses sous comme bon lui semble. Certains iront faire la file pendant 14 heures et paieront le Thalys et d'autres mettront 100 euros en plus.
                    Dernière modification par Poor Ones, 01 octobre 2013, 14h30.

                    Commentaire


                    • J'ai vu ce midi dans un petit magasin de gsm les 4 couleur a 599 porte de Namur

                      Commentaire


                      • Bonjour a tous , étant sur le point de prendre un 5c blanc je me demande simplement si leur coques brillante ne sont pas trop sujettes au mini éraflures ou autres traces .
                        Merci

                        Commentaire


                        • non c du solide j'ai forcé pour le faire rentrer dans une coque pour iphone 5 a plusieurs reprises et la coque était super serrée et le tel archi compressé dedans et aucune trace même au microscope. la meme opération avec un 5s il y aurait laissé sa couleur sur les cotés c'est certain
                          c'est le gros avantage sur le 5 et le 5s c du super solide
                          IPHONE 8 plus Silver 64GB
                          Orange Koala Limited Edition



                          Commentaire


                          • vente flash 549€ sur priceminister il se démocratise
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • Envoyé par black-eagle Voir le message
                              vente flash 549€ sur priceminister il se démocratise
                              http://www.priceminister.com/offer?a...ctid=238027136
                              Pour les 75 premiers.
                              Sinon c'est 569 euros.
                              C'est une promo. Pas un prix permanent.

                              Beaucoup attendent le 5s et certains vont être déçus, passant ainsi à côté du 5c qui vaut tout autant que le 5s.

                              Des housses et des coques sont déjà disponibles dans tous les grands magasins belges.
                              Dernière modification par Poor Ones, 02 octobre 2013, 15h14.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                                Pour les 75 premiers.
                                Sinon c'est 569 euros.
                                C'est une promo. Pas un prix permanent.

                                Beaucoup attendent le 5s et certains vont être déçus, passant ainsi à côté du 5c qui vaut tout autant que le 5s.

                                Des housses et des coques sont déjà disponibles dans tous les grands magasins belges.

                                Je suis d'accord avec toi c'es un super appareil, par contre pour les coques j'ai été au MM de gosselies et ils m'ont dits qu'ils avait des coques mais ne pouvait les vendres car le telephone n'es pas encore en vente ........
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X