Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On payait à l'époque la miniaturisation de l'iPod. Cela coûtait cher de concentrer tous les composants dans une si petite taille. En tous cas, Apple voulait nous le faire croire et nous le faire payer (comme d'habitude avec chaque nouveauté sur ses appareils. Ici le lecteur biométrique sur le 5S nous coûte 20 euros en plus.

    Envoyé par Gimli Voir le message
    TE=SlyDeR13;2663570]D'un autre côté, ils ne peuvent pas se permettre de mettre sur le marché un "low-cost", ils auraient trop à perdre.

    Les businessman sont friands de l'iPhone car ça coûte cher, c'est un objet de prestige (sauf pour le beauf qui veut juste faire le malin mais qui s'endette pour se le payer) ...
    Ce n'est actuellement plus très vrai. Autant cela l'était à outrance il y a quelques mois, on voyait des iPhone partout. Autant maintenant ces personnes au portefeuille bien fourni sont en train de passer à Androïd et surtout aux grands écrans. Le mot "S4" est maintenant connu de beaucoup de gens. La Bourse dans ses valeurs technologiques a d'ailleurs baissé depuis l'annonce des deux nouveaux iPhone.

    Je ne vois qu'un argument en faveur de l'iPhone 5C, sa coque plus robuste que celle de son aîné. Mais si ce n'est pas le cas, alors Apple aura perdu son pari.
    Dernière modification par Poor Ones, 12 septembre 2013, 07h40.

    Commentaire


    • #47


      Un membre sur Bip a eu la bonne idée de calculer le nombre de modèles que Apple devra faire fabriquer avec ces deux nouveaux modèles.
      Réponse dans ce lien ;-)
      C'est énorme et çà veut surtout dire que tout le monde ne sera pas servi s'il a un modèle précis en tête.
      Mieux vaudra viser large car l'acheteur risque bien de n'avoir qu'un jaune 32 GB alors qu'il voulait un blanc 16 GB etc.
      Et donc on risque encore plus que les années précédentes de repartir dans un achat multiple sur plusieurs semaines avant d'être satisfait....
      Par exemple, l'intéressé peut déjà oublier de revenir avec un 5S champagne de 64 GB.
      Dernière modification par Poor Ones, 12 septembre 2013, 12h38.

      Commentaire


      • #48
        j'hésite entre le 5c et le 5s j'ai peur que l'autonomie du 5s soit ridicule (proco a7+m7+lecteur d'emprunte+double flash) celle du 5c devrait être meilleure que le 5 et le 5s.
        je vais commencer par un 5s si c'est trop mauvais je switcherais sur un 5c car la différence de prix 5s 5c est trop minime pour partir direct sur du 5c mais a 499 j'aurais pris direct un 5c.
        En plus le 5c va surement baisser de prix car tout le monde crie au fou
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition



        Commentaire


        • #49
          Moi c'est ce que je veux justement éviter.
          Sinon c'est reparti pour 3-4 achats à 700-800 euros pour trouver la bonne couleur, choisir entre les deux et avoir un 32 GB si possible. Et peut-être devoir échanger en cas de souci.
          Tout çà pour avoir une copie juste légèrement améliorée de mon 5.
          Dernière modification par Poor Ones, 12 septembre 2013, 12h54.

          Commentaire


          • #50
            Apple, si je ne me trompe pas avec le 5C, avait indiqué qu'il aurait une autonomie égale voir supérieur au 5.

            Vous allez me dire la théorie et la pratique ...

            Commentaire


            • #51
              Oui c'est de la théorie. Si on a une utilisation intense, l'autonomie restera de toutes façons en retrait. Idem pour la rapidité des menus. Le 5S sera soi-disant deux fois plus rapide mais avec les effets de fondu dans les menus, cela ne sera pas perceptible.


              Attention je le répète le 5C sera plus gros et plus lourd. Sans réfléchir avant l'achat, beaucoup vont être déçus et risque de le revendre. C'est bête après avoir fait une longue file...
              Dernière modification par Poor Ones, 12 septembre 2013, 13h04.

              Commentaire


              • #52
                je doute de plus en plus la
                Fichiers attachés
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition



                Commentaire


                • #53
                  Et c'est fait exprès. Reste à savoir si cela vaut la peine de dépenser 700 euros et d'aller jusque là.
                  Le 5C est plus épais, encore bien qu'Apple ait mis une plus grosse batterie.

                  Commentaire


                  • #54
                    le prix baisse déjà comme je m'en doutais il sera bientôt a 499 comme il devait des le départ et la ça devient tentant
                    Achetez le telephone débloqué de votre choix avec Sosh. Retrouvez les derniers mobiles du marché, vous avez le choix entre smartphones premium et petits prix.
                    IPHONE 8 plus Silver 64GB
                    Orange Koala Limited Edition



                    Commentaire


                    • #55
                      Attention, les téléphones sont vendus simlockés chez Sosh
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • #56
                        oui si tu prends avec un abonnement mais la c'est le prix nu sans engagement et donc pas simlocké.
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • #57
                          Sans engagement, certes, mais simlocké!

                          EDIT: il suffit de lire les conditions sur leur site ...
                          "Tous nos mobiles sont utilisables uniquement avec une carte SIM Orange, afin de l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur, retrouver les modalités sur sosh.fr"
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est mentionné ou le simlock? ça n'a aucun sens pour 60 euros de moins de le vendre simlocké
                            edit: en effet autant pour moi mobile fanatik Pour ce qui est des sim, elles sont certes bloquées mais déblocable dès le 1er jour gratuitement.
                            vraiment débile comme politique
                            Dernière modification par black-eagle, 13 septembre 2013, 11h50.
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition



                            Commentaire


                            • #59
                              559 chez orange je vois bien base le proposer a 500 d'ici peu
                              IPHONE 8 plus Silver 64GB
                              Orange Koala Limited Edition



                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par black-eagle Voir le message
                                559 chez orange je vois bien base le proposer a 500 d'ici peu
                                http://boutique.orange.fr/mobile/app...54456659686400
                                Encore une fois ici c'est le prix du mobile sans engagement mais en étant client chez eux.
                                Regarde bien sur le site ; tu n'en sors pas dans ta pré-commande sans devoir être client chez eux.

                                On te demande ton forfait directement.
                                Dernière modification par Poor Ones, 14 septembre 2013, 13h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X