Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entièrement d'accord

    Peut être que le début,moi je pense qu'il va être bien vendu.

    puissance du 5 visiblement il semble bien construit,le choix des couleurs,même si j'aurais aimé qu'il y aie un noir,ios7,niveau autonomie ça va le faire aussi.

    affaire à suivre en tout cas.



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • Perso je l'ai eut en main très bel appareil vraiment bien , ne craque pas , et pour les nostalgique : il me rappel mon 3gs j'ai faillit craqué mais tout compte fait je suis revenu sans rien vu que plus de 5s ........
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • Attention les couleurs du 5c ne sont pas comme sur les photos.
        En vrai, toutes les couleurs sont passées comme si Apple y avait mélangé du blanc.
        Résultat: le jaune est vanille, le bleu est bleu ciel etc. Les couleurs sont beaucoup moins prononcées que sur l'iPod touch peut-être pour qu'elles aillent bien avec le noir de la face avant et pour qu'on sache lire les inscriptions au dos. Donc en vrai, ce sont le bleu et le vert qui sont les plus réussis.

        L'iPhone 5c est disponible partout en Allemagne sous contrat et en version nue. Hier soir il ne restait déjà plus que quelques pièces. Surtout du bleu, du blanc et du rose. Le jaune et le blanc pour moi ne sont vraiment pas beaux. Ils acceptent de vous le garder en leur téléphonant.

        La finition des boutons volume et du tiroir SIM est meilleure que sur l'iPhone 5/5s. Il n'y a aucun jeu. C'est comme sur le Lumia 920.
        Dernière modification par Poor Ones, 21 septembre 2013, 09h38.

        Commentaire


        • juste pour info il est en stock dans les mediamarkt Allemagne sans probleme et d'autre revendeur apple donc pas le peine de les acheter fort cher !!! soyez malin

          Commentaire


          • exact dispo au mediamarkt au saturn ( en Allemagne ) toute les couleurs était dispo 599€

            superbe finition en tout cas.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Je vois que mon info de ce matin a vite été mise à profit
              Mais de rien LOL.
              Si j'avais une voiture aussi, je pourrais vous en donner plus.
              Dernière modification par Poor Ones, 21 septembre 2013, 21h10.

              Commentaire



              • Commentaire


                • Envoyé par barbibul Voir le message
                  Un bon site pour toi en effet avec tous tes problèmes de voiture LOL

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Un bon site pour toi en effet avec tous tes problèmes de voiture LOL
                    merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Un bon site pour toi en effet avec tous tes problèmes de voiture LOL
                      merci

                      erreur de recul

                      Commentaire


                      • j'ai quitté le navire android car samsung se appleise trop a mon gout et verrouille dorénavant son bootloader avec knox et surtout marre de bidouiller pour avoir un truc agréable et marre de faire des fautes de frappes enfin un vrai clavier et une vraie expérience utilisateur agréable: dieu bénisse apple.
                        Quel bohneur de retrouver ios et ce 5c est superbe et quelle finition wouw j'adorais le look des lumia mais leur windows me rebutait ici c'est nickel le meilleur des 2 mondes
                        Dernière modification par black-eagle, 24 septembre 2013, 22h10.
                        IPHONE 8 plus Silver 64GB
                        Orange Koala Limited Edition



                        Commentaire


                        • je ne regrette pas l'achat du mien non plus



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Perso je suis entièrement satisfait du mien! Tu as prits un quel toyo?? Perso j'ai un blanc !
                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • Je recherche un 5c blanc. Si qqun à cela en stock sur Liège

                              Commentaire


                              • tu l'aurait dit plutot je t'en ramenait un de paris lundi ! j'en ai un mais dans ma poche !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X