Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 5C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ChrisandChris:2668363
    tu l'aurait dit plutot je t'en ramenait un de paris lundi ! j'en ai un mais dans ma poche !
    Pour le moment il n'y a beaucoup de 5c dans les annonces

    Commentaire


    • Envoyé par Star_pc Voir le message
      Pour le moment il n'y a beaucoup de 5c dans les annonces
      je suis d'accord avec toi le soucis es que comme le 5c es en stock et bien personne n'ose l'acheter car ceux qui achete le 5s es pour le revendre et se faire du profit alors que c'es pas possible avec le 5C vu qu'il es en stock .....
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • vous avez réussi a trouver des coques dans les boutiques physiques? vu qu'il est pas encore en vente et que celles du 5 et 5s sont pas compatibles?
        IPHONE 8 plus Silver 64GB
        Orange Koala Limited Edition



        Commentaire


        • Envoyé par black-eagle Voir le message
          vous avez réussi a trouver des coques dans les boutiques physiques? vu qu'il est pas encore en vente et que celles du 5 et 5s sont pas compatibles?
          les protections ecran du 5 vont dessus c'es deja une bonne choses ! et pour le reste certaine coque souple vont dessus ! perso avec mon 5 j'utilisait une housse en cuir belkin et bien elle vas tres bien sur le 5C ......
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • je l'ai pris en bleu

            en Allemagne ( mediamarkt,saturn et compagnie ) il y avait du stock et ce dans tout les coloris.

            exact pour les protec d'écran du 5 il me restait une brando et hop ça à fait l'affaire.

            pour une housse j'en ai pris une de la marque artwizz
            Fichiers attachés



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • J'ai hésiter longtemps avec le bleu car vraiment sympas aussi ! Par contre je suis pas fan de ta coque ça le grossit fort on dirait (effet photos)... Si jamais la marque puro prépare des coque vraiment sympas!
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • ça le grossit un peu oui,mais pas beaucoup de coque dispo pour le moment,j'ai donc opté pour celle ci " pour le moment "

                j'attend de voir l'officielle et celle de switcheasy n'as pas l'ai trop mal " la numbers "

                affaire à suivre.

                mis à part ça j'en suis content. seul hic pour Astel il ne retient ma mon login et mot de passe,mais ç'était le cas aussi sur mon 5,et ce uniquement pour Astel



                   iPhone 13 Pro   

                Google Pixel 6 Pro











                Commentaire


                • iPhone 5C

                  Perso aucun soucis mais je passe pas l'appli! J'ai eut l'occasion de toucher les coque officiel apple et vraiment top l'intérieur es recouvert d'une matière très douce on dirait de l'alcantara! Par contre j'accroche pas du tout au look avec tous les trous ...
                  Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                  Imac 21,5 i5 2012

                  Commentaire


                  • C'est ce qui me rebute un peu aussi,bah j'en trouverais une à mon goût un jour :-)



                    vais si tester par l'appli pour tester.

                    d'habitide je met une protection arrière d'habitude,à voir à la longue l'usure de ce 5C



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • les coques puro transparentes a l'arrière sont dispos au mediamark sint peeters leeuw elles ont l'air pas mal mais j'ai pas pris je recherche une flip case ou booklet case.
                      Mon dernier iphone était un 5 que j'ai revendu après 2 jours car l'autonomie était trop naze et les % descendaient trop vite.
                      Je dois avouer que ce 5c m'a bluffé aujourd'hui : 30km avec coyote en tache de fond écran éteint+3g+gps activés et a l'arrivée 100% restant c'est énorme mon galaxy s4 dans le même usage perdait au moins 10%.
                      Quelel parfaite maîtrise de la consommation.
                      Apple prouve que sans maîtrise la puissance n'est rien.
                      En tout cas avec mon 5c bleu effet wouw garanti les vendeurs ont tous demandé a le toucher le voir pas sur qu'un 5s en jette autant mdr
                      Dernière modification par black-eagle, 26 septembre 2013, 19h20.
                      IPHONE 8 plus Silver 64GB
                      Orange Koala Limited Edition



                      Commentaire


                      • Et beaucoup de gens se plaignent que le 5 et le 5c ont une batterie qui fond très vite.
                        Rumeurs relayées sur GsmArena. Comme quoi cela dépend vraiment de l'utilisation.
                        Je n'ai pas non plus de souci de batterie.

                        Dommage que certains ne sachent pas l'apprécier et en sont déjà 4 jours après à se prendre déjà un autre GSM.

                        Commentaire


                        • iOS 7.0.2 dispo
                          Dernière modification par toyo, 26 septembre 2013, 20h09.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • Et toujours quelques bugs.

                            Les coques officielles sont disponibles. La matière est proche de celles des Lumia mais en plus doux. J'ai peur qu'elle noircisse avec le temps.

                            Commentaire


                            • Pour info au Cash Converter de Bruxelles Monnaie, il y avait Au moins 4 iphone 5C à 599 € et plusieurs couleurs. Téléphoner avant d'y aller on ne sais jamais.

                              Commentaire


                              • voila qui va faire exploser les ventes de 5c si ça se confirme, dieu bénisse le plastique
                                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                                Orange Koala Limited Edition



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X