Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...je vois 4G..c'est activé(attention, carte proximus, only data qui fonctionne pourtant avec le xperia z ultra en données uniquement)
    mais...je n'arrive pas à me connecter sur le net, en 4g uniquement
    j'ai vu pour l'apn....mais je dois choisir connexion PAP..ce que je n'arrive pas à mettre, parce que je ne sais pas comment on baisse le clavier qui cache la commande(je suis nulle)
    -------------
    oui, je vais contacter le vendeur
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Salut sans vouloir prendre parti lorsque tu as donner ton liens eBay dans ton poste #124 en dessous de la description il était bien noter qu'il n'avait que le tel et le chargeur , plus la boite car son chien l'avais détruite ... donc

      Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • Oui et c'est aussi inscrit dans les conditions de vente de Ebay. Toute revente peut se faire sans l'emballage d'origine. Donc à la limite, même pas besoin de le mentionner.

        Je ne suis même pas certain que la garantie soit nécéssairement de deux ans mais plutôt que de minimum un an en cas de vente en seconde main.
        Voici ce qu'on peut lire sur le site du CRIOC: "En ce qui concerne le délai de garantie des articles d'occasion, il est d'un an minimum (à compter de la délivrance de ce bien à l'acheteur qui l'achète d'occasion), quelle que soit la date de délivrance à laquelle le bien a été vendu en tant qu'article neuf.
        Pour le détail de la législation et d'éventuelles réclamations, RDV sur le site de l'inspection économique."

        Il y a plein de fausses infos qui circulent sur internet dans ces forums qui sont répétées sans que jamais personne ne soit aller voir dans la législation.
        Dernière modification par Poor Ones, 18 février 2014, 14h35.

        Commentaire


        • Envoyé par jmarc690 Voir le message
          Salut sans vouloir prendre parti lorsque tu as donner ton liens eBay dans ton poste #124 en dessous de la description il était bien noter qu'il n'avait que le tel et le chargeur , plus la boite car son chien l'avais détruite ... donc

          Jmarc
          je n'avais pas vu
          mais comme il semblait en vendre plusieurs
          --------------------
          bon, la connexion internet proximus en 4G fonctionne, j'ai du redémarrer en fait
          21 mega en DL et 17 en UP..
          là, je suis contente d'avoir enfin réussi à paramètrer mon appareil
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nok.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,4 Ko 
ID : 			4041616
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • Envoyé par taraceboulba Voir le message
            je viens de le recevoir..donc par ebay...(je pensais que c'était un vendeur professionnel !)....donc PLUS jamais de GSM par ebay!
            je n'ai pas de boite!
            pas de facture!
            pas de prise (belge) juste le câble
            pas d'écouteurs!
            pas de "truc métallique" pour mettre la carte sim!
            -----------------------
            à part cela....oui, c'est bien un nokia 1520 rouge de 32 go..et tout fonctionne!
            compte hotmail et gmail activés

            par contre..quelqu'un peut me dire comment désactiver les vibrations quand on change d'application et les retour à la ligne?
            j'ai désactiver le sons des touches et les vibrations..mais j'en ai encore

            et bien je suis triste pour toi car ne pas avoir l'emballage et accessoire d'origine quelle problemez

            tu sais pas lui remballer ?

            chez moi tout vas tres bien et comme dit poor Ones on aime ou aime pas, mais si tu apprécie un peux je te conseil de poursuivre

            quand je suis en 4g il est mis L

            courage ma grande "meme si je suis plus grand que toi lol"

            Commentaire


            • baaah...je vais le garder..car le renvoyer c'est un gros risque..tant pis, ça m'apprendra!c'est vrai que tout dans le fond de l'annonce,c'est spécifié..moi j'avais lu les caractéristiques, et je voulais justement un rouge!
              j'ai déjà téléchargé des cartes pour le GPS..fantastique, on peut avoir le monde entier!
              Facilité aussi pour télécharger des applis !
              je cherche sur le PC..et ça envoie à mon smartphone via wifi..ça c'est pratique !
              IE me convient aussi..par contre, j'ai mis le raccourci google.be sur le bureau.
              l'appareil est fluide...en ce moment, je préfère quand même encore android..on verra avec le temps!
              bing meteo n'est pas mal
              j'ai mis la DH.be aussi...
              par contre pour les programmes TV, je ne trouve pas d'appli complète(chaines belges)..enfin un truc du style voomotion(mais juste pour les programmes)
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • J'ai trouvé plein d'accessoires pour le 1520 au magasin d'électroménager et de GSM sur le ring à Wilrijk. Ils livrent aussi.
                Les coques maison pour le 1520 sont juste SU-BLI-MES.

                Commentaire


                • Salut,

                  Comment s'appelle le magasin ? Ont-il un site internet ?

                  Cela pourrait m'intéresser pour des accessoires pour mon futur Lumia 1320.

                  Merci.
                  Dernière modification par Jobhi, 19 février 2014, 12h48.

                  Commentaire


                  • je suppose que c'est celui ci

                    Commentaire


                    • Et ils ont les accessoires pour le 1320.

                      Commentaire


                      • @taraceboulba: pfff c'est dommage que tu n'aies pas eu la boîte et tout (sur ebay, je n'ose plus acheter, j'ai eu trop de mauvaises surprises...sauf des tites coques, housses, ... là j'achète mais pour ce qui est plus cher, je n'ose plus passer par ebay, en plus le type de ton annonce, il en vend plusieurs et donc je suppose que son chien a mangé toutes les boîtes c'est vraiment bizarre) enfin tant qu'il fonctionne correctement ça va

                        Pour l'application programmes TV belges, je n'en ai pas trouvée
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Pour l'appli programme, j'ai mis "TV instant"...mais je n'ai pas tout..enfin, il y a quand même les chaines belges principales.
                          C'était mon premier gros achat sur ebay....(mais plus jamais !)d'habitude, je n'achète que des protections smartphones, coques etc.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • hello les amies et amis j'ai reçu la mise a jours du firmware

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              J'ai trouvé plein d'accessoires pour le 1520 au magasin d'électroménager et de GSM sur le ring à Wilrijk. Ils livrent aussi.
                              Les coques maison pour le 1520 sont juste SU-BLI-MES.
                              hello, coque officiel ou autres?

                              Commentaire


                              • Toutes. Toutes les marques. Des accessoires maison aussi. Le chargeur sans fil etc. Mais attention il faut quasi toutes les réserver ou parfois elles sont sold out pour certaines couleurs pour deux ou trois jours. Ils livrent le jour-même ou le lendemain selon l'option choisie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X