Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les abonnés Belgacom, l'application tv partout est enfin dispo sur WP, ça marche sur un 1520 et sur un 620.

    Commentaire


    • Envoyé par reichou Voir le message
      Pour les abonnés Belgacom, l'application tv partout est enfin dispo sur WP, ça marche sur un 1520 et sur un 620.
      Salux,

      Toujours pas de nouvelles concernant les app des banques ???

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • Bonsoir, suite à une demande Dexia n'a pas l'intention de développer d'application pour les phone Windows faute de demande de la clientèles
        Imac 27 2019
        iPad pro 11" wifi 4g 256
        iPhone 12 pro max 256 gb
        AirPods 2eme génération
        Apple tv 4k 64gb

        Commentaire


        • En même temps, faire ses virements sur un terminal sans pare-feu et sans anti-virus, personnellement je trouve que c'est un peu dangereux.
          Dernière modification par Poor Ones, 13 mars 2014, 10h50.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            En même temps, faire ses virements sur un terminal sans pare-feu et sans anti-virus, personnellement je trouve que c'est un peu dangereux.
            Perso, je ne fait pas de virements ... préférant les faire chez moi ... mais très utile pour voir l'état de son compte (par exemple).

            Ce qui m'amuse, c'est que pour Microsoft PC ... ils sont tous à l'affût de donner ce qu'il faut ... mais pour un smartphone, ils font la sourde oreille ....

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • Envoyé par Gerinald Voir le message
              Perso, je ne fait pas de virements ... préférant les faire chez moi ... mais très utile pour voir l'état de son compte (par exemple).

              Ce qui m'amuse, c'est que pour Microsoft PC ... ils sont tous à l'affût de donner ce qu'il faut ... mais pour un smartphone, ils font la sourde oreille ....

              @Pluche
              Gerinald
              C'est juste de la mauvaise volonté .... j'ai un compte au Lux (j'y travaille hein, je blanchi pas ) et ma banque fourni un app sur WP.
              Il s'agit d'une banque strictement Luxembourgeoise, et au Lux encore plus qu'ici, iPhone et GS4 font la loi puisque vente avec abo, et pourtant l'application existe sur les 3 supports.

              Commentaire


              • Je viens d'acheter une cover nokia (cp-623) et je suis un peu déçu.
                Certe c'est une très belle housse protégeant parfaitement le téléphone, mais l'appareil photo est "a fleur" et n'est pas protégé du tout.
                Dernière modification par Invité, 14 mars 2014, 07h32.

                Commentaire


                • Et tu verras, elle s'abimera très vite en plus de ne rien protéger. Nokia (entre autres) est nulle en ce qui concerne les houses et les coques. Les flip covers sont jolies mais par définition ne servent pas à grand chose hélas. Il y a trop de découpes et trop de jeu.
                  Pour le moment, je ne vois que Coolblue pour avoir une protection pour son 1520.
                  Bizarre quand même car ce n'est pas le seul GSM avec un écran de 6 pouces.
                  Je me méfie des autres sites peu connus car il y a un risque que la coque ne corresponde pas au format du 1520.
                  Mais je tiens bon car c'est le meilleur GSM que j'ai eu depuis un bon moment.
                  Eh oui c'est bien moi qui dit çà. Pas de bruit de bouton, pas de pièce qui voyage à l'intérieur etc.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 mars 2014, 11h30.

                  Commentaire


                  • Ce que j'apprécie c'est que la pliure est souple, donc meme si on rabat sur l'arrière, la cover reprendra sa forme et restera fermée ce qui n'est pas forcément le cas avec les covers que j'ai eu avec mes Samsung.

                    Commentaire


                    • Phénomène bizarre avec l'application Musique, quand je change le volume ce n'est pas effectif directement, le volume ne change qu'a la piste suivante.
                      Mais c'est aléatoire car parfois ça fonctionne sans soucis.

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas ce souci. Mais je n'ai essayé cette application qu'avec un casque sans fil. L'application ne fonctionne pas correctement peut-être parce que tu l'as installée toi-même et qu'elle n'était pas d'origine sur le GSM. Sur le firmware et le 1520 belge, elle n'est pas disponible.
                        Dernière modification par Poor Ones, 17 mars 2014, 14h38.

                        Commentaire


                        • je n'ai pas ce soucis là....
                          Au fait pour la batterie qui tient super bien....et bien, hier, comme je n'avais plus le net(panne internet dans ma région), j'ai mis mon 1520 en donnée mobile et en point d'accès wifi...=>>>et bien là... j'ai perdu 40% en 2 heures de surf sur mon PC(mais par le wifi du 1520)c'est beaucoup quand même.
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Si c'est 2 heures de surf non-stop, je trouve que c'est encore normal. Quoi qu'on dise, un smartphone ne remplace pas encore un PC. Et puis un PC portable a une autonomie de plus ou moins 4 heures.

                            Commentaire


                            • oui.mais comme l'écran n'était pas allumé, donc le 1520 servait juste de modem wifi....bon, quand il est en 4G(car j'ai la 4G) tout seul, là c'est ok,il peut très bien tenir 2 jours en 4G activé,c'est le fait qu'il soit devenu point d'accès...mais bon, une panne totale d'internet, c'est très très rare
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • Moi je suis plutôt pour ne pas demander plus qu'un PC portable à un smartphone. C'est clair que nous aimerions bien certaines choses sur nos smartphones mais là je pense que les constructeurs sont un peu arrivés au bout de ce qui est possible pour le moment. L'Ultra HD, un processeur 64bits ou 3 GB de RAM par exemple sont des caractéristiques qui en jettent mais qui ne servent à rien sur un téléphone portable. C'est juste pour faire semblant de se rapprocher d'un PC portable mais cela n'améliora pas les performances actuelles. Le surf pour moi c'est toujours sur ordinateur ou à la limite sur un écran de 10 pouces avec de préférence un clavier physique sinon le confort minimum n'y est pas pour un surf de longue durée. Ce n'est que mon avis bien sûr.
                                Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2014, 13h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X