Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    test complet

    Commentaire


    • #17
      l'ipad mini, c'était aussi une nano sim..chez mobile viking, pour avoir une nano sim, on demande un échange sur le site , on paie 5 euros(déduit du crédit qu'on a, et 2 jours après on a sa nano..c'est rapide!
      Chez proximus, j'avais aussi demandé un échange d'une carte, ça a duré plus d'un mois...erreur d'envoi.puis carte pas activée..un temps fou pour me l'envoyer..un passage par eva de belgacom..un passage en téléboutique, et finalement, ça c'est résolu en téléphonant chez belgacom...mais, c'est un cas isolé, en principe, ça va plus vite!

      La sonnerie personnalisée pour les sms...ça, c'est extra!
      Je vais aller voir ton test
      merci du compte rendu
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        C'est pas mon test mais sur monwindowsphone ses de vrai test

        oui ça me dérange pas du tout la nano sim mais bon ça ete une surprise, juste pour l'ipad mini et air aussi

        j'ai un nano et micro pour le meme numero donc ça me tracasse pas seulement que cette fois pour me retourner vers un iphone lol ...

        Commentaire


        • #19
          oui , oui, j'avais bien compris pour le test!
          c'est là que j'ai vu 2 choses bien sympas(mais, pas natives? il faut les télécharger?)


          + bien sûr les vidéos!
          -------------------------------------------------
          les cartes sont gratuites?..le gps accroche t'il directement...donc pas comme un garmin, ou il faut attendre 5 minutes pour être détecté?(sur les samsung, rien à redire, ça fonctionne bien)
          ---------------------------------------
          test de l'appareil photo vraiment bon!..(.c'est vrai que le sony xperia z ultra à ce niveau est un peu décevant..sans flash et en intérieur , j'ai du bruit sur les photos (grains)
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #20
            Salut tara, les cartes sont gratuites bien sûr,
            Here Drive la solution de navigation proposé par Nokia, est presque complète. Dans le sens, où si tu ne dispose pas d'une connexion data, la recherche passe en offline. L'accroche gps s'effectue toujours plus rapidement sur un smartphone. Alerte sonore pour le dépassement de vitesse mais son défaut majeur pour les méchants conducteurs que ns sommes, l'intégration des radars fixes, mobiles, police visible (à la TomTom, Garmin, Waze,...) >. "Waze qui par ailleurs est disponible sur wp, mais petit gout de bêta dans l'interface, c'est mon impression, mais cava s'améliorer"

            >L'info-trafic est + intégré depuis la dernière maj, avec le délai de retard du trajet. Sans compter, il y'a comme même beaucoup de services associés autour de Here Map, dont Here Transit (pour les transports en commun), et les POI proposés autour de vous via votre caméra (LiveSense)

            Une vidéo est toujours plus appréciable


            Je vais revendre mon L820, pour mieux revenir dans quelque temps sur windowsphone, GDR3 qui arrive d'ici 2-3 semaines, et WP8.1 prévu en avril 2014. Il y'a énorme potentiel, mais au delà de 5" pouces (Nexus5) c'est quasi-limite, je n’achèterai pas.
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #21
              vidéo très très claire, un grand merci
              j'attends de voir les caractéristiques du 1320....le 1520..est un peu cher, et j'ai surtout peur de ne pas accrocher au windows
              et comme je ne fais ni vidéo ni jeu..la puissance peut être réduite, mais pas l'écran!je n'achète plus rien en dessous de 6 pouces
              j'aime bien aussi la résolution 1280..1920...tout est un peu "petit"
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #22
                Edit: Je viens voir que tu recherchais uniquement du 6", ça limite le choix.

                Mais au MWC14 de fin février, on y retrouvera certainement du - 6" dans la lignée du 1520 pour les autres demandes d'utilisateurs.

                Faut vraiment que tu en testes un plusieurs jours pour te faire un avis en utilisant toutes les fonctions.

                Personnellement j'ai un Nexus5 aujourd'hui, mais il y'a des particularités propre au wp, dans l'ergonomie, la gestuelle rapide, les services natifs et à l'inverse qlqs fonctions d'Android que j'aimerais sur wp. Ils seront à armes égales en 2014, sûr et certain. Applications vraiment, de mon utilisation, kif-kif.
                Dernière modification par crakkfr, 15 décembre 2013, 12h23. Motif: edit
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • #23
                  quand je teste un smartphone, c'est pendant 3 mois!..jamais moins!
                  mais j'attends février mars pour le prochain
                  merci pour tes informations
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #24
                    Voila un utilisateur que j’apprécie, un test sur 3 mois, ^^
                    Je suis rester 2 ans sur WP7-WP8, petite pause sur Android, pour s'apercevoir des changements un peu plus tard... quitte à cumuler 2-3 dispositifs, c'est ce que je voulais pas ^^

                    Perso, disons qu'entre février et avril en fonction des conférences prévues, forte chance d'arriver de nouveaux dispositifs, j'ai entendu que WP8.1 disposerait enfin dira-t-on, de la séparation des volumes, un mode vpn, d'un Siri-like assistant-vocal prénommer Cortona.

                    Et il y'a tellement de rumeurs, d'un possible dual-sim aussi, donc autant être un peu patient. C'est comme si on navigue entre 2 vagues, bien que je n'ai strictement rien à reprocher au Lumia 1520 mais un poil trop grand.
                    Nexus5 | MacBook Air 13
                    Mobistar Internet on Mobile

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de lui commander la coque cp 623 rouge genial et il est génial

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai le 1520 depuis quelques heures et franchement je suis bluffé. Rien à voir avec le 1020. Quelle belle qualité d'écran; super rapide et fluide. Niveau photo; franchement il se débrouille très très bien. Plus d'infos à suivre
                        Samsung Galaxy S5

                        Nath


                        Commentaire


                        • #27
                          oui Pascal tu as bien fais, franchement il est top autonomie, photos, l'ecran magnifique, enfin un gsm tres complet et pour rappel ses windows 8 et rien avoir avec les vieux windows sa vaut un apple !!! le manque d'application mais moi surf, mail, photos, metéo j'ai assez !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nath Voir le message
                            J'ai le 1520 depuis quelques heures et franchement je suis bluffé. Rien à voir avec le 1020. Quelle belle qualité d'écran; super rapide et fluide. Niveau photo; franchement il se débrouille très très bien. Plus d'infos à suivre

                            mdr deja vendu nath

                            Commentaire


                            • #29
                              Bien oui; je confirme mes propos; mais tu sais que je ne ne garde jamais un gsm bien longtemps

                              Ici ma femme et moi avons repris un Galaxy S4; franchement c'est la bonne grandeur pour nous. Et Honnêtement c'est un smartphone très complet. Vivement le 5
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                l'ipad mini, c'était aussi une nano sim..chez mobile viking, pour avoir une nano sim, on demande un échange sur le site , on paie 5 euros(déduit du crédit qu'on a, et 2 jours après on a sa nano..c'est rapide!
                                Chez proximus, j'avais aussi demandé un échange d'une carte, ça a duré plus d'un mois...erreur d'envoi.puis carte pas activée..un temps fou pour me l'envoyer..un passage par eva de belgacom..un passage en téléboutique, et finalement, ça c'est résolu en téléphonant chez belgacom...mais, c'est un cas isolé, en principe, ça va plus vite!

                                La sonnerie personnalisée pour les sms...ça, c'est extra!
                                Je vais aller voir ton test
                                merci du compte rendu

                                pour les photos PhotoFunia, Phototastic Free, Photo frams & effects.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X