Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok, merci barbibul
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #32
      Envoyé par barbibul Voir le message
      mdr deja vendu nath

      Je l'ai récupéré hier soir Pascal; car il me manquait trop
      Samsung Galaxy S5

      Nath


      Commentaire


      • #33
        oui, j'ai vu ça!
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #34
          normal y a pas un qui lui arrive a la cheville enfin une vrai bécane

          Commentaire


          • #35
            J hésite vraiment à le prendre
            n est il pas trop grand comme seul GSM ?

            Commentaire


            • #36
              chef c'est une question de choix la taille de l'appareil est pas caché faut juste se dire qu'il rentre pas dans une poche de chemise plus ses grand moins ses pratique pour le ranger sur soit
              moi depuis des année j'ai pris l'option petite sacoche afin de ranger mes préférer afin de ne jamais mettre en poche que se soit l'iphone ou le 1520 il va dans cette sacoche
              maintenant parlon de l'appareil pour moi c'est un régale et ne regrette pas mon achat si meme je l'ai payer 799 euros avec cousin de charge et coque je suis content, un prix mais la vie n'as pas de prix et faut vivre
              de plus faut juste savoir une chose pour des personne comme nous qui aime le changement des phablette ne sont pas facile a vendre du tout
              peux de clients pour, que se soit z ultra, one max ou 1520 ça sera un frein
              je pense que windows phone commence aussi a avoir sa clientèle, des amis on acheter des 625 et en son enchanté, quand j'ai vendu mon 1020 l'homme avais justement eu en remplacement de son sony en reparation un 625 et est tombé dingue de windows maintenant aussi c'est un choix a faire

              les applications y en a aussi peux etre pas toute mais y en a d'autre

              Commentaire


              • #37
                Moi je me tâte pour ce bel objet lol. Barbibul, tu as pris le pack avec chargeur sans fil et coque de protection en allemagne c'est ça? Il paraît que la coque n'est pas terrible niveau qualité. Et dire que j'étais parti pour attendre le s5, mon note 2 me va très bien niveau taille, le note 3 aurait été très bien mais vu que cette année il va encore y avoir de l'évolution en plus de kitkat j'avais décidé d'attendre et voilà que je tombe par hasard sur ce magnifique 1520. Avec windows qui commence à me tenter, serait-ce le bon appareil pour aller faire un tour chez Microsoft? Peut-etre...
                Alors Barbibul, toujours aussi content? Faut vraiment que j'aille le tester parce que 6" ça devient grand. Est-ce toujours pratique? C'est ce que j'aime avec mon note 2, je sais toujours le mettre en poche tandis que le 1520, c'est foutu. Bon tantôt je vais voir, par pure curiosité...pour le moment

                Commentaire


                • #38
                  bonjour oui j'ai pris ce pack chargeur sans fils "coussin" coque cp623 et lumia 1520 blanc, je suis tres enchanter du produit
                  qu'utilise tu comme application sur android?

                  Commentaire


                  • #39
                    Les photos sont superbe, les vidéos génial , la qualité d'écran est splendide et un régale de regarder les vidéo, j'ai la cp623 la coque moi je trouve quelle est assez correcte j'ai repris une rouge ainsi je varie entre deux couleur
                    maintenant la taille entre le note et celui la changera que peux juste le poid
                    autonomie est bien la j'ai rien a dire, on peux toujours avoir mieux mais tenir 48h pour moi c'est le top car cela veux dire que je peux faire 24 heures intense
                    attention nano sim
                    maintenant si la taille derange alors ton note 2 c'est pareil ...
                    d'autre question?

                    Commentaire


                    • #40
                      Oh les applications, rien de spécial, c'est pour ça que je ne me tracasse pas vraiment si je passe sur windows.
                      Merci pour ta réponse. C'est un peu ce que je cherche, un bel écran, un bon apn, une bonne batterie. Mais comme je dis, pour moi je pense que la taille du note est limite donc le 1520 me semble grand, j'ai pas eu le temps d'aller le voir aujourd'hui. Il est déjà en belgique au fait? Le coussin de charge que tu as c'est celui qu'on est obligé de laisser brancher sur secteur, c'est pas celui qu'on voit dans les promos nokia, une sorte de carré de même couleur que le téléphone et qui se charge à part du coup, on peut le laisser n'importe où et juste déposer son gsm dessus pour le charger. Celui-la est super pratique.
                      Sinon oui le poids, peut-etre un peu lourd mais bon, je ne me tracasse pas vraiment.
                      La coque n'a pas d'aimant comme une flip cover chez Samsung du coup, s'il t'échappe des mains et qu'il tombe, il peut très bien tomber sur l'écran alors qu'il est censé être protégé...
                      Faut vraiment le voir en vrai et jouer avec pour me faire une idée. De toute façon, j'attendrai le s5 avant de me décider.
                      Merci de ton retour en tout cas

                      Commentaire


                      • #41
                        le chargeur sans file est le fatboy
                        si la taille de ton note derange c'est vrai qu'il sera encombrant mais bon c'est phablette lol
                        moi je suis vraiment enchanté de mon achat, preuve je l'ai toujours et je suis je pense un des king du changement lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui c'est le coussin de charge, celui que tu dois laisser brancher en permanence. Ce n'est pas celui-la que j'aimerais.
                          Non, la taille de mon note est parfaite justement, écran agréable et capable de le mettre en poche et c'est ça qui me fait peur concernant le 1520, je ne saurai pas le mettre en poche lol et je me vois mal transporter une sacoche à chaque fois...
                          Mais encore une fois, faut jamais dire jamais et surtout le voir en vrai

                          Commentaire


                          • #43
                            a mon avis chaque chargeur passerais tot au tard par le besoin d'aller faire un petit coucou dans l'une de tes prise de courrant lol a tu as un lien car je ne vois pas de quoi tu parle

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui ça je sais mais ce que je veux dire c'est que tu as plus de liberté avec ton téléphone puisque ton chargeur peut se trouver où toi tu es, pas besoin d'être à 50cm d'une prise de courant, comprends-tu?
                              Le chargeur, on le voit sur la 1ere page du topic, la vidéo nokia hands on, après 40 secondes.
                              Ça c'est ce que j'appelle un chargeur nomade et sans fil...si il faut relier le chargeur sans fil au courant, ça ne sert à rien... ou juste à épater la galerie. Là, tu emportes le chargeur sur ta table de salon, tu poses ton gsm dessus et ça charge. Pas besoin de laisser ton gsm sur ton chargeur qui est dans un coin de la pièce à côté d'une prise de courant. Maintenant oui, il faudra charger le chargeur dont je parle un moment ou l'autre c'est un fait mais question liberté, c'est ce que j'appelle du vrai sans fil.

                              Commentaire


                              • #45
                                un lien svp merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X