Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu veux que je te donne le lien de la 1ere page de ce topic ? Barbibul, c'est une blague?
    Tu prends la 1ere page de ce topic, 2eme poste, 1ere vidéo, Nokia Lumia 1520 First hands-on. Tu sauras te débrouiller avec ça?
    Dernière modification par Gimli, 08 janvier 2014, 00h35.

    Commentaire


    • #47
      Salut Gimli

      Les chargeurs à induction (Qi) pour mobile en général se présentent de la même façon, son support et son câble relier à la prise secteur, et ce même pour le chargeur Nokia dont tu fais allusion dans la vidéo "hands-on". Mtn c'est possible qu'il existe des nomades mais jamais vu, p/r avec une batterie intégrée, j'imagine la taille du support ?!

      L'atout pour ce genre de chargeur, tu le pose ça charge, et évite d’abîmer à la longue le connecteur microUSB du smartphone surtout

      Nokia DT-601



      Nokia DT-900 (horizontal)


      Nokia DT-901



      Nokia DT-910 (vertical)

      Nexus5 | MacBook Air 13
      Mobistar Internet on Mobile

      Commentaire


      • #48
        Et pourtant mon ami crakkfr, c'est toi qui a posté la photo de ce chargeur

        http://www.nokia.com/fr-fr/accessoir...pecifications/

        Par contre, ça va chercher dans les 120€ ...
        a ce prix là, autant prendre un chargeur QI classique et limite ajouter une batterie externe (+/- 40€ pour une 15k mAh)
        Dernière modification par Invité, 08 janvier 2014, 21h35.

        Commentaire


        • #49
          Très fort reichou, j'adore. Tu sais bien j'ai plus de Nokia on perd la boussole rapidement. Donc c'est bien le Nokia DC-50 ^^
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par crakkfr Voir le message
            Tu sais bien j'ai plus de Nokia

            pas possible .... mais quelle idée

            Commentaire


            • #51
              Merci reichou et crakkfr, c'est ça, le dc 50. Oui c'est pas donné mais en même temps, tu as le meilleur des 2 mondes, un chargeur sans fil et une sorte de batterie externe. Voilà ça c'est l'idéal je pense. Donc en gros le pack du 1520 ne m'intéresse pas. Le téléphone classique sera suffisant.

              Commentaire


              • #52
                je suis toujours enchanté de mon gsm et ne regrette toujours pas de l'avoir acheter
                Gimli c'est vraiment un chargeur ça

                Commentaire


                • #53
                  Salut, et si Pascal ne regrette tjs pas son achat, vous pouvez foncez c'est LE GSM !!!

                  Non blague a part je les eu en main hier en black chez Mediamarkt à Aix et c'es vraiment un très beau GSM, l'écran est vraiment magnifique !!!
                  (bien plus beau que le ONE MAX qui fait fort "bateau" par rapport au Nokia alors que les tel on pratiquement la même taille sauf pour l'épaisseur 2mm de moins pour le Nokia (ça change tout).

                  Mais bon Wp8 ne possède pas toute les applications dont je me sert d'ou retour à un Note 3 white

                  PS; bizarrement le 1520 et à 799€ en black à Aix alors que chez nous il est à 699€ (avec fatboy) => http://www.vandenborre.be/fr/smartph...mia-1520-black
                  Dernière modification par jmarc690, 10 janvier 2014, 22h18.
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui Barbibul, c'est réellement un chargeur
                    Décidément, je vais attendre le s5. Et je n'ai toujours pas eu ce 1520 en main. Faut vraiment que je m'y mette...

                    Commentaire


                    • #55
                      Bravo Jean Marc t uas quand même été voir aix, juste pour info verifie bien le prix qui est sur le site car des fois c'est pas le meme en magasin, tu fais la remarque et il s’aligne de suite
                      expemple le prix du lumia a baisser aussi
                      mais pour ce qui est de vandenborre tu peux encore attendre ses pour février voir fin février
                      sur qu'il a pas toute les application d'android mais c'est aussi un windows et ça bouge quand même

                      ici moi j'ai prix et comme j'ai toujours pris pour les photos, gps, belle ecran... voila
                      Dernière modification par barbibul, 11 janvier 2014, 07h19.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir, petite question : Personne ne peut me dire où il y a un magasin sur Bruxelles qui le laisse en démo ? J'aimerais voir un peu la bête en vrai avant de me faire une première opinion...


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #57
                          je pense pas qu'il soit disponible en belgique

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par barbibul Voir le message
                            je pense pas qu'il soit disponible en belgique
                            Si si, dispo chez Astel depuis la semaine dernière : http://www.astel.be/boutique/nokia-l....html?cPath=93
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • #59
                              Je suis allé le voir au MédiaMarkt de Liège, en expo en noir. Effectivement, l'écran est magnifique. Mais j'ai du mal avec Windows et sa taille, c'est vraiment trop grand pour moi. Donc je vais m'arrêter au Note3 niveau taille. Idem d'ailleurs pour le One Max, trop grand pour moi...

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui effectivement il est a Liege, pour rappel mediamarkt centre ville liège a quand meme les sortie en premier!!! ne foncez donc pas a herstal mais Galerie Saint Lambert
                                voila en noir au prix de 699
                                faut aimer le systeme mais avec le temps et bien on l'aime ce lumia, qualité de son appareil photos tip top

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X