Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut à tous et à toutes,

    Voilà ce Lumia me fait de plus en plus de l’œil

    J'ai actuellement un Note 3 que j'adore mais j'ai envie de tenter encore un peu plus grand et envie de rejouer avec Windows Phone .... mais j'ai peur de le regretter (la taille du GSM n'est vraiment pas un problème, mon utilisation: beaucoup de surf, sms, email, facebook, twitter, quelques jeux de temps en temps, des photos, quelques appels, écoute de radio et musique)

    barbibul, toi qui a les deux, si tu devais en choisir un, tu prendrais lequel ?
    Autre question, possède-t-il la radio FM ? (car il me semblait que sur le 1020, la radio était dessus mais je ne suis plus sure)

    Merci d'avance pour les réponses
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #62
      ah bonne question !!!

      le lumia 1520 je l'adore vraiment, oui il a la radio FM, les photos sont sublime et l'ecran le sommet

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par barbibul Voir le message
        ah bonne question !!!

        le lumia 1520 je l'adore vraiment, oui il a la radio FM, les photos sont sublime et l'ecran le sommet
        Merci barbibul pour ta réponse ....pfff si je pouvais je garderais les deux enfin je vais encore réfléchir un peu mais vraiment je craque pour ce Lumia
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • #64
          tu vois si je vend mon lumia par exemple et bien il va me manquer j'adore ce windows, depuis que je l'ai pas de plantage ....

          Commentaire


          • #65
            Je crois que je vais craquer, plus je lis des tests et tout... plus j'ai envie ^^
            Je le prendrai sûrement en jaune

            Il ne le reste plus qu'à me séparer du Note 3 pas facile ^^
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • #66
              Salut moi aussi le Lumia 1520 me fait de l'oeil mais je t'avoue que j'ai peur de ne pas m’habituer a WP8 et à son manque d'applications

              Moi à ta place si tu peux te le permettre, je garderais le Note3 pendant la "phase de test" du 1520 (sans quoi ce n"est pas un GSM
              que tu devras vendre mais deux...

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #67
                ah en jaune il est sublime mais je n'avais pas le choix moi blanc ou noir et penché pour le blanc

                Commentaire


                • #68
                  sublime ce 1520 , et WP est vraiment une question d'adaptation ... c'est normal , c'est la tendance qui n'est pas encore assez encré dans les gens mais ca va encore venir.
                  Si non pour ma part suis en lumia 820 et je me tatte de changé vers le 1020 qui restera juste le bon compromis pour la taille et les perf nécéssaire car effectivement le 1520 est juste un peu trop grand c'est une Phablet comme on le dis ici sur le topic .
                  Mais faut arreter de dire je sais pas si je vais m'habitué... faut juste osé le changement et arreté de se drogué à la POMME

                  Bon je vous laisse sur ce jolie topic bien en couleur

                  Commentaire


                  • #69
                    @jmarc690: oui oui si je pouvais, je ferais comme ça mais bon il vaut mieux que je revente le Note 3 et ensuite acheter le 1520
                    Windows Phone je connais et je sais que j'adore cet OS...c'est juste qu'au tout début, il me manquait vraiment des applications mais maintenant ça va mieux...donc je pense que ça devrait être que du positif ce Lumia

                    C'est toujours comme ça, j'adore Androïd, ensuite je m'ennuie d'Androïd donc je passe à iOS ou à Windows Phone et après je recommence à m'ennuyer et ainsi de suite pffffff pas facile

                    Sinon à un moment je voulais aussi le 1020 mais j'ai tellement les grands écrans que ce 1520 sera parfait ... enfin j'espère
                    Dernière modification par aya, 26 janvier 2014, 19h31.
                    Samsung Galaxy Note 10 +

                    Surface Pro 3
                    iPad Pro

                    Commentaire


                    • #70
                      Oh pour moi il est parfait de jour en jour je l'aime plus en plus .... generalement un os comme windows 8 est virer dans les 10 jours chez moi car je ne supporte pas les plantage, le 1020 était parfait mais ecran petit et dès mon achat 48 apres il annonce la sortie du lumia 1520 et du coup j'ai liquider mon 1020 !!!!! et le 1520..... le top et finalement c'est confirmé le top des top

                      je l'adore 2 jours autonomie a usage intensif et belle photos ect ect

                      pas de regret juste le prix lol 799 euros mais bon un chouette pactage quand meme coque cp 623 et coussin de charge fatboy pas mal

                      voila

                      Commentaire


                      • #71
                        Encore une petite question, est-il possible de récupérer tous ses contacts Google avec leur numéro de GSM ? (car en fait sur ma SIM, je n'ai plus rien, tous mes contacts sont synchronisés avec mon compte Google) ... sur Androïd ça marche direct, il suffit de mettre son adresse gmail et tout est récupéré, mais est-ce possible sur Windows Phone (car avant sur Windows Phone, je n'ai jamais réussi à synchroniser mes contacts Google ).

                        Merci d'avance pour la réponse
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • #72
                          moi je n'utilise que google pour mes contact

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut voici la solution en cas de problèmes (dernier poste du lien)

                            => http://discussions.nokia.com/t5/Mess...e/td-p/2071742

                            Jmarc
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

                            Commentaire


                            • #74
                              Merci beaucoup pour vos réponses , je pense que je vais me laisser tenter
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #75
                                À j'ai vu un occasion dans les petite annonce a très bon prix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X