Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par barbibul Voir le message
    À j'ai vu un occasion dans les petite annonce a très bon prix
    En effet, j'ai vu aussi... Super prix mais moi j'ai craqué pour le jaune
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • #77
      ah oui jaune il est splandide

      Commentaire


      • #78
        Moi aussi je pensais craquer pour une couleur claire mais j'ai réfléchi à long terme.
        Je sais que les coques officielles Nokia claires s'abiment très vite. Et donc j'espère un jour trouver la coque officielle noire pour mettre sur mon 1520 noir.
        Et puis il y avait aussi ces 60 euros en plus plus le prix du trajet pour avoir un 1520 jaune.

        Si quelqu'un veut bien se séparer d'une coque officielle, je suis preneur à son prix.
        Dernière modification par Poor Ones, 01 février 2014, 10h12.

        Commentaire


        • #79
          j'ai un blanc depuis 45 jours et toujours blanc

          Commentaire


          • #80
            En tous cas au centre ville à Liège, tous ont été vendus y compris au Belgacom center Mediacité. Media Markt Mediacité va en recommander.

            Attention au Belgacom center rue Cathédrale, ils ne vérifient même pas s'ils l'ont et vous disent qu'ils ne l'ont pas LOL. Toujours en phase de test selon eux.

            A la maison, je suis en 4G full avec MV. Au centre-ville, c'est plus aléatoire.
            Dernière modification par Poor Ones, 01 février 2014, 10h20.

            Commentaire


            • #81
              Salut je possède un 1520 Black depuis hier et je suis agréablement surpris de WP8 vraiment un très belle OS, super fluide très belle animations, pratiquement que du bon...

              Seul point vraiment négatif la gestion des volumes, il n'existe qu'un seul niveau de volume pour l'ensemble de OS, donc vous mettez votre sonnerie à fond (comme d'habitude ) et tout est à fond , le volume système, les médias ect... Vraiment bizarre cette lacune, il parait que cela sera résolut en avril au passage de WP8.1
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #82
                Le premier démarrage d'un 1520 belge se fait évidemment en... néerlandais.
                Dans les réglages, le firmware est bien identifié comme belge.

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir,
                  Questions difficiles...
                  - quid de la saisie de sms, mails ou autres notes ? L'appareil n'est pas trop "déséquilibré" ?
                  - quid de l'ergonomie en général ?
                  - enfin, peut-il être utilisé comme appareil "2 en 1" (smartphone + tablette) ?
                  Merci

                  Commentaire


                  • #84
                    felicitation jean marc et ,tres bon choix
                    l'autonomie vas aussi te surprendre

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai craqué ... et le voilà

                      Pour le moment que du bonheur mais bon ça ne fait que 2 jours que je l'utilise l'écran est juste magnifique, quelle plaisir et la qualité de fabrication du téléphone...géniale!

                      En tout cas, Windows Phone va de mieux en mieux, dès le démarrage, j'inscris mon compte Google et hop j'avais directement tous mes contacts (il me semble qu'il y a quelques années ça ne fonctionnait pas si bien ).

                      Juste le navigateur Explorer que je n'apprécie toujours pas ... j'ai donc opté pour "UC Browser"

                      @Rudy-p: je ne l'ai pas encore assez utilisé pour te répondre mais je dois dire qu'il est difficile de l'utiliser à une main (autant le Note 3 je pouvais l'utiliser à une main sans problème... autant là le Lumia je ne saurais pas, surtout qu'il est beaucoup plus lourd donc c'est pas vraiment possible ^^)
                      Fichiers attachés
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • #86
                        ravie pour toi
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Rudy-P Voir le message
                          Bonsoir,
                          Questions difficiles...
                          - quid de la saisie de sms, mails ou autres notes ? L'appareil n'est pas trop "déséquilibré" ?
                          - quid de l'ergonomie en général ?
                          - enfin, peut-il être utilisé comme appareil "2 en 1" (smartphone + tablette) ?
                          Merci
                          Salut, comme aya le dit tout ce qui est texte doit s’effectuer à 2 mains (je n'ai pas de petites mains pourtant ) sur le Note 3 cela restais possible limite dans certains cas mais possible là le fait qu'il soit nettement plus lourd (mais pas dérangeant) et qq mm plus large pour moi questions ergonomie cela est vraiment le max comme taille...(mais bon cela reste très subjectif, car moi qui ai de grande de mains c'est mon max en taille , alors que aya qui à de bien plus petites mains ne s'en plains pas...)

                          Comme appareil "2 en 1" là franchement si on n'y est pas encore tout à fait, on en est vraiment plus loin du tout
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • #88
                            Salux,

                            Je vous lit sur l'ensemble, car ... ayant eu le 920 ... il est vrai que j'ai été ébloui pas le smartphone en question, et surtout, par sa capacité à faire de très belle photo.

                            Je continue donc toujours à lorgner vers ce genre d'appareils, malgré que je suis vraiment content de mon XPeria Z ...

                            Mais le peu de programme pouvant tourné dessus, comme les app des banques, est un sérieux frein pour moi.

                            N'empêche ... je trouve cela vraiment dommage, j'ai pu joué un peu sur ce 1020 ... et faut l'avouer, il est un poil au dessus de mon Z ... LoL

                            Pour la prise en main, oui, un peu grand, mais on s'y fait ...

                            @Pluche
                            Gerinald

                            Commentaire


                            • #89
                              @taraceboulba: merciii

                              @Gerinald: en effet, l'application banque n'est pas disponible et c'est un manque mais bon je m'y ferai ... je regarderai sur mon PC (comme dans l'ancien temps ) mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ne la retrouve pas sur le Store Windows.
                              Cette application, je l'utilisais énormément pour vérifier l'état de mes comptes et aussi faire des virements ... un jour elle arrivera peut-être..., je l'espère en tout cas car l'OS Windows est vraiment très bon et ce serait génial de retrouver toutes les applications (des plus indispensables aux plus inutiles )

                              Ah et génial le son Dolby via les écouteurs ... quel son incroyable


                              Par contre, je n'arrive pas trouver comment activer la confirmation de suppression lorsque je supprime un email Gmail (bizarre avant il me semblait que ça se trouvait dans les options mais là je ne vois rien ou je suis aveugle ), si quelqu'un a trouvé la solution ?
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par aya Voir le message
                                @Gerinald: en effet, l'application banque n'est pas disponible et c'est un manque mais bon je m'y ferai ... je regarderai sur mon PC (comme dans l'ancien temps ) mais c'est vrai que c'est dommage qu'on ne la retrouve pas sur le Store Windows.
                                Cette application, je l'utilisais énormément pour vérifier l'état de mes comptes et aussi faire des virements ... un jour elle arrivera peut-être..., je l'espère en tout cas car l'OS Windows est vraiment très bon et ce serait génial de retrouver toutes les applications (des plus indispensables aux plus inutiles
                                Quand j'ai contacté les banques, au moment que j'avait le 920, ils m'ont dit que ce n'est pas à l'ordre du jour, du fait que la majorité des smart était soit Apple, soit Android, et que ils n'avait pas assez de demande pour Windows ...

                                J'ai donc l'impression que de ce côté là, on pourra l'oublier durant un certain temps ....

                                C'est ce qui me bloque, car je fait beaucoup de manipulation bancaire via mon smart ...

                                Et j'avoue regretter mon 920 ...

                                @Pluche
                                Gerinald

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X