Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonsoir,le manques d'applications me retiens aussi mais c'est un bel objet
    Envoyé par Gerinald Voir le message
    Quand j'ai contacté les banques, au moment que j'avait le 920, ils m'ont dit que ce n'est pas à l'ordre du jour, du fait que la majorité des smart était soit Apple, soit Android, et que ils n'avait pas assez de demande pour Windows ...

    J'ai donc l'impression que de ce côté là, on pourra l'oublier durant un certain temps ....

    C'est ce qui me bloque, car je fait beaucoup de manipulation bancaire via mon smart ...

    Et j'avoue regretter mon 920 ...

    @Pluche
    Gerinald
    Imac 27 2019
    iPad pro 11" wifi 4g 256
    iPhone 12 pro max 256 gb
    AirPods 2eme génération
    Apple tv 4k 64gb

    Commentaire


    • #92
      Hello UC Browser ses quoi

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Je sais que les coques officielles Nokia claires s'abiment très vite. Et donc j'espère un jour trouver la coque officielle noire pour mettre sur mon 1520 noir.

        Si quelqu'un veut bien se séparer d'une coque officielle, je suis preneur à son prix.
        Bizarre que personne ne parle de coque ou de housse et où on les trouve. Pourtant c'est LE smartphone pour lequel il va être dur d'en trouver. Dommage que chacun garde ces informations précieuses.

        Commentaire


        • #94
          Amazon.fr fera ton bonheur

          Commentaire


          • #95
            Ok merci.

            Commentaire


            • #96
              Même réponse que Barbibul ... C'est sur Amazon que j'ai acheté ma coque cp623 jaune

              Sinon pour UC Browser c'est un autre navigateur internet et je trouve qu'il va beaucoup mieux qu'Explorer
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • #97
                Mais tu la télécharger ou?



                merci

                Commentaire


                • #98
                  Salut sur le store (avec ce navigateur tu n'a plus la barre d'adresse en bas de l'écran)
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

                  Commentaire


                  • #99
                    oui je l'ai trouver merci mais prefaire exploreur lol

                    Commentaire


                    • Je revient en disant une fois de plus sublime.... Pour ma part l'application banc de KBC est belle et bien présente sur mon lumia 820 je scrute encore les prix pour passer vers le 1020 qui se rapproche fort du 1520 mais le 1520 est pas d'ordre de changement pour moi ... phablette si toi big pour mes poches... Dommage car sublime appareil!!!!! Et un écran malade à souhait

                      Commentaire


                      • Moi je reviens sur cette histoire de coques.
                        Je viens de voir sur YouTube des videos de la coque officielle cp623. Elle ne protège réellement qu'une partie du dos du smartphone. J'hésite. Quelqu'un aurait trouvé une autre coque ou une housse en magasin? Merci.

                        Commentaire


                        • non rien d'autre malheureusement

                          Commentaire


                          • Bon bein voilà nous ne sommes déjà plus que deux ou trois sur le forum à avoir encore le 1520. Bein oui le S5 arrive. Dommage pour ce 1520 qui en vaut vraiment la peine face aux plastiques de Samsung.
                            Nokia aurait du mettre le paquet sur le 1520 mais on en voit quasi que dans un ou deux magasins que ce soit en France ou en Allemagne.
                            A noter qu'il y en a un à bon prix dans les petites annonces internationales.

                            Une mise à jour arrive. Elle améliore le fonctionnement général.
                            La mise à jour suivante soit Windows 8.1 apportera un centre de contrôle comme sur Android et iOS avec la possibilité de distinguer le volume sonore général et le volume sonore du lecteur.
                            Comme pour le 920, après quelques mois de mises à jour ce 1520 risque bien de devenir une vraie bombe qui pourra encore être un des meilleurs smartphones pendant de longs mois voire années.
                            Dernière modification par Poor Ones, 11 février 2014, 19h21.

                            Commentaire


                            • pq 2 sur 3 lol

                              Commentaire


                              • Ba déjà Windows Phone est un marché de niche sur ce site .... si en plus tu vas attends du monde sur le topic d'un 6" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X