Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je veux rien en de sous du note

    Commentaire


    • tu as revendu ton nokia ce matin?
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Envoyé par reichou Voir le message
        Ba déjà Windows Phone est un marché de niche sur ce site .... si en plus tu vas attends du monde sur le topic d'un 6" ...
        Une fois qu'on est habitué (il faut quelques jours), la taille du GSM n'est plus un problème. Au contraire, clea devient un plaisir.
        Le vrai défaut des Nokia Lumia, c'est leur manque de compatibilité avec les kits mains libres bluetooth ou filaires.
        Il faut quasi prendre le kit d'origine. Pas top alors de devoir utiliser un si grand écran si justement l'utilisation d'un kit mains libres est difficile.

        Commentaire


        • En faite non du tous j'ai toujours mon lumia 1520 et j'avais acheter un second noir, car mon frere l'aurais souhaité, je sais a quelle point il aime les windows phone et comme j'ai moi ete quand meme déçu de certain windows phone jusqu'au lumia 920 et que lui avait toujours été enchanté
          donc je me suis dit que j'echangerais mon note 3 blanc contre un 1520 et que je lui reprendrais son note 3 contre le lumia lol tout cela pour lui faire plaisir et sans obligation @traceboulba ainsi tu sais tout lol
          Moi je suis enchanté du produit la taille me derange pas du tout, pas de plantage depuis le debut et je trouve depuis le 1020 un vrai changement et le 1520 il a beaucoup plus de qualité que certain haut gamme, je parle rien que de l'autonomie du 1520 par rapport a un note 3 y a pas photo le 1520 l'emporte haut la main et tres haut la main

          les 6 pouce son dérangeant pour certain qui non pas pris la peine de faire les pour et les contre !!! je rappel quand même qui est bien indiquer 6 pouces et les cm son la lol ses pas un xxl chinois

          voila maintenant il est certain aussi qu'il faut le client au 6 pouces mais moi jamais je descendrais en dessous de la taille d'un galaxy note

          bonne journée

          Commentaire


          • @Poor Ones
            je sais que toi tu es tres musqiue et je ne sais pas dire et repondre au qualité des casque mais je n'ai pas de probleme cette fois avec mon main libre voiture que le 920 oui !!! bizarre mais c'est ainsi

            Commentaire


            • Comme avec le 920, j'ai des soucis avec mes kits mains libres au niveau de la reconnaissance vocale et pour décrocher. Que ce soit en bluetooth ou en filaire. Quand je veux prendre un appel, le son reste sur le GSM.
              Et au niveau de la reconnaissance vocale même, si je dis "lire messages texte", il ira chercher la phrase sur internet!
              Dernière modification par Poor Ones, 13 février 2014, 15h37.

              Commentaire


              • je viens d'en commander un rouge!...car l'appareil photo du Xperia z ultra est vraiment trop lamentable
                j'espère ne pas être déçue, j'ai beaucoup hésité
                revendre le xperai, ne va pas être simple, car je vois que ça se vend très mal ici..à moins de faire un super bon prix
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • j'ai déjà une question...(alors que je ne l'ai pas encore)
                  j'ai lu qu'il y avait 3 façons(applis ) pour les photos
                  -par windows directement
                  -par nokia smart photo
                  -par nokia pro cam

                  qu'est-ce que vous utilisez?
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • SFR qui a l'exclusivité en France affirme sur son site internet que le 1520 a la meilleure autonomie jamais mesurée par ses experts.
                    Face à ce 1520, on attend la réaction d'Apple et la sortie d'un iPhone qui enfin changerait la donne. Et pas dans 7 mois; ce sera beaucoup trop tard car d'ici là il y aura encore d'autres grands GSM. Personnellement je n'y crois plus trop.
                    Dernière modification par Poor Ones, 14 février 2014, 09h18.

                    Commentaire


                    • Envoyé par barbibul Voir le message
                      Moi je veux rien en de sous du note
                      Je suis de plus en plus de cet avis.
                      Si j'ai toujours une nette préférence pour le côté pratique de iOS, il faut doucement et très honnêtement se rendre compte qu'un petit écran comme celui de l'iPhone est maintenant largement dépassé voire plus pour rester poli.
                      Il faut avoir le courage de le dire et de souligner l'esprit obtus que peuvent avoir certains fans sur des forums sur les iDevices et que j'avais peut-être aussi au début de l'iPhone.
                      Nous verrons avec l'iPhone 6 mais entretemps et peut-être même au delà, nous avons ce Lumia 1520 qu'il faudra néanmoins customiser et mettre à jour pour le rendre encore plus pratique à l'usage.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        ce Lumia 1520 qu'il faudra néanmoins customiser .
                        C'est là que le bas blesse ...
                        Mis a part les apps Nokia ( superbe plus ) ... un Windows Phone reste un Windows Phone

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Je suis de plus en plus de cet avis.
                          Si j'ai toujours une nette préférence pour le côté pratique de iOS, il faut doucement et très honnêtement se rendre compte qu'un petit écran comme celui de l'iPhone est maintenant largement dépassé voire plus pour rester poli.
                          Il faut avoir le courage de le dire et de souligner l'esprit obtus que peuvent avoir certains fans sur des forums sur les iDevices et que j'avais peut-être aussi au début de l'iPhone.
                          Nous verrons avec l'iPhone 6 mais entretemps et peut-être même au delà, nous avons ce Lumia 1520 qu'il faudra néanmoins customiser et mettre à jour pour le rendre encore plus pratique à l'usage.
                          Ben... Même si je suis attaché à mon iPhone, force est de constater que je jongle souvent entre iPhone et iPadmini.
                          Un seul appareil serait l'idéal. Peut-être qu'avec l'iPhone 6 ?...
                          Sinon, le Note 3 me fait de l'oeil. Idem pour le Lumia 1520, qui me paraît fort grand sur le papier mais j'aimerais prendre en mains...
                          Pour le reste, c'est toujours le même problème : parvenir à se libérer de la prison dorée qu'est devenue la Pomme (iTunes, iPhotos, iBooks , iMessages etc) ... Pas une mince affaire
                          D'autant que dans mon cas, c'est jusqu'au trognon : iMac et MBA en plus des iBidules

                          Commentaire


                          • Je pense que je peux me considérer comme un early adopter coté WP (HTC Trophy, puis Radar, Titan, 8s, 8x, et une flopée de Nokia).
                            Mais par "déception" je suis retourné vers Android (Note 3).

                            J'apprécie WP, mais ça n'évolue que trop peu ... toujours pas d'accès direct aux param de base (wifi, BT, ...), un réglage unique du volume, mauvaise gestion de l'autonomie ...
                            Un bon plus est un vrai multitâche depuis GDR3/Amber mais a part ça ... rien (double tap et coup d'oeil ne sont pas pour moi des avancées).
                            Beaucoup d'applications sortent puis ne sont que très peu voir plus maintenues.
                            Le apps Nokia (Suite Here, Photo, ...) permettent au lumia de tirer un peu leur épingle du jeu .... mais c'est tout.

                            L'avantage c'est que l'OS en lui meme demande très peu de ressource et permet donc de faire de l'entrée de gamme fonctionnelle et pas chère (le 520 semble bien se vendre).

                            Commentaire


                            • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                              j'ai déjà une question...(alors que je ne l'ai pas encore)
                              j'ai lu qu'il y avait 3 façons(applis ) pour les photos
                              -par windows directement
                              -par nokia smart photo
                              -par nokia pro cam

                              qu'est-ce que vous utilisez?
                              Pour ma part, j'utilise Nokia Pro Cam et c'est vraiment top
                              Samsung Galaxy Note 10 +

                              Surface Pro 3
                              iPad Pro

                              Commentaire


                              • merci aya...oui, je crois que c'est ce qu'il faut utiliser,j'ai cherché sur le net cet après-midi....par contre, je vois qu'il n'y aura pas une barre d'outils au-dessus, comme dans android..donc la barre pour l'accès direct au GPS,WIFI(à activer ou désactiver) et 3G(données mobiles à activer ou désactiver)mode avion etc...en fait, il faudra passer par paramètres, ou mettre un widget "connectivity"
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X