Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La barre d'outils au-dessus est prévue pour la prochaine mise à jour de Windows mobile.
    Pour avoir ces raccourcis sur le bureau, il faut passer par l'application de Nokia "Dossier d'applications".
    C'est de ces petits bidouillages dont je parlais quand j'écrivais "customiser le 1520". Ensuite lui trouver une housse genre chaussette etc. C'est un Windows phone et donc on l'achète en tant que tel.

    Commentaire


    • puis quand quelqu'un doit acheter un gsm y a toujours un problème !!!! faut arreter les bêtises si vous avez pas le budget pour ne le prenez pas et discutez de chose réel et pas de remarque faite sur le net.
      moi je dit il est top voila et l'adore et mon frere a la siens et l'adore aussi et il a hésité et sans le moindre regret ..... et j'assure de sa qualité de fabrication

      bon ses vrai il est différent des autres mais rien ne l'empeche de vous amuser avec allez je vais a aix et verrais apres une belle coque de protection ..... chio

      Commentaire


      • @taraceboulba: pour ma part j'ai utilisé l'application Quick Settings. Elle te permet de mettre par exemple la tuile wifi, itinérance des données,... Mais par contre quand tu cliqueras dessus ça t'amènera simplement dans les paramètres adéquats. Comme on vient de le dire, cela sera améliorer dans la nouvelle version

        Ah et de aussi ça ne s'appelle plus pro cam mais Nokia Camera

        En tout cas au point de vue batterie c'est une tuerie

        Si c'est pas indiscret, tu l'as commandé où ? Et tu vas le recevoir quand ?
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • je l'ai commandé sur ebay(un nouveau) ...avec la conversion, c'est pas 486 euros comme mentionné, avant hier, ça devenait 500 euros


          j'ai téléchargé le pdf(mode d'emploi, je mets le lien, pour ceux qui serait intéressé!)

          -----------------
          merci poor ones !et aya..
          barbibul..je ne trouve pas le prix excessif..un bon gsm tournera toujours autour de 500-600 euros

          j'ai passé mon après midi , hier, à regarder plein de vidéos sur youtube..et dans mon compte outlook(par le PC, j'ai déjà importé tous mes contacts gmail..donc je suis "prête"

          je ne sais pas quand je recevrai l'appareil...je sais qu'il est envoyé, mais l'URL avec le numéro de suivi, ne se lance pas...j'espère l'avoir mardi
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • moi j'ai trouver une coque transparente et bien heureux

            Commentaire


            • Moi toutes celles que j'ai vues sont brillantes et donc se griffent. Je cherche une matte comme les Belkin en silicone mat pour iPhone.

              Commentaire


              • Aie chaque fois que je reprends mon iPhone pour changer un peu, j'ai envie quelques heures après de déjà reprendre mon 1520. Première fois depuis des lustres que cela m'arrive LOL.
                Décidemment une bonne housse fourre-tout et une bonne coque arrière et on est parti pour des années car je ne vois pas vraiment comment une marque pourrait faire mieux. Un écran 4K? Sur un 6 pouces ou en deçà, cela ne se remarquera quasi pas.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  Aie chaque fois que je reprends mon iPhone pour changer un peu, j'ai envie quelques heures après de déjà reprendre mon 1520. Première fois depuis des lustres que cela m'arrive LOL.
                  Décidemment une bonne housse fourre-tout et une bonne coque arrière et on est parti pour des années car je ne vois pas vraiment comment une marque pourrait faire mieux. Un écran 4K? Sur un 6 pouces ou en deçà, cela ne se remarquera quasi pas.
                  Tu m'intrigues...
                  Moi aussi, j'ai beau essayer n'importe quel smartphone, je reviens systématiquement vers l'iPhone.
                  Et donc là, non ? Faut que je le prenne en mains, il me semble tellement grand...

                  Commentaire


                  • Parce qu'on est au-delà de la qualité Apple ici, parce que j'ai la 4G sur le 1520, parce que mon casque Bluetooth a des ratés sur un iPhone, parce qu'avec le 1520 internet est aussi rapide que sur un ordinateur etc.
                    Oui c'est le plus grand GSM actuellement mais à deux mains il est très agréable à utiliser.
                    Dernière modification par Poor Ones, 18 février 2014, 08h47.

                    Commentaire


                    • je viens de le recevoir..donc par ebay...(je pensais que c'était un vendeur professionnel !)....donc PLUS jamais de GSM par ebay!
                      je n'ai pas de boite!
                      pas de facture!
                      pas de prise (belge) juste le câble
                      pas d'écouteurs!
                      pas de "truc métallique" pour mettre la carte sim!
                      -----------------------
                      à part cela....oui, c'est bien un nokia 1520 rouge de 32 go..et tout fonctionne!
                      compte hotmail et gmail activés

                      par contre..quelqu'un peut me dire comment désactiver les vibrations quand on change d'application et les retour à la ligne?
                      j'ai désactiver le sons des touches et les vibrations..mais j'en ai encore
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • heureusement que j'ai eu une mise à jour windows,car je n'avais aucun contacts dans mon gmail..
                        je m'en sors (sauf pour la vibration de la touche retour)..mais...j'avoue que ce n'est pas le grand coup de foudre encore
                        Il n'est pas si grand que ça....je vais donc garder mon xperia Z ultra
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          je viens de le recevoir..donc par ebay...(je pensais que c'était un vendeur professionnel !)....donc PLUS jamais de GSM par ebay!
                          je n'ai pas de boite!
                          pas de facture!
                          pas de prise (belge) juste le câble
                          pas d'écouteurs!
                          pas de "truc métallique" pour mettre la carte sim!
                          Louche provenance de cet appareil....

                          Commentaire


                          • en effet!
                            je suis en train de la charger avec mon chargeur samsung..puisqu'il n'y en a pas non plus!
                            le vendeur a plus de 4000 ventes à son actif..et il vendait plusieurs nokia 1520...mais...bon, je me demande quand même pourquoi je n'ai aucun accessoire, ni boite...je n'ai que le gsm et le câble
                            c'est plus que louche
                            mais tant pis, je vais faire avec!
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • Slt Taraceboulba; contactes le vendeur et pause lui les questions ... Ensuite si rien ne bouge; mais le en litige ...
                              Samsung Galaxy S5

                              Nath


                              Commentaire


                              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                heureusement que j'ai eu une mise à jour windows,car je n'avais aucun contacts dans mon gmail..
                                je m'en sors (sauf pour la vibration de la touche retour)..mais...j'avoue que ce n'est pas le grand coup de foudre encore
                                Bah c'est un Windows phone avec ses qualités et ses défauts. On aime ou on aime pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X