Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia Lumia 1520

    Caractéristiques phablette Nokia Lumia 1520


    • Ecran : LCD PureMotion HD+ 6.0" FullHD (1080X1920) ClearBlack, Gorilla Glass 2, super-sensitif, lisibilité plein soleil, 338 ppi
    • Mémoire : RAM 2Go / Mémoire interne 32 Go + extensible via microSD (jusqu'à 64Go)
    • 4G LTE
    • Appareil photo : PureView 20Mpx Auto Focus, optique ZEISS à stabilisation (OIS), flash double LED, enregistrement vidéo en 1080p 30 fps
    • Appareil photo secondaire 1.2 MP grand angle
    • Batterie : 3400mAh / + support de la charge sans fil (Qi) intégré d'origine, Coque de protection Nokia CP-623
    • Processeur : Qualcomm Snapdragon 800
    • Audio : 4 microphones Rich Recording
    • Connectivité : NFC, A-GPS+GLONASS, WLAN (2.4/5Ghz) a/b/g/n/ac, USB, BT 4.0 LE, accéléromètre, capteur de proximité ...
    • Dimensions : 162.8 x 85.4 x 8.7 mm / Poids : 209g
    • Nano-SIM
    • Coloris : Noir, Jaune, Blanc, Rouge glossy
    • Disponibilité: Mi-Novembre-Décembre
    • Prix: Avoisinant les 699€


    Annonce officielle des applications tels que Instagram, Vine arrivant dans quelques semaines, et quelques jeux dont FIFA14...


















    Dernière modification par crakkfr, 22 octobre 2013, 17h52. Motif: MAJ
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

  • #2


























    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #3
      Bel appareil...
      Mais, 6" ça me paraît quand même un peu grand ! Je crains un peu les problème d'ergonomie...
      A tester

      Commentaire


      • #4
        Belle bête ^^ il y'a moyen que tu cèdes Rudy, tu as un gros porte-feuille et de grandes poches arrête ...

        Aperçu de la coque de protection - Nokia CP-623




        Nouveau chargeur sans fil Qi - Nokia DC-50

        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #5
          Il sortirait quand ?
          Samsung Galaxy S5

          Nath


          Commentaire


          • #6
            Mi-Novembre, Décembre sûr
            Nexus5 | MacBook Air 13
            Mobistar Internet on Mobile

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Disponible chez sfr http://www.rtl.fr/actualites/article...sfr-7767010805

                Commentaire


                • #9
                  voila mon achat de ce jour
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est très beau..j'aime le grand, comme je l'ai maintes fois dit et redit..
                    mmmmhhh..mais il est plus petit que le xperia z ultra
                    je ne connais absolument pas les smartphones sous win 8
                    mais, je ne l'achèterai pas..par contre, je sais qu'en 2014, sortira le 1320...nettement poins puissant.(mais même taille d'écran).alors peut-être que...mais j'attendrai quand même les tests de l'appareil photo (du 1320)..oui,je sais 5 megaPXL..
                    le 1520 c'est 20 megaPXL(est-ce vraiment indispensable si on imprime pas en format A4?)

                    On attend les tests de barbibul
                    et
                    il y a quand même nettement moins d'applications que sur un android!
                    y a t'il des applis pour les améliorations des photos?? et pouvoir ajouter des cadres?? etc...
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      voila je viens de commencer a étudier la bête
                      1) installation vraiment rapide
                      2) le son est de tres bonne qualité
                      3) affichage tip top j'adore
                      4) apn semble correcte mais cela dans quelque jours apres le test
                      5) enfin nano sim
                      6) très agréable au touché

                      Commentaire


                      • #12
                        +1 barbibul pour ton test
                        +1 aussi pour la belle présentation de crakkfr
                        ---------------------
                        heu??? pour gmail? c'est aussi push mail, donc réception en directe??
                        le seul nokia que j'ai eu, c'était un N97(mais reception des mails toutes les 10 minutes)....bon, je sais, ça date!

                        toujours pour les mails, y a t'il un gmail? ou il faut passer par outlook?
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #13
                          oui j'ai le push mais j'ai fais une configuration Outlook car sur le 1020 sa marchait pas tip top espace insuffisant et ici ainsi sa marche très bien

                          Commentaire


                          • #14
                            OK merci pour les infos
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              pour ce qui est de la taille je suis assez content car en faite il est pas plus grand que mon one max 5.9 pouces mais plus fin
                              souvent dans les achat que je fais de se prix j'ai toujours le regret d'avoir depenser beaucoup pour peux de changement et ici j'ai pas ce sentiment, j'ai une impression de faire le pas en avant et enfin tourner un page, il est vrai aussi que je m'interesse tres fort au phablette pour leur taille d'ecran et un vrai confort

                              je pense qu'il est equipé de logiciel supplémentaire ou alors mes recherche son plus poussée lol car j'ai découvert Sonnerie pour sms a chaque contact

                              ce qui m'ennuie et finalement qui est quand meme rejouissant ses que c'est une nano sim, le deuxième à avoir ce type de carte car mis a par les iphones je ne vois rien d'autre a la nano sim ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X