Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon moi c'est pas les photo qui m'ont décider a reprendre ce Windows phone, non l'écran me plait bien la taille aussi et en plus je l'accouple avec mon pc sous Windows 8,1, la seule chose qui me dérange c'est cette tuile inutile ou je me vois et qui sert a rien et qui c'est afficher après avoir installé l'adresse mail de Windows , avec ce que m'a décris taraceboulba oui mes coordonnées sont repris comme un contact et il y a la tuile, mais cela fait 2 fois mon image sur le devant du gsm, hors vous connaissez l'adage (l'image des f ...s'affiche partout.), bon si quelqu'un a une idée pour complèter la tuile moi , l'idée sera la bienvenue .

    Commentaire


    • Pour supprimer une tuile..tu appuies longtemps dessus..et tu verras soit une réduction de tuile..ou..l'épingle barrée..c'est sur ça que tu devras appuyer, et la tuile de trop disparaîtra.
      Déplacement ou désépinglage d'une vignette de l'écran d'accueil

      Sur Windows Phone, l'écran d'accueil vous représente. Des applications, des jeux, des documents et à peu près tout ce que vous aimez peuvent être ajoutés à l'écran d'accueil en tant que vignette, puis redimensionnés de façon à prendre autant ou aussi peu d'espace que vous le souhaitez. Vous pouvez même regrouper vos vignettes dans des dossiers pour vous aider à organiser votre écran d'accueil et vos applications préférées. Vous pouvez retirer de l'écran d'accueil les applications ou les paramètres que vous n'utilisez pas souvent et les retrouver plus tard dans la liste d'applications.
      Il existe trois différentes tailles de vignettes

      l'épingle barrée, c'est le rond barré avec une épingle dedans

      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • la seule deception que j'ai eu avec Microsoft et nokia ses que j'ai reçu deux carte cadeau valeur 20 euros chaqu'une j'ai du les mettre dans l'option portefeuille
        et voila credit remis a zero et il me restait 30 euros minimun, meme pas d'historique rien ses degoutant quand meme

        Commentaire


        • salut taraceboulba, oui tout cela je le sais, et lorsque tu supprime un tuile généralement elle est encore afficher sur adroite lorsque tu vas voir en cliquant sur la petite flèche en bas a droite, par contre la tuile moi est unique et si je la supprime n'y a t'il pas un risque que l'adresse Windows soit aussi supprimer .

          Commentaire


          • et bien, çà..j'avoue que je ne sais pas, car je maîtrise très mal
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Nokia Lumia 1520

              Hello,

              Un petit update après avoir rejoué avec la tuile

              La tuile moi est lié avec message, qui l'application via laquelle tu peux lier différents comptes de messagerie en natif sur ton windows phone.

              Or, message n'est plus compatible avec Facebook et il ne reste que Linkedin et Twitter si je ne me trompe pas qui seront aussi à terme supprimé.

              C'est pour cela que sur 8.1 quand tu supprimes la tuile, il n'est plus possible de la remettre.

              Cela n'a pas d'incidence sur la configuration de tes comptes qui sont enregistrés dans l'OS et continuent à assurer les notifications des applications vers le Windows Phone
              Dernière modification par Shinigami, 02 novembre 2014, 15h00.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • merci taraceboulba et merci Shinigami, si j'ai bien tout compris Shinigami je peu supprimer la tuile moi sans aucune incidence sur l fontionnement du nokia 1520.

                Commentaire


                • je vais vendre mon lumia 1520 jaune je pourrais demander combien il est comme neuf

                  Commentaire


                  • Envoyé par barbibul Voir le message
                    je vais vendre mon lumia 1520 jaune je pourrais demander combien il est comme neuf
                    EDIT: Je viens de voir ton annonce. Les coques que tu proposes, ce sont celles à rabat de Microsoft ?


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Envoyé par barbibul Voir le message
                      je vais vendre mon lumia 1520 jaune je pourrais demander combien il est comme neuf
                      je viens aussi de voir ton annonce..en fait j'allais te dire entre 300 et 350...il reste encore très cher dans les boutiques en ville..et aussi sur le web.
                      Perso, je le garde, j'avais revendu le premier,mais il m'a manqué..donc je le sors rarement, c'est vrai..mais j'ai encore envie de m'en servir..parce que des pareils, on n'en refera plus jamais.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • bon finalement j'ai supprimer la tuile moi de l'écran d'accueil et l'adresse Hotmail de mise en marche pour Windows fonctionne toujours et j'ai fais une nouvelle tuile avec mes coordonnées comme taraceboulba m'avait dit de faire .

                        Commentaire


                        • bonjour,y aurait il quelqu'un qui saurai ce qui se passe avec la mise a jour vers windows 10 pour le 1520, cela semble tarder,j'ai pourtant reçu la mise a jour sur le portable qui a la même adresse ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par je cherche Voir le message
                            bonjour,y aurait il quelqu'un qui saurai ce qui se passe avec la mise a jour vers windows 10 pour le 1520, cela semble tarder,j'ai pourtant reçu la mise a jour sur le portable qui a la même adresse ?
                            Bonjour,

                            Windows 10 Mobile n'est pas encore officiellement lancé, cela devrait arriver sous peu, car aujourd'hui Microsoft présentera de nouveaux produits.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • merci Shinigami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X