Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème facture avec lepomme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slt rocco je ne t'oublie pas mais je travaille sur gent a la fnac tout la semaine et tres tard donc samedi matin je fait le payement sans faute bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Slt Thierry pour moi l'histoire est close avec toi il y a un proverbe qui dis quand on veut on peu ..je travaille aussi et très tard cela ne m'empêche pas de faire mes paiement tu devais déjà le faire jeudi dernier puis samedi ext les meilleurs histoire sont les plus courte et après plus d'un mois tjrd la même rengaine je m'en fou des 100e tu es juste pas de parole et menteur cars pas de facture comme indiquer sur ton poste donc je demande à la team de clôturer la médiation et prendre les mesures nécessaires concernant ton annonce tu peu garder les 100e ce cadeau bonne soirée

      Commentaire


      • #18
        Voilà la team médiation a clôturer après 1mois et demi d'attente et les 2000 promis les 4000 je le fais sans faute,les GSM casser ,la facture a la poubelle ,la voiture en panne,les empêchement de dernière minute ,les erreurs de magasin sur le lieu d'achat ,les heure de boulot qui empêche un rdv je clôture ce poste la médiation n'a servi a rien l'évaluation négative ira avec il c'est connecter a plusieurs reprise sans même une réponse même si elle aurais servi a rien

        Commentaire


        • #19
          Après concertation, nous avons décidé de sanctionner lepomme pour
          "Mensonge(s) dans les infos de l'annonce initiale".

          Bonne soirée
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #20
            Ok merci c'est déjà ca comme quoi il faut rester sûr c'est garde dailleurds je nest rien recu et aucune nouvelle depuis je deconseille vivement ce membre bonne soirée et merci pour votre travail

            Commentaire

            Chargement...
            X