Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème facture avec lepomme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème facture avec lepomme

    Bonjour la team je ne pensais pas devoir venir en médiation pour cette transaction mais ça fais plus de 3 semaines se j'attend la facture de la TV j'ai été assez patient mais après pas mal de promesse je ne vois tjrs rien venir et franchement excuse sur excuse parfois ridicule je demande donc a lepomme ce qu'il compte faire cars il m'as fais 2 propositions
    -refaire l'échange de départ
    -me rembourser 100e(il m'a même proposer 150e s'il n'avais pas la facture aujourd'hui )
    Voici le liens du poste comme par hasard clôturer aujourd'hui
    http://forum.astel.be/showthread.php/216190-echange-sony-bravia-kdl-46EX720-3D-et-KDL-HX750
    Jai garder tout les messages et mp au cas ou merci d'avance

  • #2
    slt rocco laisse moi le tent de renter a la maison dsl que je travaille tard donne moi ton n de compte pour ta rembourcé les 100€ quart j ai toujours pas de nouvelle de mon pot mais des que je l'et je te l'envoi noublie pas de me donné ton n de compte bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Bsr Thierry ça va pour moi envoi moi une photo du virement par mail des que tu la fais comme ça on clôture enfin cette transaction bonne soirée a toi je tenvoi ça par mp

      Commentaire


      • #4
        Mp envoyer en attente de virement et de preuve de paiement

        Commentaire


        • #5
          jeudi je travaille pas je fait directement le virement bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Ok je tiens informer des que j'ai la preuve de paiement jeudi alors merci et bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je rappelle que si vous acceptez une transaction sans facture, nous n'intervenons pas en médiation, c'est à vos risques et périls.

              J'attends néanmoins de connaitre l'issue de cette transaction avant de cloturer

              Bonne soirée
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir je précise que sur son annonce il a bien indiquer facture rue du commerce par téléphone il a confirmer qu'il avais la facture ext arrivée sur place après avoir fais 90km et avoir démonter la tv il me dis que la facture dois être dans ça maison et comme il travailler dans ma région il me ka déposerai sans faute du lundi et depuis j'attend tjrs ...jusqu'à me dire que pour finir elle viendrai de carrefour et trouver des excuse grosse comme une maison enfin je men fou carrément des 100e j'attend pas après ça c'est juste que astel dois à mon avis être un site de confiance et de parole et hé suis curieux de voir su Thierry tiendra parole c'est tout si pas il peu garder l'argent et la tv pas de problème ce sont les fêtes de fin d'année on dira que c'est un cadeaux de noël à l'avance

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  C'est la règle, vous avez acheté en connaissance de cause, c'est à dire sans la facture, rien ne vous empêchait de ne pas la prendre et de mettre une réputation négative au membre lepomme.

                  Merci de votre compréhension

                  Bonne soirée
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme j'ai dis aucun problème mon tord c'est de faire confiance j'ai fais 180km en tout à 23h ça ne justifie rien je c'est mais pour moi aucun problème comme indiquer plus haut s'il ne fais pas le virement mais bon dans ce cas z vs aussi de prendre des mesure cars son annnonce été fausse et si ça mène à rien Jen assume les connaissance sans problème ce sera cadeaux pour Thierry il y a pire que 100euro dans la vie non ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rokette1982 Voir le message
                      Comme j'ai dis aucun problème mon tord c'est de faire confiance j'ai fais 180km en tout à 23h ça ne justifie rien je c'est mais pour moi aucun problème comme indiquer plus haut s'il ne fais pas le virement mais bon dans ce cas z vs aussi de prendre des mesure cars son annnonce été fausse et si ça mène à rien Jen assume les connaissance sans problème ce sera cadeaux pour Thierry il y a pire que 100euro dans la vie non ??
                      Dsl roco je pensait que ma femme avait fait le versement mais mtn elle me dit quelle a oublier donc je fait le payement demain matin sans faute moi même autrement ci tu est dans le coin ou le solitaire tu peux passer à la maison mais les 100€ ti les aurat sans faute et tient moi au courent bonne soirée encore dsl

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt pas de soucis à ton aise bonne soirée Thierry

                        Commentaire


                        • #13
                          Virement effectuer ou pas pour finir ????

                          Commentaire


                          • #14
                            Tjrs rien reçu sur mon compte ni preuve de remboursement......

                            Commentaire


                            • #15
                              On n'est mercredi tjr rien il ce connecte pas de reponse j'aimerais juste une reponse positive ou negative de la pars de Thierry pour enfin locker cette médiation et cette transaction cars après plus d'un mois ca commence a faire long et a le soûler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X