Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention au membre DANOU

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attention au membre DANOU

    Cher amis asteleur attention a ce membre DANOU de quaregnon qui a l'air sympa mais qui est un gros filou sous ses air de petit garcon a probleme qui vi avec sa maman seule et qui ne travaille pas mais beneficie du chaumage on lui acorde facilement la facilité de vous payez en plusieur fois ce que jai dejas fais avec quelque membre de astel mais la ca fait presque un mois quil me doit 60 euros et fait l'indien il repond pas au sms il repond pas au telephone ce n'est pas pour les 60 euros mais moi je suis une personne de parole si on fixe une date on la respecte et si ca va pas on en discute mais la faire le petit con et pas repondre ca me donne une seule envie celle de débarquer chez lui et foutre le bordel juste pour une question de principe et jespere que ca va s'arranger car je deteste que lon ce foute de ma tronche voila je voulais juste vous prevenir et toi aussi Danou fait moi le versement le plus vite possible sinon je viens les chercher moi meme chez toi ou a l'école mazeltov
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

  • #2
    Bonjour,

    quel est le lien de la transaction?
    Danou est invité à venir s'expliquer
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      bonjour la team il n'y a pas de lien vus que c'etait hors Astel .....mais jai voulu partager et prevenir les copain d'astel pour pas quil soie roulé ....car apres dix mille excuse probleme avec la poste ..probleme avec la banque...probleme avec ses basquet ailé ha oui ca pour volé il sais toujour rien sur mon compte donc je pense qu'une visite simpose ....chers Amis asteleur ne traité plus avec ce ringar qui na pas de parole et qui prend son entourage pour des ânes ........
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        Du coup, ce post n'a pas lieu d'être...
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire

        Chargement...
        X