Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question application e-mail par défaut sur Android 4.2.2 (Acer Liquid E2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question application e-mail par défaut sur Android 4.2.2 (Acer Liquid E2)

    Bonjour à vous chers Astelleurs,

    Petite question concernant l'application par défaut de lecture d'e-mail.

    J'ai un Acer Liquid E2 depuis une semaine.
    J'en suis très satisfait pour l'instant et la version 4.2.2 d'android sur ce terminal me convient à peu de choses près.

    Par contre, au niveau de la lecture des e-mails j'ai quelque chose qui m'agace un peu...
    En effet, sur certains mails, lorsque je les ouvre, je suis obliger de constamment lui "dire" de lire le mail en entier.
    C'est assez pénible de devoir faire l'opération à presque chaque mail reçu.

    Donc, en pratique, lorsque j'ouvre un mail, j'ai l'entête, l'expéditeur, date, etc... et en dessous, la page "coupée en 2" avec un petit message "télécharger le restant"...

    Je dois faire à chaque fois un glisser vers le haut pour afficher le reste du mail.

    Est-ce que l'un d'entre vous saurait me dire s'il s'agit d'une propriété de la version d'android? De la surcouche Acer? Ou éventuellement moi qui ai loupé quelque chose dans le paramétrage de l'application?

    Je vous remercie d'avance si quelqu'un pouvait m'éclaircir.

    Bonne après-midi.

    Ricardo.

  • #2
    Je suis le seul à avoir le "problème"?

    Personne pour une solution ou une réponse?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Déjà pour commencer il faudrait savoir le type d'extension mail que tu as: Gmail ? Yahoo ? Hotmail ?

      Si tu as une des ces trois là, il existe un soft adapté pour chacune des extensions.

      Commentaire


      • #4
        Si c'est gmail, je te conseille quand même d'utiliser gmail...idem pour yahoo
        par contre, si Ricket peut me dire ce qu'il utilise pour hotmail?
        car j'aime pas ce que j'ai pris...l'affichage est "pourri"(mais je ne sais plus ce que j'ai pris, car je ne l'ai mis que sur une galaxy tab et j'ai un cadre blanc à droite qui réduit la messagerie..donc je n'ai pas installé sur mes smartphones..je teste toujours tout sur une galaxy tab

        ---------------------------
        pour ricardoribeiro..
        va dans les paramètres, change la police..et affiche en plein écran(via la messagerie normale)
        moi, j'ai mis grand..car...j'ai un tout grand écran
        par contre, si c'est une newsletter de programme TV, j'ai moi aussi le même message.
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #5
          Bonjour à vous, et merci pour vos réponses.

          @Ricket: Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème d'extension étant donné que j'ai exactement les mêmes paramètres que dans mon ancien smartphone, un AcerCloud sur Android 4.0. Mais je me trompe peut-être.
          Mais pour info, pas de hotmail, pas de gmail, pas de yahoo, j'ai une adresse sur un hébergement perso et j'ai une adresse pro sur Exchange.

          @taraceboulba: J'ai déjà tenté de changer les paramètres mais cela ne change rien.
          Par contre, je n'ai pas les mêmes options que toi.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2013-10-03-10-30-29.png 
Affichages :	1 
Taille :		99,0 Ko 
ID : 			4041051

          Le truc c'est que l'application qui est par défaut me convient parfaitement, j'en suis vraiment satisfait à part ce petit soucis d'affichage.


          Commentaire


          • #6
            oui, je t'ai fait un print du xperia z ultra..mais je pensais qu'on aurait les mêmes paramètres,car je suis en 4.2.2 aussi..
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Visiblement pas...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                par contre, si Ricket peut me dire ce qu'il utilise pour hotmail?
                Salut,

                Devine ... Ben l'appli Hotmail pour Android !

                Mais je l'ai désinstallée car comme je consulte ma boite Hotmail que 1 fois par mois grand max. C'est une adresse que je n'utilise que pour les jeux en réseaux (Steam, etc ...)

                @ ricardoribeiro : Je ne saurais point t'aider plus car :

                - Je n'ai jamais eu d'Acer en Smartphone
                - Je n'ai aucune connaissance en exchange car je n'ai pas d'utilité de ce service (pour le moment en tout cas)

                Je suis sincèrement désolé
                Dernière modification par Ricket, 03 octobre 2013, 17h47.

                Commentaire


                • #9
                  ça c'est dingue!
                  c'est AppRater...qu'on ne trouve plus, d'ailleurs j'ai eu du mal pour la désinstaller, car elle n'apparait plus sur google play, hors je l'ai téléchargée, il y a 10 jours!(j'ai supprimé par le gestionnaire des applis)
                  Une calamité cette application..des pubs..et un affichage désastreux!
                  J'avais cherché "hotmail"..et..c'est la première que j'avais vue!
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		apprater.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			4041052

                  Maintenant, j'ai mis outlook.com
                  c'est quand même bizarre qu'on ne voit plus "appRater"
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X