Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plainte contre RCSC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plainte contre RCSC

    Voilà le lien du post http://forum.astel.be/showthread.php...ends-GTA-5-PS3

    Bein voilà je lui ai proposé 40 eur frais de port in pour un jeu PS3

    il accepte, on s'envoi nos coordonnés respectives, je fais le paiement il le reçoit le jeudi 10 octobre me dis qu'il fait l'envoie le jour même et jusqu'à aujourd'hui toujours rien reçu et aucune réponse

    donc voila je je voudrais plus d'info que je pourrais donnez à la police lors de ma plainte

    merci

  • #2
    salut,

    j'ai toujours pas recu ce que je lui ai acheté non plus , a savoir une carte sim. elle s'est connecté hier mais n'a quand meme pas répondu a mon mp, a savoir si ca a ete envoyé ...

    Commentaire


    • #3
      Pourrais je avoir l'aval d'un modo pour demander des infos à d'autre membre qui on eu contact avec RCSC genre adresse numéro etc pour gonfler un peu plus le Pv a la police merci

      Commentaire


      • #4
        Bon bein voilà grâce a moy2 j'ai contacté RCSC qui me dit qu'il a fait l'envoi du jeu mais bon n'ayant rien reçu et ne voulant pas se casser la tête il me propose un remboursement complet

        et pour éviter tout suspicion sur ma personne je vais de ce pas racheter le jeu chez Alain Ppc qui est en vente sur astel comme ça on me dit pas que j'ai reçu le jeu

        enfin bon dommage pour la mauvaise histoire

        je je préviendrais quand j'aurai reçu l'argent bien sur

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          très bien, nous attendons votre retour

          Bonne soirée
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            moi toujours aucune réponse =/

            Commentaire


            • #7
              c'est la mode aux arnaques c'est dernier temps...

              les deux numeros de gsm de RCSC sont éteints ou hors service...

              je refais u nouveau sujet de mediation ?

              Commentaire


              • #8
                non, vous pouvez rester sur ce post
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire


                • #9
                  Bein malheureusement plus aucune nouvel je vais porter plainte a la police zwan je te conseille de faire pareil et qu'on s'envoi Lee numéro du Pv pour plus de poids

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu sur bruxelles on peut aller porter plainte ensemble je ne pas si ça change quelques choses..

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ok c mieu envoi moi ton num en mp je tapel et on s'arrange

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà plainte porter à la police le dossier est en cours sorry zwan mais c un peu chaud pour organiser une plainte commune je renvoi par mp le numéro de pb comme ça tu peux leur passer quand tu le fera

                        Commentaire


                        • #13

                          je lock
                          Médiateur Astel
                          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X