Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des nouveaux iPad!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    reçu mon ipad air hier après midi
    que dire??
    j'en suis très très contente...j'ai restauré ma sauvegarde par le PC...parce que l'autre jour de l'ipad2 vers ipad 3, par le cloud, j'avais du faire des bêtises monumentales, j'avais tout perdu...et tout était grisé!
    cette fois, j'ai bien tout(achats+achats intégrés)..et mes icônes sont à l'endroit que j'avais choisis sur l'ipad 3.
    l'ipad air capte mieux le wifi qu'avant..non, le débit n'est pas augmenté, mais si on s'éloigne de sa bbox, et bien,il ne perd pas le réseau.
    très fin
    et très fluide!
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #32
      Envoyé par taraceboulba Voir le message
      je compte y mettre vraiment toute ma bibliothèque musicale
      pour ma part, j'ai opté pour iTunes Match, c'est facile et je peux écouter ma musique sur tous mes supports.....

      le lien ci-dessous qui donne toutes les indications

      macOS Catalina est le meilleur moyen de profiter de votre collection de films, séries TV, musiques, podcasts, livres audio, etc. Et de l’enrichir.
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #33
        mes mp3 sont des albums de musique (anciens)..que j'ai transformé moi-m^me en mp3...il y a quelques années + des liens youtube que je convertis en mp3 par ici(et que je télécharge)(c'est peut-être pas très légal..mais bon...je ne vais pas acheter tout un album , pour un ou 2 morceaux


        donc, j'ai une sacrée collection de mp3,évidement pas bien classés
        je les glisse dans itunes(avec le pc)...et je transfère sur l'ipad...et bien sûr, c'est forcément le bazar..pas de pochette...et tout est mélangé
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • #34
          Envoyé par taraceboulba Voir le message
          donc, j'ai une sacrée collection de mp3,évidement pas bien classés
          je les glisse dans itunes(avec le pc)...et je transfère sur l'ipad...et bien sûr, c'est forcément le bazar..pas de pochette...et tout est mélangé
          j'avais quelques "morceaux" sur une clé USB que j'ai intégré dans itunes et aucun soucis
          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #35
            ok..merci
            ce week end, je vais faire le transfert..car hier, je n'ai fait que restaurer toute la sauvegarde des applis et de tout ce qu'il y avait sur l'ipad 3(mais intégrés dans la sauvegarde)..le tout occupe 9 Go sur 128..j'ai de la place..sur l'ipad 3, j'avais 14 go d'occupé...et je ne vois pas du tout ce qu'il manque..j'ai l'impression que les maj faites avec l'ipad 3(donc le système) devait s'ajouter..vu que je faisais les maj IOS directement en wifi et jamais avec le PC.
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Si tu as un abonnement internet-téléphone chez un même opérateur par exemple, tu as souvent une carte SIM data gratuite. Donc je ne paye pas deux fois du data. Mais c'est vrai que ceux qui déboursent déjà 45 à 60 euros de facture GSM par mois devront réfléchir pour l'achat d'une tablette et préféreront se tourner vers un iPad wifi. Mais c'est voir les choses à l'envers quelque part. Sinon on pourrait aussi alors se contenter uniquement du wifi sur son smartphone vu qu'il y a des points wifi un peu partout. Je peux comprendre qu'on se serve alors de ses points wifi à l'extérieur pour son iPad. Chacun son budget et sa manière de les dépenser ou pas.
              Pour moi, je dis bien pour moi, une tablette qui reste à la maison n'est pas vraiment nécessaire vu qu'il y a un ordinateur.
              J'avais déjà posé la question dans un magasin Mobistar et les vendeurs me disaient que le data n'est disponible que sur une carte SIM. Donc pas possible de profiter du data de mon abonnement téléphone via une 2ème carte SIM dans mon iPad.

              Mais ça a peut-être changé? Des infos à ce sujet là ?

              Par contre, je ne trouve nul part sur le site de sujet sur la Surface de Microsoft... Est-ce vraiment pas bon comme tablette qu'elle ne mérite même pas de sujet ou suis-je très mauvais en recherche sur le site ? ^^

              Merci

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par CAY

                Par contre, je ne trouve nul part sur le site de sujet sur la Surface de Microsoft... Est-ce vraiment pas bon comme tablette qu'elle ne mérite même pas de sujet ou suis-je très mauvais en recherche sur le site ? ^^

                Merci
                Je dirais effectivement que tu as mal cherché...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par reichou Voir le message
                  Je dirais effectivement que tu as mal cherché...
                  Me répondre ça ou m.... ça aurait été pareil
                  Pourquoi classé ça en GSM WP & Mobile, n'est pas une tablette oO ?

                  Sinon j'ai trouvé le fil, merci mais rien sur la Surface 2 et pro, non concluant à ce que je comprends

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par CAY Voir le message
                    Me répondre ça ou m.... ça aurait été pareil
                    Pourquoi classé ça en GSM WP & Mobile, n'est pas une tablette oO ?

                    Sinon j'ai trouvé le fil, merci mais rien sur la Surface 2 et pro, non concluant à ce que je comprends
                    Ben tu dis toi même que tu as mal cherché, je ne fais que confirmer ... y'a des outils de recherche sur ce forum, en les utilisant, en 15 secondes chrono tu trouves ... la preuve en est que tu as trouvé ...

                    Après leur classement, c'est pas de mon ressort ...
                    Dernière modification par Invité, 03 décembre 2013, 16h50.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par CAY Voir le message
                      J'avais déjà posé la question dans un magasin Mobistar et les vendeurs me disaient que le data n'est disponible que sur une carte SIM. Donc pas possible de profiter du data de mon abonnement téléphone via une 2ème carte SIM dans mon iPad.

                      Mais ça a peut-être changé? Des infos à ce sujet là ?

                      Par contre, je ne trouve nul part sur le site de sujet sur la Surface de Microsoft... Est-ce vraiment pas bon comme tablette qu'elle ne mérite même pas de sujet ou suis-je très mauvais en recherche sur le site ? ^^

                      Merci
                      Je parlais d'un abonnement internet - TV - téléphone fixe. Avec un abonnement triple, souvent on te fait des cadeaux. En tous cas Belgacom oui qui donne une carte SIM data only avec un numéro de téléphone dessus mais qui ne sert que pour les data.
                      Une tablette wifi only pour moi est un choix que je n'envisage même pas. Car lors des déplacements, impossible de compter à 100% sur les points wifi. Que ce soit sur l'autoroute ou dans un train. Une tablette est faite pour être transportée, on est loin de pouvoir l'utiliser comme ordinateur à la maison. Enfin surtout un iPad.
                      Dernière modification par Poor Ones, 04 décembre 2013, 10h26.

                      Commentaire


                      • #41
                        Un modem wifi 3G est tout aussi efficace.
                        Perso, je n'utilise plus que ça ... ça marche autant pour les tablettes que les smartphones ....
                        Et pour nous qui changeons régulièrement, ça permet de faire de sacrées économies (120€ de diff entre les ipads avec ou sans data).

                        Autant il y a 1 an ou 2, ça faisait peu de sens car autonomie limitée, mais ça c'est vachement amélioré (j'utilise un Huawei e5331 et je tiens +/- 5 à 6h sans soucis)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par reichou Voir le message
                          Un modem wifi 3G est tout aussi efficace.
                          Perso, je n'utilise plus que ça ... ça marche autant pour les tablettes que les smartphones ....
                          Et pour nous qui changeons régulièrement, ça permet de faire de sacrées économies (120€ de diff entre les ipads avec ou sans data).

                          Autant il y a 1 an ou 2, ça faisait peu de sens car autonomie limitée, mais ça c'est vachement amélioré (j'utilise un Huawei e5331 et je tiens +/- 5 à 6h sans soucis)
                          donc tu veux dire par là que tu mets une carte sim 3G dans ce modem...et??comment l'ipad se connecte t'il sur ce modem?, tu sélectionnes wifi?..car bien sûr il n'est pas possible de sélectionner 3G sur un ipad wifi..ni de le raccorder en usb..peux tu nous dire comment tu fais?
                          et comment règles tu l'apn?..car si c'est une carte mobile viking, il faut toujours rentrer un apn..et sans brancher le modem "physiquement", je ne comprends pas trop
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            donc tu veux dire par là que tu mets une carte sim 3G dans ce modem...et??comment l'ipad se connecte t'il sur ce modem?, tu sélectionnes wifi?..car bien sûr il n'est pas possible de sélectionner 3G sur un ipad wifi..ni de le raccorder en usb..peux tu nous dire comment tu fais?
                            et comment règles tu l'apn?..car si c'est une carte mobile viking, il faut toujours rentrer un apn..et sans brancher le modem "physiquement", je ne comprends pas trop
                            Ca fonctionne exactement comme un routeur wifi, mais au lieu de "recevoir" de l'ADSL, ça recoit de la 3g.
                            Au niveau de l'iPad tu sélectionnes ton réseau wifi comme celui de chez toi.
                            Il y a une page d'administration comme n'importe quel routeur (via l'adresse 192.168.1.1) sur laquelle tu définis tes réglages (apn, itinérance ou pas, ...)

                            edit : oui on met une carte sim dedans
                            Dernière modification par Invité, 04 décembre 2013, 21h36.

                            Commentaire


                            • #44
                              +1 !!!
                              Un tout grand merci
                              je ne connaissais pas du tout...je connaissais la clé usb vodafone (la free week end de proximus)..mais pas du tout ce modem 3G
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #45
                                Ravi d'avoir pu t'aider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X