Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation des nouveaux iPad!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation des nouveaux iPad!!!!!!

    Mardi 23/10/13 à 18.40 heures, présentation des nouveaux iPad (iPad 5 et iPad mini 2).


    Voici la source


    La rédaction de Belgium-iPhone et la fine équipe d’On refait le Mac vous donnent rendez-vous en direct ce mardi 22 octobre à 18H40 pour vous faire vivre en direct la présentation des nouveaux iPad. À un peu moins de trois jours de la prochaine conférence de presse d’Apple, la rédaction de Belgium-iPhone vous donne d’ores...
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Chouette keynote relativement complète ... mais rien de transcendent ... Mise a part l'iPad mini qui devient retina, il s'agit de simples upgrades ...

    Commentaire


    • #3
      Voici le nouvel iPad

      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        J'aime bien le "Air" alors que l'iPad mini est plus léger et que le Z Ultra est plus fin.
        C'est pour faire vendre.
        Moi je dirais plutôt l'iPad "Flop" ou l'iPad "Plouf"
        Maintenir les prix juste parce que le nouvel appareil sera plus fin et parce qu'il aura un nouveau processeur est un peu juste selon moi. Surtout que durant au moins un an, l'utilisateur ne verra aucune différence de performance. Pire même toutes les applications en 64 bits prendront plus de mémoire et plus de batterie. D'où l'inutilité d'un iPad Air de 16 GB. Mais ce n'est que mon avis.
        Dernière modification par Poor Ones, 23 octobre 2013, 11h39.

        Commentaire


        • #5
          ce qui me coque le plus c'es le prix des 389€ pour l'ipad mini retira ........
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

          Commentaire


          • #6
            moi qui l'attendais ( pour mettre sous le sapin de noël ) pas sûr que ce sera mon cadeau

            elle sort bientôt
            une fois en mains je changerais peut-être d'avis



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              ce qui me coque le plus c'es le prix des 389€ pour l'ipad mini retira ........
              Clairement abusé, quand on voit le prix de la Nexus 7 2013 en comparaison ... (+/- 270€ pour 32GB)

              Commentaire


              • #8
                Encore et de nouveau des Roumains et des Russes dans la file hier matin dans la file à l'Apple store Opéra. Pffff.
                Et en plus ils ont refait la file après avoir été servis une première fois. Vu qu'il y a une vingtaine de vendeurs, c'est ni vu ni connu.
                A la vue des tickets qu'ils demandaient dans la file, ils n'ont pris que des Air 128 GB avec réseau. Ils sont repartis avec des sacs entiers.

                Commentaire


                • #9
                  Qui a craqué, pour avoir un petit retour sur ce nouveau joujou?
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #10
                    vais finalement sans doute y passer,vu que j'ai un acheteur pour mon ipad actuel ,donnerais mon retour une fois que je l'aurais.



                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #11
                      je l'achèterai probablement..mais pas maintenant...car il faut que je revende l'ipad mini 32go +3G ET mon ipad 3 16go +3G..et alors je prendrais l'ipad air, sans doute wifi + 3g mais 64 go

                      Y a pas à dire mais 16 Go, c'est vraiment trop léger, mon ipad 3 est quasi rempli
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #12
                        Faut dire aussi que iOS 7 prend énormément de place sur un iDevice. De plus de 2 Go à plus de 6 Go selon les capacités. C'est honteux. Et il faut ensuite ajouter le dossier autres qui fait minimum 1 Go. Total sur un 16 GB, il vous reste réellement environ 12 GB.
                        Apple compte un peu trop sur iCloud. Comme si tout le monde était abonné. Maintenant beaucoup de gens ne font jamais le tri dans ce qu'ils laissent sur l'appareil. Je dirais que réellement pour une utilisation de quelques jours, environ 7 GB sont largement suffisants, GPS compris. Il suffit de repasser par iTunes de temps en temps. Certains ont bien le temps de passer des heures sur leur smartphone ou tablette, ils devraient aussi pouvoir trouver le temps pour le vider de temps en temps. Surtout qu'Apple pratique des prix ancestraux pour ajouter de la mémoire à ses appareils. D'une carte mémoire de 16 GB à 15 euros, on passe à 100 euros sur un iDevice. Les 100 euros se justifient mieux quand on passe d'un modèle de 64 GB à celui de 128 GB.
                        Dernière modification par Poor Ones, 03 novembre 2013, 09h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Maintenant beaucoup de gens ne font jamais le tri dans ce qu'ils laissent sur l'appareil. Je dirais que réellement pour une utilisation de quelques jours, environ 7 GB sont largement suffisants, GPS compris. Il suffit de repasser par iTunes de temps en temps. Certains ont bien le temps de passer des heures sur leur smartphone ou tablette, ils devraient aussi pouvoir trouver le temps pour le vider de temps en temps.
                          Moi je ne repasse pas tous les x jours par iTunes, j'ai une femme de ménage via Randstadt, qui fait le ménage de mon iPhone, bon c'est pas trop cher, 1 titre-service, qui est de plus déductible de mes impôts
                          Dernière modification par Papa-Charlie6, 04 novembre 2013, 21h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà moi je l'ai acheter aujourd'hui en sidéral 32GB wifi et juste rien à dire ! hyper rapide, magnifique, leger écran super bien réalisé je suis content de mon achat et je ne regrette pas l'autonomie à l'air excellente pour l'instant on va attendre demain pour en savoir plus à ce niveau ^^en plus je trouve le son stéréo bien réalisé au vu de son épaisseur donc si vous hésité franchement lachez vous ! Je l'ai acheter à la fnac rue neuve et y en avait encore pas mal de stock dans les 2 couleurs sur le temps que je regarde et que je demande 2,3 infos j'ai put voir 3 personnes chercher un ipad Air hahaa :P
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes mes félicitations...finalement mon choix se portera sur le wifi only...car à ce prix là, peu de chance que je sorte avec mon ipad(trop de risque de vol)mais comme ce sera le dernier ipad que j'achèterai, j'aimerais le 128 Go..mais je doute qu'on en trouve à Namur..et...pas trop envie de faire livrer chez moi...peut-être que je peux le faire livrer dans un magasin Macline ou Abelsys
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X