Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info appli iPhone pour iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • info appli iPhone pour iPad

    Simple et ridicule question mais ça fait un baille que j'ai plus d'ipad mais si dans l'apps store il mets compatible iPad pour une appli iPhone cela veut dire que l'écran sera adapter pour iPad ou bien il faudra l'agrandir ? Exemple : ebay il est indiquer apps compatible iPad iPod et optimiser pour iPhone 5 donc je pourrais mettre la meme appli sur l iPad et avoir exactement la meme chose avec la taille pour iPad ? Merci :-)
     I'm an Apple Addict 

  • #2
    oui..en quelque sorte..en fait, ce sera "petit" sur l'écran, mais dans le fond sur la droite, tu verras que tu peux zoomer (x2)..et ça occupera tout l'écran!mais il vaut mieux avoir un écran rétina, car sur un ipad 2..c'est pas terrible, mais sur ipad 3, ça passe bien

    moi SoTV, j'ai pris l'appli pour iphone(et non pour ipad) mais je l'utilise sur ipad..car je trouve que c'est plus "clair", la grille est mieux
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par taraceboulba Voir le message
      (null)
      oui voila donc quand c'est noter compatible iPad y a ce petit "X2" horrible xD je croyais que c'était complètement optimiser pour iPad car je compte acheter le iPad air mais si il faut tout retelecharger en app dédier pas super ... Merci pour la réponse :-)
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #4
        Je croyais en faite que quand c'était compatible c'était un peu facon android qui est adaptable avec tout type d'écran et non ce X2 qui fait grossir les lettres comme si on était aveugle lol pas grave c'est gentil en tout cas ^^
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
          en fait, moi ça m'arrange..parce que je suis myope..très très myope, c'est d'ailleurs pour cela que je vais revendre mon ipad mini(1), car j'ai un mal fou à lire et la plupart du temps, je choisis expressément l'appli de l'iphone pour mettre dessus...oui, je sais, c'est immense, mais quel confort visuel
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire

          Chargement...
          X