Annonce

Réduire
Aucune annonce.

payment par des faux billets!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • payment par des faux billets!

    j'avais mis une annonce sur ce site et un autre site (2emmain) un jeune homme brun (+/- 24ans) qui ma contacté pour le galaxy note 3 on avait un RDv au parking de la basilique, tout est OK je rentre chez moi ( a Anvers) l'âpres midi je passe a la banque pour verser l'argent dans mon compte, surprise les billets sont faux
    je met cette annonce juste pour que vous avez pas le même problème que moi, il faut faire attention
    je suis vraiment dégouté

  • #2
    mais eu... tu n'as pas inspecté les billets?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par arno001 Voir le message
      mais eu... tu n'as pas inspecté les billets?
      si mais tu vois pas vraiment la différence il faut une machine pour détecté je pense ;(

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par col.jeanmarie Voir le message
        (null)
        était t'il noir de peau? Si oui passons en mp car j'ai aussi eu des faux billet de 50€ donc il faut l'attraper !
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par col.jeanmarie Voir le message
          si mais tu vois pas vraiment la différence il faut une machine pour détecté je pense ;(
          Il y a donc bien un filigramme dessus?

          Commentaire


          • #6
            Moi sur les miens c'était tous le meme numéro de série et en plus on pouvais s'apercevoir que le signe 50 n'avait pas d'effet brillant. J'espère que il est tomber sur la même personne pour l'avoir et nous rembourser ! Car moi c'était avec un iPhone 5
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #7
              payment par des faux billets!

              Salut c est quoi son email

              Commentaire


              • #8
                Cela fait peur, il serait utile de mettre un maximum d'information afin de pouvoir identifier cette personne et d'éviter à d'autres de se faire avoir.

                Commentaire


                • #9
                  Moi ce que je ferais a ta place c'est vérifier régulièrement les annonce de samsung note 3 sur 2ememain cars a mon avis un jour ou l'autre si tu as un peu de chance il le mettra dessus un beau rdv surprise et je laisse ton imagination faire le reste.....bonne chance a toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les infos et les commentaires,
                    Je lock cette discussion mais elle reste visible pour les membres.

                    Soyez vigilants!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X