Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit soucis avec le cashback astel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit soucis avec le cashback astel

    Bonsoir,
    j'ai commandé il y a 3 mois un abonnement scarlet one (avec 20 euros de cashback), une semaine plus tard j'ai commandé toujours par votre intermédiaire 2 abonnements gsm scarlet mobile M (avec 10 euros de cashback par abonnement).
    Hors je viens de recevoir un montant de 30 euros sur mon compte au lieu des 40 promis.
    Bien à vous.

  • #2
    Bonsoir,

    Tu peux m'envoyer les trois numéros de commande en question. Je les transférerai à notre service Compta pour vérifier tout ça.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci
      43345 pour les 2 abonnements GSM
      42697 pour scarlet one

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Si les deux abonnements Scarlet étaient rassemblés sur une seule et même commande, c'est normal que le système n'ait compté qu'une seule fois le cash-back de 10 € pour l'abonnement mobile.

        Toutes les confirmations de la commande 43345 mentionnaient d'ailleurs bien uniquement la mention "Cashback Astel: 10 €" et à aucun moment, le montant de 40 € n'a été promis.

        Cependant, je vais transmettre votre demande à notre Service Comptabilité qui fera le nécessaire pour vous accorder un nouveau cashback de 10 € pour le second abonnement mobile.

        A bientôt,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X