Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraire des sms vers un format texte Samsung GC3300 et 3 Skypephone S2.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extraire des sms vers un format texte Samsung GC3300 et 3 Skypephone S2.

    salut

    comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un moyen pour sortir en masse les sms de mes téléphones et les sauvegarder sous format texte (idéalement en conservant l'heure et la date d'envoi et les info sur l'envoyeur).

    Ces deux téléphones ont je crois des OS propriétaires et je ne sais vraiment pas par ou commencer.

    Ils apparaissent comme des disques externes une fois branchés, je peux explorer quelques dossiers, mais je ne trouve rien qui ressemble à des sms (un tas de fichiers de quelques octets ?), je n'ai aucune idée du format qu'ils auraient, et à vrai dire, je ne suis même pas sûr d'y avoir accès d'ailleurs.

    Toute suggestions de format de fichier à chercher, logiciel pour explorer les téléphones, n'importe quoi, seraient très appréciée.

    NB: les sms n'ont pas été effacés, ils sont bien là, mais vu leur nombre(+/-800 au total je crois), il me faudrait quelque chose qui s'apparente à du copier-coller plutôt que de les transferer par mail un par un

    Merci infiniment

  • #2
    J'ai trouvé ceci

    Télécharger SMS Backup & Restore. SMS Backup & Restore pour Android vous permet d'effectuer une copie de sauvegarde de vos SMS et journaux d’appels, amis aussi de transférer vos données d’un appareil vers un autre.


    tiens nous au courant........
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais c'est pour android, et ni les téléphones ni mon pc n'est dessus

      Commentaire

      Chargement...
      X