Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d être éclairée.. Réseau cellular avec 4g LTE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d être éclairée.. Réseau cellular avec 4g LTE

    Bonjour, bonsoir,

    Je ne sais pas si je post au bon endroit...

    J aurais besoin que l on m éclaire ( je débute ) et que l on m aide.
    J ai acheté un ipad air avec cellular LTE qui vient d Angleterre... J avais demande à Proximus un nano carte afin de pouvoir avoir accès au 4g, donnée cellulaire... Cependant cela ne fonctionne pas, il n arrive pas à se connecter, même si il voit les différents réseau en manuelle,... après plusieurs recherche différentes, les explications sont également différentes.
    Sur le site Apple j ai vu qu en belgique en LTE il n y aurait que mobistar et télé et qui pourrait fonctionner... Help svp...

  • #2
    Tu n'arrives pas à te conncter au réseau, ou alors tu y arrives mais pas en 4G?
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      ton ipad voit plusieurs réseaux??? tu parles du wifi, alors?
      car, si les données mobiles sont activées, tu ne dois voir qu'un seul réseau! "proximus"
      et si les anciens ipad et tous les iphones, ne se connectent pas en 4G(lte) l'ipad mini , lui se connecte très bien en 4G et je pense que l'ipad air aussi!
      Désactive le wifi..et active les données mobiles..ensuite redémarre l'ipad..il y a bien une demande de code pin?
      Ensuite, va voir dans les paramètres, si proximus est bien reconnu?(l'apn)et active LTE(il y a un curseur!)
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Tu n'arrives pas à te conncter au réseau, ou alors tu y arrives mais pas en 4G?
        Bonne question. Tu es certain que ton Ipad n'est pas SIM locké pour un réseau Anglais (vu que tu l'as acheté là-bas)??

        Si non, Pmus a bien un réseau 4G (LTE). Plusieurs collègues ont des GSM LTE et ça fonctionne.
        Regards,

        Sherkan

        Commentaire


        • #5
          Surement l'apn non configuré : internet.proximus.be

          Commentaire

          Chargement...
          X