Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du Forum : Disparition de certains membres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour, excusez moi si je ne suis pas sur la bonne page, mais je voudrais signaler ceci a tout hasard, dans la section vente gsm acheter en belgique, l'onglet administration ne fonctionne pas correctement, j'ai agis sur cet onglet pour clôturer mon annonce et cela ne semble pas avoir fonctionner.

    Commentaire


    • #17
      pour fermer une annonce...en fait tu y réponds..avant de cliquer sur l'onglet dans le fond à droite "envoyer réponse"..tu regardes A GAUCHE!!! en dessous du cadre..tu as un petit carré à cocher..là où tu vois "afficher votre signature"...tu dois voir un autre petit carré "fermer cette discussion"..et tu coches
      Tu ne vois ce petit carré , uniquement sur les sujet que tu as créé toi-même
      Une fois que tu as coché ce carré, tu cliques alors sur "envoyer réponse"..et ton annonce sera verrouillée.
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #18
        merci taraceboulba, bon alors désolé d'avoir émis une mauvaise info.
        merci a la personne qui a fermer ma vente .
        Dernière modification par je cherche, 17 décembre 2013, 08h44.

        Commentaire


        • #19
          tu n'as pas à être désolé..je crois qu'il y a beaucoup de membres qui n'ont pas vu comment fermer les topics..donc ça sert à tout le monde
          passe une bonne journée "je cherche"
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #20
            Depuis la mise à jour, sur mon iPhone avec l'app Astel, je reçois de temps en temps, dans les Activity Stream, une notification de message privé d'autres membres.

            Exemple ici, je vois le début d'un mp entre les membres skizz0 et mistert.

            ça peut être gênant, surtout qu'ici j'ai le numéro de téléphone de mistert qui est affiché.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire

            Chargement...
            X