Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je devais attendre 24 heures après mon appel d'hier....et bien...toujours rien..ma carte mobistar tempo prepaid est toujours active..et donc, je ne suis pas encore "dommel"
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #77
      suite

      j'ai vu que j'avais un message vocal de dommel sur mon gsm(que je n'avais pas avec moi) donc...j'ai essayé d'écouter le message vocal...ça dure 30 secondes, mais je n'ai pas compris un seul mot..sauf "probleem" ..donc ils ont appelé sur le numéro que je veux portabiliser..je comprends juste un peu le flamand écrit, mais le parlé..rapide en plus..rien compris.
      ça s'annonce donc mal.
      je les appelerai demain vers 9h30 et je garderai ce gsm là à portée de main
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • #78
        Envoyé par taraceboulba Voir le message
        suite

        j'ai vu que j'avais un message vocal de dommel sur mon gsm(que je n'avais pas avec moi) donc...j'ai essayé d'écouter le message vocal...ça dure 30 secondes, mais je n'ai pas compris un seul mot..sauf "probleem" ..donc ils ont appelé sur le numéro que je veux portabiliser..je comprends juste un peu le flamand écrit, mais le parlé..rapide en plus..rien compris.
        ça s'annonce donc mal.
        je les appelerai demain vers 9h30 et je garderai ce gsm là à portée de main
        Mais quand tu les as appelé, tu ne leur avais pas parlé en français? Pourquoi te laisser un message en flammand
        Ca me rappelle ma demande, quand je posais la question de la portabilité et l'activation de ma carte et ils me répondaient, ça va être fait aujourd'hui, à chaque fois! Mais bon, si en plus Proximus ne joue pas le jeux (voir le msg de Patrix)

        Commentaire


        • #79
          Si bien sûr!, hier, je suis passée par le service anglais..et je me suis exprimée en français..idem dans mes formulaires..
          j'ai encore écouté le message vocal 2 fois..mais rien à faire..j'entends "sim card"...et aussi "tot ziens"(il me semble) et" probeem"

          Bizarrement, ma carte mobistar qui était encore "tempo" sur le site de mobistar hier, est passée sous "écureuil".(aujourd'hui)..prépayée, il reste 3.62€ dessus.
          ça n'a vraiment aucun sens!
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #80
            Alors Taraceboulba es-tu activée maintenant ou toujours pas ?

            Commentaire


            • #81
              toujours pas!
              ce matin, j'ai appelé!
              on me demande le n° de série sur la carte...chose que j'ai déjà donnée 3 fois!
              on me dit qu'on me rappelle dans la matinée..chose qu'on ne fait pas!
              je rappelle!
              je redonne le numéro et le nom et le sérial...
              on me dit que je serai activée ce soir..et confirmation "bizarre" par email
              "We changed the sim card number today .
              it will be activated today"

              je ne vois pas ce qu'on change!! vu que le numéro est BON!
              et je ne suis bien sûr pas activée!
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #82
                Sans critiquer Dommel Mobile que je ne connais pas, mais ça reste une société a but lucratif, donc pour garder des marges correctes en offrant des tarifs vraisemblablement attractifs (je me suis pas renseigné), faut bien ronger sur quelque chose ... et visiblement ici c'est sur le support ...
                On a rien sans rien ...

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  toujours pas!
                  ce matin, j'ai appelé!
                  on me demande le n° de série sur la carte...chose que j'ai déjà donnée 3 fois!
                  on me dit qu'on me rappelle dans la matinée..chose qu'on ne fait pas!
                  je rappelle!
                  je redonne le numéro et le nom et le sérial...
                  on me dit que je serai activée ce soir..et confirmation "bizarre" par email
                  "We changed the sim card number today .
                  it will be activated today"

                  je ne vois pas ce qu'on change!! vu que le numéro est BON!
                  et je ne suis bien sûr pas activée!
                  C'est bien embêtant ça! La seule chose que je peux te dire c'est de ne pas perdre espoir
                  Je suis passé par là aussi, il me répondait aussi, ça va être activé... De mon expérience, j'ai pu remarquer qu'une carte est activée (dans le cas d'une portabilité) avant midi
                  Si j'étais toi, je retéléphonerais à nouveau en leur disant que maintenant ça commence à faire long.

                  Commentaire


                  • #84
                    j'ai envoyé une photo (macro photo) très nette de ma carte sim à portabiliser où on voit bien le numéro de série!..
                    Toujours pas activée, j'appellerai à 11heures!(pour la 4° fois)
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #85
                      je viens d'avoir un mail

                      The card is not active yet , but will be as soon as possible .
                      When your other card has been deactivated it is possible to switch the sim cards and ours will work .

                      Kind regards
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et fait la demande de portabilité. J'étais étonné de la "simplicité" de la demande. Ils ne demandent pratiquement rien comparé aux demandes de portabilité qu'on voit chez les autres opérateurs. On verra bien, mais si ils respectent leurs délais je devrais être activé lundi.

                        Commentaire


                        • #87
                          je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant..parce que moic'est toujours pas fait
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant..parce que moic'est toujours pas fait
                            Voilà je suis passé chez dommel ce matin ! Je n'avais jamais entendu parler d'une portabilité le samedi.

                            J'ai vraiment eu de la chance. Demande faite hier vers 17h et portabilité faite aujourd'hui vers 10h.

                            Par contre je n'ai pas d'accès à la 3G mais je pense que ça va venir après.

                            Commentaire


                            • #89
                              ......rooooooooooooooooooooooooo....là, je râle! je râle!
                              tu étais chez qui??
                              là...je n'y comprends rien! car on ne t'a pas demandé le serial écrit sur la carte?? et moi, on me le demande...alors que je l'avais donné..on me dit qu'on le "change"....on dit aussi qu'on change mon nom!!!..sidérant, car c'est celui de ma carte d'identité!
                              je rappelle..portabilité d'une carte tempo prépayée de mobistar faite en ligne le 31/12 au MATIN
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                ......rooooooooooooooooooooooooo....là, je râle! je râle!
                                tu étais chez qui??
                                là...je n'y comprends rien! car on ne t'a pas demandé le serial écrit sur la carte?? et moi, on me le demande...alors que je l'avais donné..on me dit qu'on le "change"....on dit aussi qu'on change mon nom!!!..sidérant, car c'est celui de ma carte d'identité!
                                je rappelle..portabilité d'une carte tempo prépayée de mobistar faite en ligne le 31/12 au MATIN
                                chez mobistar aussi. On m'a juste demande le numéro de carte sim et le nom lors de l'activation à faire en ligne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X