Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Ou Base?.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar Ou Base?.

    Bonjour à tous,


    Voilà, je suis actuellement chez Mobistar, (Carte TEMPO) et j'aimerais "IMMIGRER" chez BASE!.

    Malheureusement, je ne sais pas ce que cela vaut!, esce bon?, pas bon?!.



    Enfin, voilà quoi!....


    Ps: J'ai ouvert ce post pour reçevoir tous vos avis, remarques et commentaires, alors n'hésitez pas!.



    Bien à vous,


    Lagache Christopher.
    <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

    <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

    <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

    Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

    Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
    Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

    Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
    =&gt; Actif.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    © Lagache Christopher, 2005.
    <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
    <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

  • #2
    je ne sais pas si ce post t&#39;aidera beaucoup , pour ma part je n&#39;aime pas du tout base et ce pour diverse raison , mais bon j&#39;ai pus voir que pas mal de gens étais content , pas d&#39;accusé de réception chez base , pas de mms non plus par contre tu as l&#39;imode &#33;

    Toi seul peut décidé

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Salut, de toute façons avec du prepayé tu ne prend pas beaucoup de risque tu migre chez base quand tu n&#39;as plus de credit (ou sans quoi tu le perd pareil chez tous les opérateurs) tu vas conserver ton num gratuitement tu vas payer ta carte base 28€ pour 28€ d&#39;appels &#33;&#33;&#33; si pas satisfait tu reviens chez mobistar (maneouvre inverse )
      ps: si tu n&#39;as pas besoins des accusés et du mms je pense que tu seras satisfait voila fait un éssai et tu seras fixé...) pour ma part R.A.S plus de 2ans chez eux et tout a fait content (pour rappel j&#39;ai étè 2 ans chez mobi et 3ans chez proxi...)
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

      Commentaire


      • #4
        Juste pour donne une petite info que il y a quelques semaines BASE a mit en vente des carte sim BASE à 7 euros avec 7 euros de credit d&#39;apple

        Commentaire


        • #5
          "pour ma part je n&#39;aime pas du tout base et ce pour diverse raison "

          moi aussi
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            :angry: GRRRRRR on devrait interdire ce genre de question sur le forum, à chaque fois ça aboutit sur une guguerre...

            Je crois que tu devrais regarder les comparaisons des 3 opérateurs sur

            http://www.astel.be/article723.html

            et sur

            http://www.astel.be/article736.html

            Tu pourras juger par toi même et cela tout en restant objectif.

            :P voila c&#39;est tout ce que j&#39;avais à dire, après à toi de voir si tu veux écouter les avis des utilisateurs sur le forum.

            Ciao a tutti belli e brutti

            Mano
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire


            • #7
              Salut,


              Aucune(s) gueguerre&#33;, je demandais juste l&#39;avis des Asteleurs du forum&#33;, rien de plus&#33;.


              Enfin, merci quand même mais je pense que pour des raisons propres, je resterais chez Mobistar&#33;,


              L&#39;on verra, après mûres réflexions&#33;...



              Bien à vous,


              Lagache Christopher.
              <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

              <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

              <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

              Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

              Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
              Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

              Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
              =&gt; Actif.

              ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
              © Lagache Christopher, 2005.
              <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
              <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

              Commentaire


              • #8
                salut , prend Base c&#39;est moins cher &#33;
                L&#39;autre fois j&#39;ai essayé Mobistar et j&#39;étais déçu &#33;
                j&#39;appelais un pote mais il me répond pas alors je raccroche sans avoir sa messagerie et là mobistar me débite de mon compte &#33;&#33; que chez Base , il me débite pas &#33; sa c&#39;est un bon opérateur &#33; B) et j&#39;en suis fière de le dire &#33;&#33;
                PS :Tous ceux qui sont chez mobistar parce que il y a le MMS &#33;
                ceux qui croient le contraire sont des menteurs &#33; s:
                Salutation .
                <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Symbian@02 Nov 2004 à 13:11
                  salut , prend Base c&#39;est moins cher &#33;
                  L&#39;autre fois j&#39;ai essayé Mobistar et j&#39;étais déçu &#33;
                  j&#39;appelais un pote mais il me répond pas alors je raccroche sans avoir sa messagerie et là mobistar me débite de mon compte &#33;&#33; que chez Base , il me débite pas &#33; sa c&#39;est un bon opérateur &#33; B) et j&#39;en suis fière de le dire &#33;&#33;
                  PS :Tous ceux qui sont chez mobistar parce que il y a le MMS &#33;
                  ceux qui croient le contraire sont des menteurs &#33; s:
                  [snapback]63347[/snapback]
                  Si tu ne tompe pas sur la messagerie, l&#39;opérateur ne débite rien du tout et ce chez base comme chez mobi et proxi&#33;

                  ta réponse est ridicule...

                  dsl j&#39;ai pas pu me retenir
                  [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                  [/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnelement j&#39;étais chez Mobi pendant 4 ans&#33;&#33; J&#39;ai changé pdt le mois de Juillet vers Base. Je dois dire que je suis drolement satisfait de mon choix&#33;&#33;&#33;
                    Pourtant je fesais partis de ceux qui pensait que Base etait merdique (pas de couverture, qualité pourrie, etc&#33;&#33&#33;&#33;&#33;
                    Personnelement y a pas photo le prix des sms est égal chez mobi et base (0.15) sauf si chez mobi tu choisis la nouvelle option (0.09 vers mobi MAIS 0.18 vers tous les autres réseaux&#33;&#33;&#33;&#33;&#33;&#33. En ce qui concerne les communications y a pas photo... Mobi est deux à trois fois plus cher que Base&#33;&#33;&#33;
                    Il est sur que l&#39;accusé de réception et les mms manquent (mais bon quand on voit le prix de ceux-ci(mms), je pense que c&#39;est plus du lux qu&#39;autre chose....)
                    De toute façon le service mms va bientot etre en service (d&#39;ici l&#39;année prochaine...)

                    Je connais de plus en plus de monde qui change d&#39;opérateur (vers Base) et qui sont très satisfait....
                    Franchement n&#39;ai pas peur de te laisser, tu le sentira très nettement dans ton portefuille&#33;&#33;&#33;&#33;

                    Bye

                    Jul
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by virus+02 Nov 2004 à 21:11--><div class='quotetop'>QUOTE(virus &#064; 02 Nov 2004 à 21:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Symbian@02 Nov 2004 à 13:11
                      salut , prend Base c&#39;est moins cher &#33;
                      L&#39;autre fois j&#39;ai essayé Mobistar et j&#39;étais déçu &#33;
                      j&#39;appelais un pote mais il me répond pas alors je raccroche sans avoir sa messagerie et là mobistar me débite de mon compte &#33;&#33; que chez Base , il me débite pas &#33; sa c&#39;est un bon opérateur &#33; B) et j&#39;en suis fière de le dire &#33;&#33;
                      PS :Tous ceux qui sont chez mobistar parce que il y a le MMS &#33;
                      ceux qui croient le contraire sont des menteurs &#33; s:
                      [snapback]63347[/snapback]
                      Si tu ne tompe pas sur la messagerie, l&#39;opérateur ne débite rien du tout et ce chez base comme chez mobi et proxi&#33;

                      ta réponse est ridicule...

                      dsl j&#39;ai pas pu me retenir
                      [snapback]63503[/snapback]
                      [/b][/quote]

                      ouais mais il n&#39;en pas de même lorsque tu tombe sur la messagerie, y un an j&#39;étais chez proximus et je perdais a chaque coup 25cent en tombant sur la messagerie hors avec base je ne perd plus que les 5cent de la connexion ^^
                      Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                      Commentaire


                      • #12
                        base et les minute gratuit

                        Commentaire


                        • #13
                          j&#39;suis d&#39;avis avec jules02, en prepaid base est le moins cher, point de vue réseau on dit ça depuis 5 ans que le réseau est moins bon je présume que ça a évolué depuis lors, arrêtons de revenir avec les mêmes avantages et défauts des années 90
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Prends une TMF de Base
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X