Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand les nouveaux tarifs chez Proximus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand les nouveaux tarifs chez Proximus ?

    Bonjour,

    La plupart des opérateurs ont revu leurs grilles de plans tarifaires, sauf le meilleur d'entre eux (je sais, c'est subjectif) : Proximus.

    J'aimerais passer chez eux, car je suis présentement chez Mobistar, et même s'ils sont en train d'améliorer leur réseau, j'aimerais passer à quelque chose de plus rapide et efficace.

    Je sais que certains "oracles de telecoms" passent régulièrement ici (invest banking par exemple ) et sont au sujet de ce qui est susceptible d'être annoncé.

    Pour faire simple : quelqu'un a-t-il entendu quelque chose au sujet des plans tarifaires chez Proximus ? Parce que pour le moment, ce n'est vraiment pas terrible...

  • #2
    Dommel, si tu veux leur reseau avec des prix sympa, sinon chez Proximus faut attendre mais ils préfèrent faire des offres groupées et supprimer les options roaming ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour de tout ce que j'entends en ce qui concerne Proximus il n'y a rien de prévu pour l'instant mais cela pourrait évoluer début 2014. Belgacom attend le lancement officiel de la 4G Mobistar début janvier 2014 et d'éventuelles nouveautés chez BASE (et j'entends que BASE pourrait très rapidement faire évoluer complètement ses offres avec du très très lourd) avant de dégainer à son tour. Je ne peux qu'encourager à faire encore preuve de patience

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta rapide réponse Dba83,

        Les tarifs de Dommel sont effectivement attractifs, encore que je trouve qu'au niveau du data, c'est tout de même assez limité… Le gros soucis avec des opérateurs comme Dommel, c'est le service à la clientèle. Si on n'a pas de problèmes, tout va parfaitement. Par contre, et j'ai un ami qui a vécu l'expérience : il avait des problèmes avec sa connection internet. Et le service s'est avéré catastrophique.

        Pour ce qui est du roaming, je pars souvent à l'autre bout du monde. J'ai trouvé la solution miracle : acheter une carte prépayée quand j'arrive à l'aéroport, imbattable. Quand je suis en vacances, étant donné que je ne suis pas indépendant, j'aime autant laisser mon téléphone dans un tiroir, plutôt que de rester pendu comme si je n'avais pas quitté la Belgique .

        Si quelqu'un entend un bruit de couloir concernant Proximus, je suis preneur !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Bonjour de tout ce que j'entends en ce qui concerne Proximus il n'y a rien de prévu pour l'instant mais cela pourrait évoluer début 2014. Belgacom attend le lancement officiel de la 4G Mobistar début janvier 2014 et d'éventuelles nouveautés chez BASE (et j'entends que BASE pourrait très rapidement faire évoluer complètement ses offres avec du très très lourd) avant de dégainer à son tour. Je ne peux qu'encourager à faire encore preuve de patience
          Peut-être qu'un jour on se croisera au Rallye ou au Bona (bien que je n'y suis pas vraiment souvent) et qu'on aura l'occasion d'en discuter...

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir.
            Un petit indice pour Base? Particulièrement pour les Business?
            Merci
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

            Commentaire


            • #7
              Le seul truc entendu pour base c'est glissement du b49 à la place du 39 et le b59 a la place du 49

              ils essayent de monter leur revenu moyen car trop de monde prend le b29 alors qu'ils espéraient les avoir sur le 39

              mais je garanti rien c'est juste une des pistes envisagée

              Commentaire


              • #8
                Il y aurait également la Mobile TV et le lancement du visual voicemail avec une grosse modification des tarifs BASE Check arrive également. Comme je l'ai dit hier BASE arrive avec du très lourd et il est évident que les autres devront y répondre d'une manière ou d'une autre


                Envoyé par Dba83 Voir le message
                Le seul truc entendu pour base c'est glissement du b49 à la place du 39 et le b59 a la place du 49

                ils essayent de monter leur revenu moyen car trop de monde prend le b29 alors qu'ils espéraient les avoir sur le 39

                mais je garanti rien c'est juste une des pistes envisagée

                Commentaire


                • #9
                  Ha cool pour les infos, sans doute que cela passe par un autre cabinet marketing alors car rien vu passer pour check,

                  mois si ils sortent check prépayé avec les caractéristiques de l'abonnement je prend !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos infos
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Merci pour vos infos
                      De rien, mais bon au final pour Proximus j'avais pas toute l'info la dernier fois malheureusement

                      et Dommel m'a vraiment surpris j'avais pas eu de rumeurs

                      si cela te dit de faire un article a leur sujet et essayer d'avoir plus d'infos genre tarification a la seconde ou pas pour BE, Eu et world ou d'autres infos intéressante genre si la limite de consommation est valable sur toutes les formules ou autres interrogations de tarraceboulba et les autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les infos c'est bien Base commence à faire bouger la concurrence à la façon de Free
                        iPhone 11 Pro @ Proximus
                        Proximus Flex S + OVH VoIP
                        MacBook Pro 13"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X