Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre Pignioufar et nycky et réputation non méritée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule contre Pignioufar et nycky et réputation non méritée

    Bonjour la team

    Alors la je ne suis pas du tout d'accord de l'attitude de 2 membres d'astel concernant une annonce que j'ai placé et qu'ils n'ont pas eu la meilleur idée que de venir me prendre la tête!!!!


    J'ai décidé de faire comme la plupart des gens qui ont eu la chance de pouvoir avoir l'exclusivité d'avoir un gros pack playstation 4 et n'ayant pas l'utilité de jouer avec pour le moment, j'ai décidé de la mettre en vente et vu la rareté de la chose profité de sa surévaluation, mais en attendnant je n'ai volé personne!, celui qui est assez bête ou assez fortuner pour pouvoir l'acheter plus chers est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
    j'ai bien formulé dans l'annonce et d'une certaine façon que les non intéressé ou les commentaires inutile ne sont pas les bienvus sur mon annonce tout comme j'ai toujours fait par rapport au annonce des autres ou j'aurais pu moi-même aller discuté que le prix qui était beaucoup trop haut, mais par respect je n'ai jamais été pourir les annonces des autres.

    Vu qu'ils ont prit leur responsabilité en venant sur sur mon annonce afin de la pourir, ils ont eu droit à un petit point de réputation en - qui apparemment n'était pas le seul au niveau de monsieur pignioufar à croir qu'il n'y a pas qu'à moi qu'il est venu cassé les C......

    Alors cet après-midi j'ai l'honneur de constater que je suis traité de voleur au niveau de ma réputation par ces 2 gugus!!!
    J'ai arnaquer qui ??, j'ai été dans la poche de qui ??, mon profil positif a été construit sur base de transaction clean et toujours avec du matériel impeccable et bien souvent à grosse perte au bénéfice de l'acheteur.

    Alors moi ce que je demande, c'est que les 2 points donner par ces 2 gars me soit enlevé car ce n'est pas mérité et en plus je n'ai volé personne, mais en ce qui concerne les 2 points que je leur ai mit c'est largement mérité et ça leurs apprendra à l'avenri de n'intervenir sur une annonce qui si on est intéressé ou pour posée une question, car c'est avec ce genre de personnage qu'une communauté part vite en C......

    Je suis désolé d'en arrivé la mais me faire traité de voleur je ne suis pas d'accord!!!

    Maintenant j'espère que la team sera juste et que cela servira d'exemple pour tout ceux qui ont l'habitude de venri pourir les topics des autres avec des commentaires inutile.

    Joyeux Noël à tous!!!

  • #2
    Ps : je ne veux aucun traitement de faveur parce que je suis VIP, mais je suis sur et certain que tout ceux qui ont déjà eu droit à ce genre de pollueur d'annonce seront tout à fait en accord avec moi et j'espère qu'ils se manifesteront

    Commentaire


    • #3
      Elles sont loin les belles années d Astel.
      Plus de respect et surtout de pseudos justiciers qui polluent les annonces des autres .
      Oneplus 7 Pro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par duckman1 Voir le message
        Elles sont loin les belles années d Astel.
        Plus de respect et surtout de pseudos justiciers qui polluent les annonces des autres .
        Merci duck

        Comme tu le dit si bien elles sont loin les belles années

        Joyeux Noël chez toi Duck

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Vendre un truc pseudo rare plus cher que le prix en magasin démontre un certain appât du gain, en profitant de la faiblesse des acheteurs. Ne t'étonne pas d'avoir des réactions d'envieux, comme avec les iPhones à leur sortie etc.
          Assume mais ne vient pas faire la vierge effarouchée. Peut-être qu'à la grande époque, la vente plus cher se pratiquait moins aussi. Ici et sur d'autres sites, il semble devenu normal de vendre au dessus du prix et de prendre les gens pour des blaireaux....
          À la sortie de l'iphone 5s, j'ai eu la chance d'acheter le dernier dispo dans un Apple store en France en profitant d'un déplacement boulot. Une semaine après je l'ai vendu sur le forum au prix coutant avec une housse en cuir Apple, sans faire un cent de bénéfice et en faisant profiter l'acheteur de ma chance...avec quand même un peu honte de vendre un objet utilisé au prix du neuf. Mais on m'aurait pris pour un dingue... C'est peut-être ça la grande époque dont tu parles non? Et j'ai eu un merci, un sourire et aucun soucis de réputation

          Commentaire


          • #6
            Pour moi oui c du vol c surtout une attitude de loup sur des proies pas plus faible mais plus bête. De plus venir te plaindre honnêtement je trouve encore cela pire. Je serais modérateur -->> next

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par le daguet Voir le message
              Pour moi oui c du vol c surtout une attitude de loup sur des proies pas plus faible mais plus bête. De plus venir te plaindre honnêtement je trouve encore cela pire. Je serais modérateur -->> next
              Et toi tu es encore plus bête à venir perdre ton ici plutôt que d'aller traquer les voleurs car si pour toi vendre un objet introuvable qui d office augmente sa valeur est du vol, ben du boulot tu vas en avoir car des voleurs comme tu le dit si bien il y en a tout plein! Et c'est tout à fait normal que je me plaint car dans la vie je suis tres loin d etre un voleur que du contraire je suis le premier a rendre service, mais venir me faire salir par des gens qui ne save meme pas respecter les choix des autees ben la je ne suis pas d accord et c'est tout à fait normal que je vienne me plaindre en public.

              La majorité des gens qui vienne se plaindre, ce sont ceux qui ont cru qu'ils n'auront pas de problème pour trouver cette console le jour de sa sortie, ben moi je leur dit fallait faire comme beaucoup de gens faire une réservation tout comme ceux qui avait réservé depuis des mois.
              Il y a ceux aussi qui viennent se plaindre car eux même aurait bien voulu la trouvé pour eux aussi la vendre plus chers mais ils en ont tellement male au ventre qu'ils viennent prendre la tête au plus malin
              J'en connais plein qui ont du acheter une console entre 100 - 150€ plus chers, aucun ne sait plaint car ils disent eux même, on aurait du la réservé mais c'est pas grave.

              Tu parle de modérateur, ben un modérateur te dira que les belles années d'astel ce sont celle ou il y avait du respect et rare sont les fois ou j'ai vu des gens qui ne respectait pas les choix des autres et respectait tout simplement les autres.

              Astel n'est pas un site de petites annonces, le forum des petites annonces avait été créer afin que les membres actif puisse s'échanger ou revendre leur matos en toute confiance et je pense que dans les belles année d'astel on aurait jamais vu un article plus chers que sa valeur marchande car tout le monde se connaissait et n'aurait eu envie de faire un profit sur l'autre.
              Maintenant c'est n'est plus du tout pareille mais heureusement il y a encore une des gens sérieux, mais il y a aussi des gens de passage, qui ne vienne juste sur astel pour faire des bonnes affaires pour aller le revendre sur des autres site bien connu et des membres de ce genre j'en connais!!!
              Astel tolère la vente d'objet exclusif et une exclusivité ça se paie!, on rencontre la même chose lors de la sortie d'un iPhone.

              J'ai mis en vente une console et non des consoles donc on ne peut pas dire que j'ai fais plein de réservation pour au final en faire du business, juste une console que j'ai mise au même prix que sur tout les différents site de vente, je demandais juste un respect de mon annonce mais comme toujours il y des éléments perturbateur qui ne respecte pas les autres.
              Alors si le prix ne correspond pas à vos attente il suffit de passé l'annonce, si les choses ne plaise pas sur le forum il suffit juste d'aller voir ailleurs!!!
              Dernière modification par choupette53, 25 décembre 2013, 11h55.

              Commentaire


              • #8
                Discussion stérile, un temps , la vente plus cher était interdite, et puis nous l avons autorisée partant du principe que le vendeur propose et l acheteur dispose !

                Après il n est pas obligatoire d avoir des pseudos moralisateurs sur les annonces ( je ne parle pas de bonni ici ), du moment ou c est autorisé, pourquoi polluer les annonces des vendeurs ? Par jalousie ? Par envie ?
                Il vend quelque chose qu il estime à une valeur X selon l offre et la demande, laissez faire , si vous estimez que c est hors de prix, passez votre chemin et répondez à une autre annonce qui est plus dans votre optique.

                La vie est comme ça de toute façon alors prennez un kisscool , c est Noël .

                Oneplus 7 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Coup de gueule contre Pignioufar et nycky et réputation non méritée

                  Par contre la charte parle bien du cassage de vente qui est interdit. Pourtant les modérateurs n'ont pas l'air de trancher là dessus. Dans ce cas précis, même si cela ne plait pas à tout le monde que le vendeur se fasse un bénéfice, c'est à considérer comme un cassage de vente.
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Ce sujet n'a pas lieu d'être en médiation.

                    Pas de transaction = pas de médiation.

                    Ce post est donc fermé.
                    Le sujet est néanmoins traité en interne et nous reviendrons vers choupette53
                    pour l'informer de la décision prise.

                    Bonnes fêtes à tous!
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X