Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouette initiative +1

    Commentaire


    • C'est plus le prix "nu" qui me fait peur ...

      Étonnamment le 6+ me branche bien
      Dernière modification par Invité, 09 septembre 2014, 21h03.

      Commentaire


      • @Ray71 Merci pour ton résumé.

        Sinon bof bof tout cela. La montre trop carrée, trop classique et trop chère (quasi 4 fois plus chère qu'un bon GSM comme le Wiko Lenny par exemple). Et l'iPhone 6 normal est clairement délaissé au profit de l'iPhone 6 Plus (un peu ridicule comme nom je trouve).
        Dernière modification par Poor Ones, 09 septembre 2014, 21h08.

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Merci pour ton résumé.

          La montre trop carrée, trop classique et trop chère (quasi 4 fois plus chère qu'un bon GSM comme le Wiko Lenny par exemple)
          C'est quoi le rapport ?? c'est une montre pas un smartphone ...

          Commentaire


          • C'est pour donner un rapport. Pour 1 Apple Watch, on peut avoir quasi 4 GSM avec 1 écran 5 pouces et 8 Mpx. Ce n'est qu'un exemple. Les prix de la concurrence changent, ceux d'Apple pas. Je connais peu de gens prêts à mettre 349 euros pour une montre en plastique.
            Dernière modification par Poor Ones, 09 septembre 2014, 21h16.

            Commentaire


            • Et pour une Patek Aquanaut on à 58 Apple Watch .... ce n'est aussi qu'un exemple ...

              Commentaire


              • Je pense que mon exemple est au contraire très juste. Presque 4 GSM Wiko Lenny pour le prix d'une montre en plastique. La nouvelle Gear est moins chère et plus jolie pour moi.
                Juste le fait de payer la marque quoi.
                Dernière modification par Poor Ones, 09 septembre 2014, 21h25.

                Commentaire


                • Ouais ... de toute façon tu auras raison n'est ce pas ??

                  Pour être un peu constructif ...
                  Même si apple n’innove pas, c'est quand même les rois pour optimiser et rendre utile une technologie ...
                  Jusqu'il y peu, le NFC n'avait que peu d'utilité car le payement très peu développé ... ici ça va plus que probablement explosé.
                  Le design des iPhones 6, on aime ou on aime pas ... perso j'accroche bien à ce form factor plus arrondi
                  Dernière modification par Invité, 09 septembre 2014, 21h27.

                  Commentaire


                  • Si mon avis est différent du tien, ce n'est pour autant qu'il n'est pas constructif. Merci de le respecter.
                    Le prix est le premier critère pour beaucoup.
                    On critique les casques Beats pour leurs prix mais ceux d'Apple sont toujours acceptés par les fans. Par les fans.
                    Dernière modification par Poor Ones, 09 septembre 2014, 21h34.

                    Commentaire


                    • Bon bah je vais garder mon LG G3, il n'a rien d'exceptionnel cette iPhone 6 plus, qui dois être sûrement beaucoup plus grand
                      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Si mon avis est différent du tien, ce n'est pour autant qu'il n'est pas constructif. Merci de le respecter.
                        Le prix est le premier critère pour beaucoup.
                        On critique les casques Beats pour leurs prix mais ceux d'Apple sont toujours acceptés par les fans. Par les fans.
                        Tu es désespérant ... tu critiques un produit dont on a parlé 40 min en keynote ... qui plus est un nouveau produit ...

                        Commentaire


                        • Pour les intéressés d'après apple.be il sera dispo à la commande a partir du 26/09 et tous les prix sont indiquer !!!!
                          Dernière modification par ChrisandChris, 09 septembre 2014, 21h49.
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

                          Commentaire


                          • L'Iphone 6 démarre à 709 euros pour le 16GO, 819 le 64 et 919 pour le 128.
                            Le 32 GO passe à la trape
                            L'Iphone 6S débute à 809 pour le 16, 919 le 64 et 1019 le 128 !!!!!!!!!!
                            Pas de 32 non plus...

                            Commentaire


                            • Ainsi la barre symbolique des 1 000€ est franchie ... je trouve que ça fait cher quand même ...
                              mais tout le monde n'a pas forcément besoin de 128Gb

                              Commentaire


                              • j'vais sans doute craquer mais c'est totalement déraisonnable. :-)
                                et je vais sans doute essayer la Watch si l'autonomie et la charge rapide sont aux rdv.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X