Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui l'attirance pour les grands écrans sur GSM c'est surtout pour surfer sur internet plus facilement. Et encore c'est pas top sur certaines parties des pages internet.
    Mais s'il s'agit de traitement de textes ou de feuilles de calculs, un GSM grand écran surtout avec une haute résolution et des petits caractères ne suffira pas. Il faudrait alors au moins du 8 pouces avec un résolution maximale de 1280/768 pixels.
    Le grand écran avec sa haute résolution c'est donc surtout pour un usage fun et personnel et non professionnel. Chacun ses besoins et ses envies de réserver tel ou tel budget à ses loisirs et à son travail.

    Maintenant personnellement cela fera bientôt un an que je ne suis plus que sur iPhone. Aucun autre achat.
    Dernière modification par Poor Ones, 29 décembre 2013, 11h12.

    Commentaire


    • #17
      un iphone 6 avec écran plus large je prend! Par contre un i5s quand j'ai déjà un i5 je dis non. Ca dépend du gout des utilisateurs, mais je pense que cette fois Apple va s'ouvrir à plusieurs dalle, un 4' et un 5' laissant le choix aux consommateurs.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #18
        Et si on partait sur une base de 4,5'/4,55'? super compromis ca!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mordheim Voir le message
          Et si on partait sur une base de 4,5'/4,55'? super compromis ca!
          Avec la même taille que l'iphone actuel mais en mettant l'écran le plus près possible du bord ce serait génial, un peu à la manière d'un LG G2....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ray71 Voir le message
            L'iPhone 6 serait prévu pour le mois de mai 2014
            je n'y ai pas prêté attention tout de suite, mais en général, Apple présente ces nouveaux produits en septembre........

            wait and see
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #21

              Selon Reuters, la future génération du smartphone d’Apple, avec un écran de 4,7 pouces, sera produite à partir du mois prochain. Il  n’y aurait finalement pas de modèle 5,5 pouces. Du moins, dans un premier temps… La production de l’iPhone 6 commencera en mai avant un lancement à l’automne dans une version équipée d’un écran...


              Apparemment l'iPhone 6 grand écran serait "retardé".
              Si cette rumeur est vraie, cela sent mauvais pour Apple quand on pense au retard qu'a également le Mac Pro.
              Dernière modification par Poor Ones, 02 avril 2014, 13h24.

              Commentaire


              • #22
                Ce qui me fait toujours marrer, c'est que quand on lis ces sites, il y a toute sorte de rumeurs, d'actualités ... ... ... ... Et au final, qui sait vraiment ce qui va se passer, à part les têtes pensantes de Apple ?!

                On verra bien dans 2 , 4 , 6 mois ?! xd
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #23
                  + 10 000

                  Ils ont abondamment parlé du soi-disant prix de l'iPhone 5c, de la taille de l'écran de l'écran de l'iPhone 5 et puis du 5s etc. Toutes des fausses rumeurs qui ont finalement eu comme conséquence de décevoir les fans à la sortie de ces iPhone. Et pourtant les rédacteurs de ces sites continuent à diffuser des rumeurs. Cette fois-ci c'est celle de deux tailles d'écran une à 4.7 et à 5.7 pouces. Et pas moyen de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à perpétuer ces rumeurs sous peine de perdre un peu plus de crédibilité.
                  Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2014, 09h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    de toute facon ca sera pour 2015 ils ont du mal avec la production des batterie ;-)
                    Htc Butterfly J Red/Black

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Bibou! Voir le message
                      de toute facon ca sera pour 2015 ils ont du mal avec la production des batterie ;-
                      sortie prévue pour 2015!!! Et bien parfait pour moi
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ray71 Voir le message
                        L'iPhone 6 serait prévu pour le mois de mai 2014....... Avec un écran de 5". Si cette info est vraisemblable, je trouve un peu rapide cette sortie! Mais bon


                        Ou alors ce sera l'occasion de faire des affaires


                        La source ici


                        http://belgium-iphone.lesoir.be/2013...-mai-prochain/
                        Maintenant, on parle de septembre pour la prochaine sortie.......apparemment cette maquette serait la bonne.....des nouvelles dimensions également sont prévues!!!!!!

                        Pour ma part, je deviens comme Saint Thomas , j'y crois quand je vois. Un article parmi d'autres

                        Des photos d’une maquette du supposé futur iPhone, dans sa version “silver”, ont été publiées ce vendredi sur le réseau social Baidu. Après des photos d’une maquette noire du supposé iPhone 6 révélées récemment, c’est au tour d’une nouvelle maquette du futur smartphone d’Apple de faire parler d’elles. Des photos d’une nouvelle maquette du supposé...
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Ray71 Voir le message
                          Maintenant, on parle de septembre pour la prochaine sortie.......apparemment cette maquette serait la bonne.....des nouvelles dimensions également sont prévues!!!!!!

                          Pour ma part, je deviens comme Saint Thomas , j'y crois quand je vois. Un article parmi d'autres

                          http://belgium-iphone.lesoir.be/2014...-sur-la-toile/
                          Septembre? Il me semblait avoir lu que la première déclinaison en écran < 6" arriverait pour août! Sans doute une fausse info encore...



                          Commentaire


                          • #28
                            Take a look at what the upcoming Apple iPhone 6 may look like compared to a Samsung Galaxy S5. It looks more and more like the leaked Apple iPhone 6 design...


                            L'iPhone 6 4,7 pouces aurait la même taille que le Samsung Galaxy S5 et son écran de plus de 5 pouces.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bof bof bof

                              Commentaire


                              • #30


                                Soit par exemple 3225 recrutements par jour pendant le mois de juillet pour être à temps pour le début de la production. Soit le recrutement de 100 grands Services publics fédéraux belges en très peu de temps. On y croit... pas. Ou alors Apple n'est pas très regardant sur la qualité des ouvriers engagés.

                                On ne peut que rappeler de se méfier de tout ce qu'on lit comme rumeurs à propos du nouvel iPhone chaque année. Dommage que certains rédacteurs ne recoupent pas leus infos avant de les publier.
                                Dernière modification par Poor Ones, 23 juin 2014, 13h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X