Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Un opérateur chinois a été trop vite et a montré une pub avec la photo de l'iPhone 6. Voici donc la première vraie photo officielle de l'iPhone 6:
    The carrier accidentally announced the flagship through its official Weibo account. The Apple iPhone 6 is hardly the best kept secret in the world with...

    Notez le slogan. il est assez banal.
    Il es déjà vachement plus beau ainsi qu'avez les large bande blanche que l'ont avait tendance à voir sur les protos....
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

    Commentaire


    • #47
      iPhone 6

      +1 ChrisandChris ça ne me semblait pas très design pour de la pomme ^_^
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • #48
        Pas encore sorti, que des rumeurs et déjà 3 pages... Je mets ma main à couper que, comme moi, tous ceux qui n'en veulent pas en auront quand même un malgré qu'il n'est pas assez ceci, pas assez cela, trop comme ça, etc... Comique

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Pas encore sorti, que des rumeurs et déjà 3 pages... Je mets ma main à couper que, comme moi, tous ceux qui n'en veulent pas en auront quand même un malgré qu'il n'est pas assez ceci, pas assez cela, trop comme ça, etc... Comique
          Correct .... Les reproches du 5S c'était ressemble trop au 5, rien ne change, bla bla bla ...
          Ici, le design va plus que vraisemblablement changer, la taille va changer, les fonctionnalités ... je vois pa quoi a ajouter a un smartphone ... et pourtant ça râle déjà ....
          ca parle de bug, de futurs défauts ... et ça connait rien de plus que les rumeurs qu'on trouve ça et là ...

          Il ferait même téléporteur , briquet et rayon de la mort que certains trouveraient quand même à y redire

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Bonisalive Voir le message
            Pas encore sorti, que des rumeurs et déjà 3 pages... Je mets ma main à couper que, comme moi, tous ceux qui n'en veulent pas en auront quand même un malgré qu'il n'est pas assez ceci, pas assez cela, trop comme ça, etc... Comique
            Tu as probablement raison , même si j'ai très peur au niveau de la taille car le formfactor du 5/5s me convient vraiment et je ne sais pas si j'arriverait à me faire a quelques choses de plus grand... C'est à chaque fois pour cela que j'ai revendu mes téléphones sous android et revenir a l'iPhone.... Donc secrètement j'espère que la taille de 4 pouces reste au catalogue avec une mise à jour matériel mais bon la je rêve tout éveiller ....
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous ! J' ai été dans la fameuse fil d'attente la nuit du 19 septembre 2013 au 20 septembre pour la sortie de l'iPhone 5S à l'apple store "Opera" de paris. J'aimerais savoir si on va le lendemain matin (vers 7 heure du matin) devant l'apple store, le lendemain donc du fameux jour j, est ce que j'aurais la possibilité de mettre la main sur 2 iPhone 6? Car si j'ai la possibilité d'éviter cette nuit entourer de personne malhonnête et relativement désagréable ça serait super :P merci !!
              Dernière modification par jojo1116, 25 août 2014, 00h55.
               I'm an Apple Addict 

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jojo1116 Voir le message
                Bonjour à tous ! J' ai été dans la fameuse fil d'attente la nuit du 19 septembre 2013 au 20 septembre pour la sortie de l'iPhone 5S à l'apple store "Opera" de paris. J'aimerais savoir si on va le lendemain matin (vers 7 heure du matin) devant l'apple store, le lendemain donc du fameux jour j, est ce que j'aurais la possibilité de mettre la main sur 2 iPhone 6? Car si j'ai la possibilité d'éviter cette nuit entourer de personne de l'est ça serait super :P merci !!
                Dommage qu'il n'est pas encore vendu car avec la fonction iRma, il pourrait te répondre avec sa boule et son marc de café

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jojo1116 Voir le message
                  Car si j'ai la possibilité d'éviter cette nuit entourer de personne de l'est ça serait super
                  Propos diffamatoires

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Dommage qu'il n'est pas encore vendu car avec la fonction iRma, il pourrait te répondre avec sa boule et son marc de café
                    je suis d'accord mais peux-être que certaines personnes ont déjà fait le test l'année passé
                     I'm an Apple Addict 

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
                      Propos diffamatoires
                      Je peux l'accorder une erreur de ma pars ... Je m'en excuse... Mais faut se l'avouer que tous ces grossiers personnages sont bien dérangeant, bourrer et désagréable ... Je parle en connaissance de cause...
                      Dernière modification par jojo1116, 25 août 2014, 01h01.
                       I'm an Apple Addict 

                      Commentaire


                      • #56
                        Ceux qui parlent de propos diffamatoires ne savent pas ce que d'autres ont enduré dans la file.
                        Il faut l'avoir vécu pour le croire tellement c'est la folie à cause de certains qui trichent et poussent.
                        On a mal physiquement et moralement. La dernière fois à CentrO (pour ceux qui s'en souviennent) j'ai passé 5 heures coincé entre deux sans plus savoir bouger ni même sortir de la file. Même les employés de chez Apple le déplorent mais ne savent rien faire.
                        Cela n'a rien avoir avec une nationalité précise. Dire que ce sont des Européens de l'est n'est en fait qu'un constat honnête décrit en plus dans tous les médias et le simple reflet de ce qu'on entend quand on les écoute parler entre eux.
                        Rien ne sert ici de mettre de l'huile sur le feu. jojo116 n'a donc pas voulu être méprisant mais simplement se rappelle de ce qu'il a enduré.

                        @Bonisalive et Reichou: Bah il y a eu une dizaine de pages de rumeurs dans le topic du Galaxy S5 et encore plus dans celui du S4 et ce n'est qu'un exemple

                        Ceux qui disent ne pas en vouloir au début sont pris, comme tous les autres, par tout le foin organisé autour d'une pseudo-pénurie. C'est bien humain et compréhensible. Mais nous sommes tous bien conscients même si on ne l'admet pas sur un forum qu'il s'agit en ce qui concerne les nouveautés, de savoir juste "comment sera la boîte du prochain modèle". On achète un iPhone, pas ses caractéristiques.
                        Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2014, 08h38.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Au contraire des rumeurs sur le 5s qui nous promettaient le super GSM et puis cela a été la grosse déception, ici c'est le contraire. Plus on approche de la date de sortie, plus les rumeurs ne sont pas bonnes.
                          On va se retrouver simplement avec un 5s plus évolué avec juste un écran plus grand et un meilleur apn. Déjà pour le 5s, on enlevait iOS 7 et il ne restait plus grand-chose comme nouveautés. Ici Rebelote on dirait. iOS 8 et un peu de nouveautés.
                          pas grave, ce sera comme comme avec le 5s que beaucoup voyaient comme une simple évolution, ça se vendra tout de même par millions !!
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par jojo1116 Voir le message
                            Je peux l'accorder une erreur de ma pars ... Je m'en excuse... Mais faut se l'avouer que tous ces grossiers personnages sont bien dérangeant, bourrer et désagréable ... Je parle en connaissance de cause...
                            je comprends tout à fait mais..pognon pognon!
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • #59
                              Vous m'intriguez la

                              Il se passe quoi dans les files d'attentes ? Ca pousse et ca triche juste ou c'est carrément des vols ?
                              Merci .

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par alesandro Voir le message
                                Vous m'intriguez la

                                Il se passe quoi dans les files d'attentes ? Ca pousse et ca triche juste ou c'est carrément des vols ?
                                Merci .
                                en faite j'étais à l'Apple Store de l'Opera.
                                D'abord il il arrive en masse il font genre qu'ils se connaissent et rejoignent un de leur pote qui est presque tout devant donc toi tu l'a bien mauvaise ... Tu as droit à un ticket pour aller au toilette et ils sont très limiter, tu as droit que à 5 minutes et bien sûr ces grossiers personnage les déchires ou ne revienne plus donc en gros il reste 3,4 ticket pour aller au toilette avec des centaines de personnes je peux t'assurer que l'attente pour un pipi es très longs une fois une certaine apple arrive avec les tickets qui te promette un iPhone de ton choix. La les choses sérieuse commence.... ils ont picolés toute la nuit et la ils commence à bien dépasser, tricher et deviennent agressif si tu tiens tête donc bon, on va pas risquer sa vie pour un iPhone non plus ... Pendant ce temps là tu es serrer comme une pastèque à en pouvoir à peine respiré. Et quand tu passe dans l'autre fil devant l'entrée de l'apple store. Qui tu vois avec les papiers qui te permettent d'acheter les plus gros iPhone ? Eux ... Car leurs but est juste d'être premier pour prendre les tickets qui te permet d'avoir les plus gros iPhone et donc ceux qu'ils ont de moins dans leurs stock, pour qu'il revende le ticket 200€ et puis basta ... Donc en résumé comme tu es collé serrer toute la nuit et que ils savent très bien que tout le monde à au moins 700€ dans sa poche bah le risque de vol est très grand!
                                 I'm an Apple Addict 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X