Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et ben ca donne pas envie de faire la file pour un téléphone .

    Je t'avoue que je n'ai jamais compris les gens qui ne savent pas attendre pour acheter un simple téléphone , dans ce cas-ci je le comprend encore moins ...

    Commentaire


    • #62
      Franchement, moi j'y suis allé deux fois en France, le matin. Et 2 fois en Belgique à Mons et à Evere et ça a chaque fois été une bonne expérience.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #63
        Je rejoins ton idée ! C'est une super expérience ! On déconne bien et on s'amuse bien malgré les inconvenants
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #64
          Maintenant il y a une très différence entre faire la file en Belgique devant un Mobistar center et devant un Apple store à l'étranger.
          Devant l'Apple store, ce sont plusieurs files de suite à faire. Et du coup si les barrières ne sont pas solides et bien fixées, bah il y a de la triche. Surtout si la sécurité n'est pas en nombre. A CentrO, on marchait sur les barrières tellement elles étaient peu stables. Du coup, tout le monde serré sur quelques mètres près de l'entrée. Et cela pendant au moins 5 heures. Tu peux oublier pour aller uriner ou te détendre. On a une chance sur deux que cela se passe bien. Au Louvre pour le 4, c'était horrible. Le Louvre pour le 4s, c'était juste parfait. CentrO pour l'iPad 3 c'était juste parfait, pour l'iPhone 5 c'était la catastrophe. Du coup pour le 5s, je suis allé l'acheter le jour après la sortie dans un magasin d'import près de chez moi au prix de l'appareil + un Thalys mais sans me prendre la tête et sans me fatiguer pendant 12 heures dans une file.
          MAIS attention il en reste chaque année au début de l'après-midi dans les Apple stores. On a moins le choix sur les modèles mais il en reste à chaque fois au moins jusque environ 15 heures. Arriver à 10-11 heures quand la file s'est réduite est souvent la meilleure solution. Mais c'est psychologiquement difficile quand tu sais qu'il y en a qui l'ont faite dès 22 heures la veille. Tu as toujours cette peur qu'il n'en reste pas. Cette peur n'est pas souvent fondée si tu vas dans un grand Apple store. Les pénuries annoncées c'est juste pour faire vendre. Le premier jour il y en a toujours assez. Même pour le lendemain matin car ils sont livrés tous les jours.
          Maintenant le problème des 64GB (voire même des 32 GB pour le Gold) restera sans solution si il n'y a pas un contrôle plus strict de la part d'Apple. Celui qui revient avec un 64 GB c'est soit qu'il était dans les tout premiers à 22 heures le jour avant soit qu'il a lui aussi triché. J'ai moi-même vu quelques modérateurs d'un autre forum bien connu tricher honteusement et entrer dans le début de la file vers 8 heures.
          Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2014, 15h00.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Maintenant il y a une très différence entre faire la file en Belgique devant un Mobistar center et devant un Apple store à l'étranger.
            Devant l'Apple store, ce sont plusieurs files de suite à faire. Et du coup si les barrières ne sont pas solides et bien fixées, bah il y a de la triche. Surtout si la sécurité n'est pas en nombre. A CentrO, on marchait sur les barrières tellement elles étaient peu stables. Du coup, tout le monde serré sur quelques mètres près de l'entrée. Et cela pendant au moins 5 heures. Tu peux oublier pour aller uriner ou te détendre. On a une chance sur deux que cela se passe bien. Au Louvre pour le 4, c'était horrible. Le Louvre pour le 4s, c'était juste parfait. CentrO pour l'iPad 3 c'était juste parfait, pour l'iPhone 5 c'était la catastrophe. Du coup pour le 5s, je suis allé l'acheter le jour après la sortie dans un magasin d'import près de chez moi au prix de l'appareil + un Thalys mais sans me prendre la tête et sans me fatiguer pendant 12 heures dans une file.
            MAIS attention il en reste chaque année au début de l'après-midi dans les Apple stores. On a moins le choix sur les modèles mais il en reste à chaque fois au moins jusque environ 15 heures. Arriver à 10-11 heures quand la file s'est réduite est souvent la meilleure solution. Mais c'est psychologiquement difficile quand tu sais qu'il y en a qui l'ont faite dès 22 heures la veille. Tu as toujours cette peur qu'il n'en reste pas. Cette peur n'est pas souvent fondée si tu vas dans un grand Apple store. Les pénuries annoncées c'est juste pour faire vendre. Le premier jour il y en a toujours assez. Même pour le lendemain matin car ils sont livrés tous les jours.
            Maintenant le problème des 64GB (voire même des 32 GB pour le Gold) restera sans solution si il n'y a pas un contrôle plus strict de la part d'Apple. Celui qui revient avec un 64 GB c'est soit qu'il était dans les tout premiers à 22 heures le jour avant soit qu'il a lui aussi triché. J'ai moi-même vu quelques modérateurs d'un autre forum bien connu tricher honteusement et entrer dans le début de la file vers 8 heures.
            donc si je vais le lendemain vers 7heure j'ai de très grande chance d'en obtenir ?
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #66
              Oui dans un grand Apple au moins un 16 GB de toutes façons mais il n'y aura plus de 64 GB et moins de choix dans certaines couleurs. Mais à Cologne par exemple, tu peux oublier.
              Le gold a été tout de suite sold out l'année passée. Le 4s 64 GB a été sold out le premier jour à 5 heures du matin à Paris. A cause justement de tous ces tricheurs.
              Cette année cela ira peut-être mieux car il y a l'Apple store de Dusseldorf en plus. Mais le stock sera encore plus divisé aussi.
              Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2014, 15h17.

              Commentaire


              • #67
                Ok bah moi 16/32go ça me suffit :-) vite qu'il sort je tiens plus lol
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #68
                  le problème c'est que ce procédé a vite engendré un arrivage de gens qui ne viennent que pour profiter, se faire du fric, acheter et revendre 3x plus cher ensuite, ils s'en foutent royalement du produit.
                  ça casse en effet l'envie et il n'y a plus vraiment la bonne ambiance des vrais acheteurs avec qui on peut parler de technologie..
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #69
                    Concrètement, l'iPhone 6 sera disponible au prix de 750 euros (près de cinquante euros de plus que l'iPhone 5S).
                    Pour acquérir la version plus grande, de 5,5 pouces (14 centimètres) du smartphone, les futurs acheteurs devront débourser 950 euros
                    Mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                    Commentaire


                    • #70
                      erreur !
                      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                      Imac 21,5 i5 2012

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par jojo1116 Voir le message
                        donc si je vais le lendemain vers 7heure j'ai de très grande chance d'en obtenir ?
                        je n'en suis pas si sure perso l'an dernier le lendemain aucun stock sur paris ........
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #72
                          ok ... bon bah pas le choix alors va encore falloir dormir au pas de l'apple store :P
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par jojo1116 Voir le message
                            ok ... bon bah pas le choix alors va encore falloir dormir au pas de l'apple store :P
                            si tu veux être tranquille tu arrive la veille au soir et avant tu mange une bonne soupe aux poids tu es presque certain de n'avoir personne à au moins 5 mètres

                            de toi !!!!!!!!!

                            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                            Imac 21,5 i5 2012

                            Commentaire


                            • #74
                              Je peux confirmer qu'il n'y aura pas de problème pour avoir un 16 GB en arrivant mi-journée le jour de la sortie et même le lendemain matin. Il y a d'ailleurs toujours deux jours de sortie consécutifs avec ouverture à 8 heures du matin le premier et souvent aussi ouverture plus tôt le deuxième. Apple livre ses stores tous les jours et surtout les premiers jours de sortie.

                              Apple depuis l'année passée livre aussi certains APR étrangers le jour de la sortie mais avec très très peu d'exemplaires. Il n'est plus indispensable de passer la nuit. J'ai eu mon 5s le jour de sa sortie dans un autre magasin et sans faire la file donc. Les Media Markt allemands avaient aussi été livrés etc.

                              Mais celui qui veut encore faire la file devra arriver encore plus tôt avec tous ces tricheurs. Disons 20 heures la veille s'il veut être dans les premiers. Soit au moins 14 heures dans les jambes. Et à Paris, tout est fermé à ces heures autour des Apple stores. Merci messieurs les syndicalistes LOL. Mais je le répète celui qui arrivera à 10h-12h sera encore servi et aura beaucoup moins de file à faire. Hélas, n'espérez pas un 64 GB, c'est se battre contre plus fort que vous.
                              Dernière modification par Poor Ones, 29 août 2014, 08h36.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Olivie Voir le message
                                La rumeur de l'apn qui dépasse à l'arrière prend de l'ampleur...
                                l'apn vraiment moche regarder la video a 2:50 horrible http://belgium-iphone.lesoir.be/2014...un-site-russe/

                                c'est vraiment apple qui a fait ce gsm? forme arrondi apn qui dépasse ............... et ça a 699€

                                je vais vite passer mon tours.
                                Dernière modification par christophe67, 02 septembre 2014, 11h56.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X