Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    moi je trouve le design superbe et l'apn n'est pas trop dérangeant ce qui va plutot me repousser c'est le prix et le poids..ils annoncent près de 190 grammes!
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #77
      tu imagine l'usur de l'apn a chaque fois que tu le dépose.

      190grammes c'est surement pas pour le 4,7"

      Commentaire


      • #78
        Ce seront les fabricants d'accessoires qui vont être contents .

        Plus sérieusement, je ne le trouve pas moche du tout. J'étais fort sceptique au départ mais honnêtement je dois avouer qu'au plus je le regarde au plus je te tombe "amoureux" de la bête.

        Maintenant ce qui est certain c'est que plus d'un(e) sera déçu(e) car Apple nous a toujours habitué à du matos très classieux.

        (Je me demande si il va remplacer mon Note 3 que j'adore également)
        Dernière modification par lelilulo, 02 septembre 2014, 13h07.

        Commentaire


        • #79
          le note 4 peut-être?
          quoique le 3 est déjà un superbe appareil.. changement à faire peut-être pour le lecteur optique ainsi que l'écran 2k..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #80
            L'appareil est absolument magnifique effectivement mais y a quand même 2 gros problèmes : L'OS et le prix.
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #81
              L'OS n'est pas (à mon humble avis) un souci.

              L'utilisateur Lambda va retrouver tout ce dont il a besoin très facilement. J'aime beaucoup les deux OS car ils ont leurs atouts respectifs.

              Maintenant en ce qui concerne le prix... effectivement ça va être moins rigolo .

              Commentaire


              • #82
                Le gros problème de l'iPhone 6 c'est surtout tout cet espace vide sur la face avant qu'Apple ne réussit pas à réduire. Le 6L est ENORME pour un écran de 5,5 pouces. Il est 7 mm plus grand en hauteur et égal en largeur par rapport à un Note 3 avec son écran de 5,7 pouces. Surtout que l'écran ne sera pas encore en full HD. Une marque qui sort un produit déjà dépassé à sa sortie, ce n'est plus du progrès mais une régression pour moi.

                Pour le prix, l'iPhone a toujours été trop cher pour ce qu'il est. Ici Apple pousse encore plus loin puisqu'elle voit que les gens achètent (le 5s est resté toute l'année premier des ventes).
                Dernière modification par Poor Ones, 02 septembre 2014, 14h40.

                Commentaire


                • #83
                  L'écran n'est pas Full-HD ? T'es sûr de toi ?
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #84
                    non ça j'y crois pas
                    si c'est même pas full hd faut vraiment être biaisse pour acheter ça.. qu'il soit pas 2k ok mais pas full hd...
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • #85
                      Je plussoie les dires de mon vdd, pour un appareil approchant gentiment les 1000€, ne pas avoir ne fut-ce que la full HD... ce serait un manque de respect.
                      A moins qu'ils ne trouvent un argument ultra béton mais ça m'étonnerait. Leurs tablettes sont déjà au top niveau définition. Vivement le 09 septembre.

                      Commentaire


                      • #86
                        L'écran est en saphir je crois, gage d'une solidité extrême. Mais franchement, un gsm de cette finition sous Android, j'achète directement.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #87
                          idem
                          car c'est vraiment avec l'IOS que j'ai dur
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #88
                            c'est propre à chacun tout ça messieurs,pour ma part c'est l'OS qui me satisfait le plus.

                            moi c'est coté APN,autonomie,et vélocité que je curieux

                            coté design j'aime bien,puis faut attendre de le voir en vrai,et pour l'écran je ne me tracasse pas le retina est excellent ( avis perso tout ça bien sûr ) .

                            on vera ça d'ici une grosse semaine


                            de toute façon ce sera comme d'hab..... il va se vendre comme des petit pains .



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #89
                              je voulais dire, j'aime bien l'ios mais pas le côté fermé et trop restreint .. sinon c'est un très bon OS
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • #90
                                Je constate quand même une petite diminution des prix chez apple. Du moins pour les imacs, macbook et surtout ipod....
                                j'avais acheté, il y a 2 ans, un iPod touch 64gb. Acheté chez krefel (donc même prix que sur l'Apple store) au prix de 429€ ! Un touch de dernière génération en 64gb, coûte maintenant 299€ !
                                enfin bref, je suis impatient de voir ce que ça va donné le 09 septembre !
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

                                Mercedes CLA 180e AMG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X