Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est il possible de temporairement bloquer les notifications sur un device ?
    Genre je regarde une vidéo sur mon ipad et je suis interrompu par les sms/imessages
    Dernière modification par symetrix, 18 mai 2016, 10h43.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • Hello,

      Si tu mets l'iPhone en mode ne pas déranger, cela devrait être répliqué sur l'iPad.


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Un problème majeur toucherait de plus en plus d'iPhone 6 et 6 plus -> http://macbidouille.com/news/2016/08...ne-6-et-6-plus

        Commentaire


        • Et les Galaxy S6 et S7 qui s'éteignent tout seuls ? Obligé de passer par la manipulation des 3 boutons.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Et les Galaxy S6 et S7 qui s'éteignent tout seuls ? Obligé de passer par la manipulation des 3 boutons.
            Sérieux quoi, pourquoi toujours en revenir à cette gue-guerre débile entre Apple et Samsung (comme si il n'y avait qu'eux déjà)... Ici davidsic poste une info parue hier sur plusieurs sites concernant l'Iphone 6, je vois aucune raison de parler des S6 et S7 suite à ça. Surtout que le bug que tu invoques n'a aucun rapport avec celui de l'Iphone mais bon...

            Là je suis désolé mais ça fait clairement le message de réponse d'un fanboy frustré.
            OnePlus 6

            Commentaire


            • Frustré ? Encore moi? Moi uniquement ? Encore une remarque venant de toi.
              Frustré pourquoi? Puisque j'utilise les deux OS et les deux types de smartphones.
              Je ne faisais que répondre au message de davidsic qui n'intervient quasi jamais sur un topic iPhone et pour montrer que chaque téléphone a ses problèmes et qu'il aurait pu/dû alors poster la même chose dans le topic du S6 ou du S7. Bref ce qu'on me reproche à moi...
              Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2016, 14h47.

              Commentaire


              • Je sais que tu utilises les 2.
                Je te dis juste que ton message vu de l'extérieur ce à quoi ça ressemble.

                Et oui chaque smartphone a son/ses problème(s), il n'existe pas de smartphone parfait mais comme je l'ai dit, ta réponse n'avait aucun rapport avec le message de davidsic. Et si comme tu le penses ce n'était juste que pour provoquer d'après toi, c'est bien dommage de tomber dans le panneau et d'y répondre.
                OnePlus 6

                Commentaire


                • On doit accepter de se faire traiter de frustré sur un forum par des inconnus et accepter aussi de ne pas répondre ?
                  Et puisque tu sais que je vais répondre, pourquoi y aller ? Défoule-toi en MP alors.
                  Quand même incroyable que certains peuvent polémiquer sur le forum mais pas le poor ones...
                  Dernière modification par Poor Ones, 25 août 2016, 14h56.

                  Commentaire


                  • Je parlais de ta réponse à davidsic en parlant des S6 et S7 pas de la réponse à mon message...
                    Bref arrêtons de polluer ce topic, ça ne sert à rien.
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • Ce qui faut c'est lire l'article et le fait que Apple ne veut pas intervenir pour un problème majeur découlant d'un problème de conception (bentgate/se plie trop facilement).

                      C'est bien de rappeler de temps en temps que "l’immaculée conception" a ses faiblesses et parfois des énormes !

                      Commentaire


                      • Bon à savoir

                        Apple lancera en 2018 un programme mondial de remplacement de batteries à 29 $

                        La campagne médiatique devenait intenable pour Apple. Elle doit sans doute faire face à la pire campagne médiatique concernant l'iPhone depuis l'Antennagate. C'est peut-être, au passage, l'une des marques de fabrique de Tim Cook, celle d'être plus réactif dans la tempête que pouvait l'être Steve Jobs.
                        SLC Salut Les Copains........

                        Commentaire


                        • D'autres sources parlent d'une application immédiate de cette mesure.
                          Apple a publié la liste des terminaux éligibles pour son programme de remplacement de batteries. Le groupe californien a apporté quelques précisions au sujet de son programme de remplacement de batteries, visant à rendre aux iPhone dont la batterie a perdu de sa capacité un petit coup de fraîcheur. Depuis plusieurs semaines, Apple applique en...


                          (Même si BIp est loin d'être une source fiable)
                          Dernière modification par Poor Ones, 02 janvier 2018, 21h27.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X