Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack belgacom comfort (tv, mobile, internet) ajout d'un ipad 3g?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack belgacom comfort (tv, mobile, internet) ajout d'un ipad 3g?

    Bonjour a tous,

    J'ai un Pack belgacom comfort (tv, mobile, internet) depuis maintenant + d'un an avec belgacom 20 comme abonnement mobile.

    J'ai 1go de data avec cet abonnement (dont je me sert sur mon iphone) et j'ai droit a 250mo de data avec l'abonnement internet everywhere comfort (donc compris dans mon pack)

    j'aimerais bien acheter un ipad 3g et ma question est :

    Est-ce possible de recevoir gratuitement une 2ème carte sim pour utiliser les 250mo de data compris dans mon abonnement internet ? Vu que je ne les utilise pas avec mon iphone..

    Il me semble avoir vu dans mes anciens mails qu'ils fournissaient une carte sim gratuite pour le data 3g de l'abonnement

    Merci :-)

  • #2
    Bonjour j0n21,

    Oui tu peux tout à fait avoir une carte SIM uniquement DATA gratuitement. Pour cela il te suffit de te rendre en boutique Belgacom et de présenter ton numéro de client.

    Au total tu auras 1,25 GB partagé entre les deux cartes.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour j0n21,

      Oui tu peux tout à fait avoir une carte SIM uniquement DATA gratuitement. Pour cela il te suffit de te rendre en boutique Belgacom et de présenter ton numéro de client.

      Au total tu auras 1,25 GB partagé entre les deux cartes.
      Super, merci !!

      j'irais dans une boutique samedi :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X