Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QQun possède-t-il un Nikon 28mm 1.8 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QQun possède-t-il un Nikon 28mm 1.8 ?

    hello

    juste une petite question comme dit dans le titre, qqun possède-t-il un nikon 28mm 1.8 monté sur un full frame et surtout qu'en pense-t-il?

    j'ai lu pas mal de tests et ça a l'air d'être un très bon objectif (certains ayant un problème de map )...

    j'ai aussi bien sûr regardé du côté du sigma 35 1.4 qui est une tuerie mais j'ai peur qu'il soit trop "serré" pour certaines situations, possédant déjà un 50mm le 35 me donne un peut l'impression d'être trop "proche")

    en fait je possède un sigma 10-20 que j'utilisais avec mon ancien D300S mais l'objo étant DX et étant passé au full frame il y a un moment il me dépanne bien mais je ne sais toujours pas vraiment tirer partie du côté un peu plus "grand angle" ... (il doit être équivalent à un 28mm +- au final?)

    le 28mm 1.8 me semble être une bonne alternative pour pas trop de déformation et une possibilité de cadrage assez "large", portrait groupé, paysage...

    je recherche juste un avis éclairé

    merci!
    Dernière modification par jessicavds, 12 janvier 2014, 13h41.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Chargement...
X