Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseils] Casque-micro PS3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Conseils] Casque-micro PS3

    Bonjour,

    A force de regarder partout sur internet, je commence à m'y perdre dans le choix d'un casque micro pour une PS 3 ...

    Aussi, comme je sait que sur Astel, il y a pas mal d'utilisateurs PS, je m'en viens donc vers vous

    C'est pour un enfant de 11 ans, donc pas besoin d'avoir le summum (j'ai vu un Sony à près de 100 euro ... glub).

    Que conseiller vous dans un prix plancher, mode filaire ou mode bluetooth .... préférence filaire ... et deux oreillettes, il ne veut pas la simple oreillette

    D'autant que si j'ai bien vu, certains casques ne sont pas bien accepter par la PS ...

    Merci de vos conseils

    @Pluche
    Gerinald

  • #2
    .... alleï ... vous avez bien des conseils à donner ???

    @Pluche
    Gerinald

    Commentaire


    • #3
      Ben quoi ... personne n'utilise de casque micro avec leurs PS 3???

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #4
        Moi perso j'utilise un Marshall lol celui de mon gsm, il fonctionne parfait avec la console(micro y compris) sinon sur PS3 moi j'utilisais un casque logitech (il y a dessus la mention normalement PS3) il m'a coûté je pense pas plus de 30€.

        Google Pixel 4a 5G 128Go



        Commentaire


        • #5
          Bonjour tarik,

          Merci pour le conseils

          J'ai aussi vu des marques Triton, mais les avis semblent vraiment mitigé ... lol

          Je pense que il vaut donc mieux voir du côté des marques ayant pignon sur rues

          @Pluche
          Gerinald

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Moi franchement j'ai eu un casque Tritton Kunai 60 euros et vraiment j'en était trés ravi Je pense que sa doit avoir diminuer maintenant en neuf Mais a vérifier Le turtle beach P11 (si je me trompe pas de la marque) es trés bien aussi mais assez lourd pour un enfant je trouve :/ mais il ne coute que 50 euros lui par contre

            Commentaire

            Chargement...
            X